Ecran noir après logo EA

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Ecran noir après logo EA

Message non lu par JJacq »




ECRAN NOIR APRES LOGO EA

Si après l'affichage du logo EA, vous avez un écran noir mais que vous entendez du son, la cause la plus courante est que le Jeu n'est pas lancé en mode Administrateur.

Pour activer cette option, allez là où vous avez installé LFP (FIFA) Manager (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14), cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Manager.exe, et au menu pop-up, choisissez "Propriété".

Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Faites ensuite OK, puis relancez le jeu.


lfp-fifa-manager-admin.JPG
lfp-fifa-manager-admin.JPG (56.78 Kio) Vu 4584 fois

Si le souci persiste, vérifiez que votre modification a bien été prise en compte, et si c'est le cas, mettez à jour les pilotes de votre carte graphique.



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
kiko95360
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 03 oct. 2012 18:29

Re: Ecran noir après logo EA

Message non lu par kiko95360 »

Alors la... C'est a se coincer les parties dans une porte ! J'ai fait tout comme t'as dit, et toujours écran noir après le "EA SPORT"
et je vois ta phrase "Si le problème persiste, mettez votre pilote graphique a jour" , j'ouvre donc un nouvel onglet avec Tuto Youtube (oui paske chui vraiment une quiche en informatique) et je suit toutes les instructions. Je click droit "rechercher pilotes" et le ca me met la barre verte de chargement et ... hop, Pilotes mis a jour.
Maintenant le jeu met toujours un écran noir, mais les vidéos youtube aussi sont TOUTES NOIRES !
Elle est pas choucarde celle la ? :marre:
A vaincre sans péril, on Triomphe sans gloire !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran noir après logo EA

Message non lu par JJacq »

Pour mettre à jour ton pilote graphique, il faut que tu connaisses le modèle de ta carte graphique, ou du chipset graphique si c'est un portable. Puis ensuite aller télécharger les pilotes chez AMD ou NVidia.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »