Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »




Même si cela a été dit et répété un peu partout, je vais rappeler certaines choses concernant la Base Mondiale et les BDD Pays.

Ce message s'adresse en particulier à ceux qui critiquent dans le dos, au lieu de faire part de leur regret que telle ou telle chose ne soit pas faite et d'en comprendre les raisons, voire de proposer des solutions, comme d'apporter son aide par exemple... :sifflote:

Comme vous, on regrette que certains pays majeurs ne soient pas faits entièrement côté Staff et effectifs, et nous avons le même problème chaque année, Malgré un espoir pour cette saison, ça n'a pas encore été le cas cette fois-ci.

Seuls les transferts connus sur les sites dédiés à cela on été faits, et pour tous les pays, toutes les divisions. Lors de ces transferts, le niveau des concernés a été mis à jour mais les autres joueurs présents n'ont pas été faits, impossible niveau temps, et on appelle cela une BDD Pays, travail qui se fait à part. Ces fameux autres joueurs n'ont parfois pas été faits depuis LFP Manager 13 (car le 14 était très limité de ce côté-là), vous imaginez donc bien que parfois, ça ne colle pas vraiment. :sifflote:

Alors oui, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal ne sont pas faits entièrement, tout simplement parce qu'il n'y avait personne pour les faire, ou que ceux qui s'était proposés ont disparu, parfois par peur du travail à faire, car ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. De plus, faire ces pays-là, c'est parfois s'exposer à des critiques parfois violentes, car il y aura toujours des mécontents de tel ou tel niveau. D'ailleurs, plus proche de nous, en BDD France, des critiques sur le PSG, alors que celui-ci a été fait par un fan du PSG... C'est dire si chacun à sa vision sur tel ou tel joueur. :sifflote:

D'autre part, critiquer hautainement et méchamment en disant que la deuxième division de tel ou tel pays n'est pas faite, c'est aussi ne pas lire ce qu'il y a dans le programme d'installation et sur les infos que l'on met en Forum, comme celle-ci par exemple :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 25#p170111

Pour la France, pourtant notre pays de base, c'est le même souci. Seule la première division est faite, la deuxième intégrant seulement des transferts, sauf pour le RC Lens. Une trentaine de personnes ont été contactées pour leur proposer de faire tel ou tel club, et sur ces 30... 3 seulement ont répondu favorablement. Merci à eux, ils sont des extra-terrestres. :mrgreen:

Bien sûr, les habitués le savent, au fur et à mesure des Update# du jeu, les BDD se complètent de plus en plus, avec les quelques rares BDDistes qui s'y collent. Et ce sera pareil pour cette édition, pour laquelle nous ne perdons pas espoir que ces fameux pays majeurs, ou tout au moins pour certains, soient faits. Seront aussi faits, plus en détails, les internationaux, jeunes y compris.

Alors pour ceux qui critiquent, sans comprendre, sans proposer, je les invite à aller voir ailleurs, et changer de Jeu...

Pour ceux qui regrettent ces manques (comme nous), ils peuvent soit modifier de leur côté dans l'Editeur les grosses anomalies pour leur parties, soit, pourquoi pas, se proposer pour que cela profite à tout le monde et on les accompagnera pour ça, soit jouer avec ce qui existe, en acceptant une chose imparfaite, et en suivant les différents Update# qui sortent.

Voilà, un petit coup de colère (très contenue) dans ce message, mais il faut comprendre, en particulier pour les 2 personnes qui ont oeuvré jour et nuit, pendant des heures, tous les jours, toutes les nuits, en plus de leur travail officiel, que les critiques dédaigneuses, non constructives, ne tenant pas compte de la situation, du fait que personne n'est payé ici et que le Jeu est gratuit, ce genre de critiques n'est pas acceptable et ne donnent envie que d'une chose : tout laisser tomber...

Sur ce : :hello:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

Magnifique message :ok: :ok: :ok:
Par contre je n'ai pas vu (ou pas fait gaffe) de critiques concernant ça pour l'instant :alerte: D'ailleurs il ne faut mieux pas :devil:
Mais bon, rien vu :alerte:
C'est ou ? :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

Ça n'est pas en Forum... Comme écrit, ça se passait "dans le dos"... Je n'en dirais pas plus pour ne pas mettre en défaut ceux qui m'ont rapporté certaines de ces critiques...

