Problème dates éditeur

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Ron
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2012 23:42

Problème dates éditeur

Message non lu par Ron »

Je fais tjs qq modifs dans l'éditeur et dans la version 16-17 il n'y a pas moyen d'effectuer des transferts ou prets au dela du 31/12/2016 (pour les futurs transferts de janvier) de plus on ne sais pas non plus renseigner qu'un joueur est blessé avant le 01/07/2016.
:alerte:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par Horhgh »

Ron a écrit :Je fais tjs qq modifs dans l'éditeur et dans la version 16-17 il n'y a pas moyen d'effectuer des transferts ou prets au dela du 31/12/2016 (pour les futurs transferts de janvier) de plus on ne sais pas non plus renseigner qu'un joueur est blessé avant le 01/07/2016.
:alerte:
nous avons vu ton alerte.

mais bon, ce soucis ne va pas se régler en 10 secondes.
Donc faudra attendre qu'on trouve où corriger ça dans le fichier .exe et comment le faire, ce qui est loin d'être facile à faire et aucune garantie de réussite.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

Ron a écrit :Je fais tjs qq modifs dans l'éditeur et dans la version 16-17 il n'y a pas moyen d'effectuer des transferts ou prets au dela du 31/12/2016 (pour les futurs transferts de janvier) de plus on ne sais pas non plus renseigner qu'un joueur est blessé avant le 01/07/2016.
:alerte:
c est un truc que l equipe FCM ne pratique plus pour ça qu ils ne sont pas rendu compte . FCM travail a l instant T . Mette les effectif a jour a l instant T et donc aucune programmation de pret , futur transfert , blessure etc .... depuis la mort du jeu , c etait devenu ma regle afin de garder la base mondial qu on a .
car une année sur l autre sa oblige de reprendre tous si on les vire pas ce genre d info , sa bug et comme mettre une base mondial c est impossible a 2 .... c est mieux de travailler sans programmation de ce type . Donc je pense que jjacq doit savoir quoi chercher mais regler ce souci peut prendre du temps .
il exister l année derniere un probleme sur les juniors qui a ete reparer . ça doit etre la meme chose (c est un message pour jjacq pour l aiguillé )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par JJacq »

Merci Spouck, mais effectivement je sais où ça se passe, mais pour y aller, le chemin est difficile... Va chercher une adresse assembleur pour la modifier... Mas tu as raison, c'est le même principe. :clin1:

Et pour les prêts, outre le côté ingérable, c'est surtout que l'on sait que sur une base monde, c'est source de plantages garantis lors du passage d'une saison à une autre. Quelques prêts, ça va, ça arrive à passer, mais des milliers... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Ron a écrit :Je fais tjs qq modifs dans l'éditeur et dans la version 16-17 il n'y a pas moyen d'effectuer des transferts ou prets au dela du 31/12/2016 (pour les futurs transferts de janvier) de plus on ne sais pas non plus renseigner qu'un joueur est blessé avant le 01/07/2016.
:alerte:
Je ne vois pas ou est le soucis ?
Concernant les prêts ou transferts futurs au mercato d'hiver que l'on puisse mettre le 31/12/2016 comme date ou courant Janvier c'est presque identique !
Pareil pour un joueur blessé avant le 01/07/2016 il suffit de le "mettre" en "blessé actuellement" avec un date de reprise puis c'est tout... d'ailleurs concernant les blessures (ça n'a rien à voir hein) attention de ne pas mettre une date trop longue style 7/8 mois, j'avais fais des tests avec mes .clb de l'OM et si on fait ce genre de chose, le mec sera blessé que 8/10 jours seulement, il doit y avoir une date limite...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

ben il peut faire planter le jeu ...les transferts "fantomes" fond que des fois le jeus bug . Alors mettre une date d arriver hors mercato ...je sens le gros plantage arriver au 31 decembre . :gene:
c est un truc qui est reparable . d autre pays se servent du jeu 16/17 pour faire des patchs pour eux et leur pays . Ils n ont pas surement pas les meme regles qu il y a ici .
c etait comme moi , avec les juniors , personne ne s etait plains l année derniere , sauf moi . ben le probleme a ete resolu (un peu trop d ailleurs car les juniors de 19 ans on ne peut pas les mettre lol )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Ben je fais bien les prêts avec mes .clb de l'OM et les futurs transferts, jamais eu de plantages (en même temps c'est uniquement un club, c'est sans doute ça ?)
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

jjacq c est mal exprimer en parlant de plantage
ça plantera pour les version suivante . On a eu l experience il y a deux ans , d ou le choix de plus les mettre car le probleme meme si tu les vire de editeur qui prendrais un temps de malade .... c est faisable ok ... oui mais .... certains reste ecris dans les fichier data et se vois pas dans l editeur . Bubble a l epoque avait trouver le probleme , je vous dis pas comment on a galerer a trouver ce probleme . Donc dans un souci technique , on a decider de pas en mettre sur la version officiel du jeu . Apres vous pouvez les mettres et ça ne plantera pas .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Non ils n'ont pas été mis (les prêts), y'a que moi avec l'OM que je refais toujours ou je les mets oui et pour l'instant (depuis le 14.15) aucuns soucis :chaud:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par JJacq »

Je confirme les plantages passage saison beaucoup plus nombreux avec des prêts programmés que sans. Plus jamais de plantages de mon côté sans les prêts, alors qu'avant... :sifflote:

En même temps, ça se comprend, de par la quantité à traiter, du risque d'un seul prêt mal paramétré et autres joyeusetés. Là, au moins, on est tranquille sur ce sujet-là.

Et dans la dernière version de l'Editeur, celle livrée avec le jeu, on peut mettre des Juniors 19 ans. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème dates éditeur

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :
Et dans la dernière version de l'Editeur, celle livrée avec le jeu, on peut mettre des Juniors 19 ans. :clin1:
ah ok message passer lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « News »