problème staff sélection national

bastiosse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2016 23:48

problème staff sélection national

Message non lu par bastiosse »

bonjour j'ais un problème avec ma sélection nationale je n'ais plus que l'avocat et a chaque fois que je veux recruter du personnel on me dit que le budget est insuffisant et l'avocat est payer 410 000 et moi je suis payer 1,13m donc je comprend pas le problème
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: problème staff sélection national

Message non lu par Bloplemartien »

bastiosse a écrit : 30 déc. 2019 11:13 bonjour j'ais un problème avec ma sélection nationale je n'ais plus que l'avocat et a chaque fois que je veux recruter du personnel on me dit que le budget est insuffisant et l'avocat est payer 410 000 et moi je suis payer 1,13m donc je comprend pas le problème
Salut, j'ai rencontré le même problème. Ce que j'ai fait, c'est d'attendre quelques semaines et tu pourras engager un membre ou le prolonger.

En principe si tu prends une équipe nationale, tu devrais avoir un staff relativement complet. Il ne faut pas oublier de les prolonger sinon ils s'en vont à la fin de leur contrat.

Essaie de les prolonger ou engager 1 à 1.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
bastiosse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 30 déc. 2016 23:48

Re: problème staff sélection national

Message non lu par bastiosse »

le problème est que le budget de la sélection est a -26millions et je peut ni prolonger ni engager de personnelle et je suis sur la saison 31/32 et je gagne 90% des match avec la sélections
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: problème staff sélection national

Message non lu par jeff2a »

bastiosse a écrit : 30 déc. 2019 11:13 bonjour j'ais un problème avec ma sélection nationale je n'ais plus que l'avocat et a chaque fois que je veux recruter du personnel on me dit que le budget est insuffisant et l'avocat est payer 410 000 et moi je suis payer 1,13m donc je comprend pas le problème
Slt. Il y a plein de postes dont on peut se passer dans le staff de la selection. L'avocat, le directeur général, et le directeur sportif ne servent à rien. Et on n'a pas la main sur le budget. Les plus importants sont les entraineurs, le staff médical et les recruteurs.
JaredM2
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2023 07:55

Re: problème staff sélection national

Message non lu par JaredM2 »

Bonjour,

En effet, le mieux c'est d'attendre un peu et d'ici quelques semaine tu pourra engager d'autres staff.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 17 (16-17) »