Ça a été l'occasion de mettre certaines choses au clair et d'expliquer comment ça se passe et pourquoi ces manques. Mais bon, certains savaient très bien tout cela... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

En MP alors :alerte: super :suspect: quel courage :sifflote:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

Pas forcément en MP, il existe d'autres moyens de communication tu sais. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

Ouais :suspect:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit :


Même si cela a été dit et répété un peu partout, je vais rappeler certaines choses concernant la Base Mondiale et les BDD Pays.

Ce message s'adresse en particulier à ceux qui critiquent dans le dos, au lieu de faire part de leur regret que telle ou telle chose ne soit pas faite et d'en comprendre les raisons, voire de proposer des solutions, comme d'apporter son aide par exemple... :sifflote:

Comme vous, on regrette que certains pays majeurs ne soient pas faits entièrement côté Staff et effectifs, et nous avons le même problème chaque année, Malgré un espoir pour cette saison, ça n'a pas encore été le cas cette fois-ci.

Seuls les transferts connus sur les sites dédiés à cela on été faits, et pour tous les pays, toutes les divisions. Lors de ces transferts, le niveau des concernés a été mis à jour mais les autres joueurs présents n'ont pas été faits, impossible niveau temps, et on appelle cela une BDD Pays, travail qui se fait à part. Ces fameux autres joueurs n'ont parfois pas été faits depuis LFP Manager 13 (car le 14 était très limité de ce côté-là), vous imaginez donc bien que parfois, ça ne colle pas vraiment. :sifflote:

Alors oui, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Portugal ne sont pas faits entièrement, tout simplement parce qu'il n'y avait personne pour les faire, ou que ceux qui s'était proposés ont disparu, parfois par peur du travail à faire, car ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. De plus, faire ces pays-là, c'est parfois s'exposer à des critiques parfois violentes, car il y aura toujours des mécontents de tel ou tel niveau. D'ailleurs, plus proche de nous, en BDD France, des critiques sur le PSG, alors que celui-ci a été fait par un fan du PSG... C'est dire si chacun à sa vision sur tel ou tel joueur. :sifflote:

D'autre part, critiquer hautainement et méchamment en disant que la deuxième division de tel ou tel pays n'est pas faite, c'est aussi ne pas lire ce qu'il y a dans le programme d'installation et sur les infos que l'on met en Forum, comme celle-ci par exemple :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 25#p170111

Pour la France, pourtant notre pays de base, c'est le même souci. Seule la première division est faite, la deuxième intégrant seulement des transferts, sauf pour le RC Lens. Une trentaine de personnes ont été contactées pour leur proposer de faire tel ou tel club, et sur ces 30... 3 seulement ont répondu favorablement. Merci à eux, ils sont des extra-terrestres. :mrgreen:

Bien sûr, les habitués le savent, au fur et à mesure des Update# du jeu, les BDD se complètent de plus en plus, avec les quelques rares BDDistes qui s'y collent. Et ce sera pareil pour cette édition, pour laquelle nous ne perdons pas espoir que ces fameux pays majeurs, ou tout au moins pour certains, soient faits. Seront aussi faits, plus en détails, les internationaux, jeunes y compris.

Alors pour ceux qui critiquent, sans comprendre, sans proposer, je les invite à aller voir ailleurs, et changer de Jeu...

Pour ceux qui regrettent ces manques (comme nous), ils peuvent soit modifier de leur côté dans l'Editeur les grosses anomalies pour leur parties, soit, pourquoi pas, se proposer pour que cela profite à tout le monde et on les accompagnera pour ça, soit jouer avec ce qui existe, en acceptant une chose imparfaite, et en suivant les différents Update# qui sortent.

Voilà, un petit coup de colère (très contenue) dans ce message, mais il faut comprendre, en particulier pour les 2 personnes qui ont oeuvré jour et nuit, pendant des heures, tous les jours, toutes les nuits, en plus de leur travail officiel, que les critiques dédaigneuses, non constructives, ne tenant pas compte de la situation, du fait que personne n'est payé ici et que le Jeu est gratuit, ce genre de critiques n'est pas acceptable et ne donnent envie que d'une chose : tout laisser tomber...

Sur ce : :hello:

Pour info, je fais partie de ceux qui se sont proposés pour faire une BDD, mais qui n'as pas eu encore le temps de s'y coller car pris par autre chose en plus du boulot et de la vie de famille !!!!!!!!!!
Alors, je vais être clair, je termine d'abord la BDD legends sur laquelle je bosse depuis 1 an en dépit des mes autres activités et des mes ennuis de santé. Et une fois que j'aurai fini, je ferai l'Angleterre : sauf si bien sûr un membre courageux souhaite s'y coller, sinon il faudra prendre son mal en patience. Et pour ceux qui ont la critique facile, proposez vous pour faire une BDD ou un patch et on en reparlera après!!!!
De mon coté, je n'ai qu'une chose à dire : un GRAND merci à JJacq et Horhgh pour leur immense et fantastique boulot :ok:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Ça n'est pas en Forum... Comme écrit, ça se passait "dans le dos"... Je n'en dirais pas plus pour ne pas mettre en défaut ceux qui m'ont rapporté certaines de ces critiques...

Ça a été l'occasion de mettre certaines choses au clair et d'expliquer comment ça se passe et pourquoi ces manques. Mais bon, certains savaient très bien tout cela... :sifflote:

bah voyons !
les mécontents n'ont qu'à aller chercher leur jeu ailleurs.

Et ceux qui pensent qu'ils auraient tout fait mieux que nous n'ont qu'à ouvrir leur propre forum, travailler à partir de LFP Manager 14 standard et voir jusqu'où ça les mènera.

Il y a beaucoup de mecs qui se la racontent, qui se disent patcheur depuis :sifflote: au moins 5 ou 10 ans, mais nous n'avons jamais vu un seul patch fait par eux voir le jour... Des gros Mythos.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

Lamentable :vomi: Tout à fait d'accord avec les deux JP :ok: et dégoûté de ce genre de chose :suspect:
Critiques infondées + un courage à toutes épreuves = Des gros cons (désolé je ne trouve pas d'autres mots) :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

Bon ça m'énerve tellement que même si j'ai toujours dis non pour faire une bdd car je n'aime pas ça et de une, et de deux, mes connaissances s'arrêtent à l'Om ou presque (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :greensiffle:) et enfin (pas énormément, et comme certains le savent...les tests, les détourages, les tableaux avec les erreurs diverses etc .. sont des choses que je fais le mieux, enfin j'essaye :mdr: ) je préfère faire ce qui m'intéresse. (même s'il y'a vraiment des trucs casse couilles comme mes anciens tableaux).

Donc pour seulement ceux qui ont œuvré afin de faire renaître des ces cendres ce fabuleux jeu que nous aimons tous (JJacq et Horhgh plus particulièrement), et même si j'aurais d'autres tafs de prévus pour l'amélioration du jeu en général...
Et même si je n'ai pas beaucoup de temps comme tous le monde, et même si j'ai de gros problèmes de santé...
Rien quepour eux(d'ailleurs kiki, Herthos, Tobb, Twispi etc.. aussi ceux que j'oubli surement, Matri aussi bref) je me propose donc à faire une bdd complète.

Par contre que ce soit bien clair hein.

Si je me met à en faire une :

1- elle sera faite quand elle sera faite (aucune date de prévue pour sa sortie)
2 - elle sera comme elle sera, le premier connard qui me cassera les burnes pour me faire une seule remarque... J'arrête de suite.
3- je me répète mais si j'en fais une, c'est uniquement pour ceux qui on tout fait pour sortir le 16-17
4- Voilà un message pour les abrutis qui se cachent pour critiquer et qui ne font rien sauf radoter comme une mégère...et qui n'ont rien d'autres à foutre que de nous faire chier :insulte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :
1- elle sera faite quand elle sera faite (aucune date de prévue pour sa sortie)
2 - elle sera comme elle sera, le premier connard qui me cassera les burnes pour me faire une seule remarque... J'arrête de suite.
3- je me répète mais si j'en fais une, c'est uniquement pour ceux qui on tout fait pour sortir le 16-17


1 - Trop facile comme deadline... :greensiffle:

2 - Trop tard, elle sera sortie, donc arrêter quoi ? :mrgreen:

3- Te force pas pour nous, fais-le pour les joueurs. :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

J'aurais essayé :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

Pas encore, mais ça va venir. RDV en Equipe Dev 16-17 pour la suite. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

:greensiffle:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par anthony62160 »

Arrêtez les gars qui sont toujours en train de raler ! Il y a des personnes qui ont passé des heures incalculables pour pouvoir avoir le nouvel upus ! meme à passer des nuits blanches !

donc soyez content d'avoir un super jeu de manager, avec des BDD qui arriveront par la suite

Ces personnes ont également une vie de famille comme nous, respectez les !
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par stevekeen »

Jacques

si tu veux, je peu fair l'Italie

Stefano
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

stevekeen a écrit :Jacques

si tu veux, je peu fair l'Italie

Stefano
Voilà qui serait une bonne idée, d'autant plus que tu sembles résider dans ce pays, voir même peut-être es-tu italien ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

anthony62160 a écrit :Arrêtez les gars qui sont toujours en train de raler ! Il y a des personnes qui ont passé des heures incalculables pour pouvoir avoir le nouvel upus ! meme à passer des nuits blanches !

donc soyez content d'avoir un super jeu de manager, avec des BDD qui arriveront par la suite

Ces personnes ont également une vie de famille comme nous, respectez les !
:ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
stevekeen a écrit :Jacques

si tu veux, je peu fair l'Italie

Stefano
Voilà qui serait une bonne idée, d'autant plus que tu sembles résider dans ce pays, voir même peut-être es-tu italien ? :mrgreen:
Je dirais même une excellente idée :greensiffle:
Image
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par stevekeen »

Sì sì, sono italiano.
Mi dovete dare istruzioni per la compilazione del db italiano.

Posso fare Serie A e Serie B.

Legapro non credo di poterla fare

Stefano
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par JJacq »

Déjà faire 2 divisions, ça serait pas mal... :greensiffle:

Ok, je reviens vers toi un peu plus tard pour organiser tout ça. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par stevekeen »

D'acord.....mon email est
désolé les spammeurs

Note : J'ai supprimé ton adresse email afin que les spammeurs ne puissent l'utiliser. :clin1:
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par stevekeen »

Une question...svp....

comment obtenir un LFP Manager "propre", c'est à dire non patché 14-15 ou 15-16, sinon certains fichiers vont entrer en conflit?

Stefano
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Critiques ? Informations sur les BDD Pays 16-17...

Message non lu par Horhgh »

stevekeen a écrit :Une question...svp....

comment obtenir un LFP Manager "propre", c'est à dire non patché 14-15 ou 15-16, sinon certains fichiers vont entrer en conflit?

Stefano
avoir un Fifa Manager "propre", veut dire désinstaller totalement Fifa Manager 14, (y compris le contenu de MES Docs - éventuellement en faire un backup si certaines choses pourraient t'être utiles plus tard)
La suppression de Fifa Manager 14 peut se faire via Origin par exemple.

Il faudra aussi, après la désinstallation, sans doute aller supprimer tous les composants restants pour faire totalement disparaitre le dossier
Fifa Manager 14 dans ProgramsFiles(x86).
Car l'installation de nos versions 14-15 ou 15-16 ajoutent des composants qui ne sont pas désinstallés automatiquement.
Donc il faut tout supprimer.

Une fois ça, il faut réinstaller Fifa Manager 14 qui sera donc vierge de tout patchs et donc "tout propre" :mrgreen:

Ensuite pour éviter d'avoir à refaire tout ça tu peux utiliser la méthode de Jjacq => http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=18&t=3404

Puis là tu peux installer Fifa manager 16-17.
Répondre

Retourner vers « News »