LFP Manager et Windows 10

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Dans l'idéal oui, en procédant pas étapes, et on ne sait jamais, s'il y a un souci avec la version 13, il serait bon de le connaître en détail, voire d'essayer de le corriger, s'il y a vraiment un problème lié au patch.

- Copier quelque part ce que tu veux conserver (sauvegardes de parties, éventuellement la base de données pour ne pas perdre les modifications personnelles si nombreuses, profil Manager).
- Désinstaller complètement la version 13 par sa fonction de désinstallation.
- Supprimer le répertoire LFP (ou FIFA) Manager présent dans mes documents.
- Supprimer le répertoire FIFA Manager se trouvant C:\Program Files (x86)\Origin Games\ s'il existe encore.
- Passer un petit coup de CCleaner pour nettoyer la base de Registre :
https://www.piriform.com/ccleaner/download

Après ça, on peut dire que le ménage est plutôt bien fait. :mrgreen:

- Installer le jeu, sans en changer son chemin de destination.
- Tester le jeu et faire une sauvegarde.
- Vérifier que la sauvegarde s'est bien en C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 13\Data\SaveGames
- En profiter pour appliquer le tuto Sauvegarde/Restauration, ça peut servir :
viewtopic.php?f=18&t=3404
- Si Ok, installer la version 16-17, sans l'Update#, en indiquant le chemin C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13. Je ne sais pas comment réagit le programme d'installation quand il n'y a pas la version 14, sans doute par un chemin vide. Voilà le chemin indiqué avec la version 14 :
lfp14.JPG
lfp14.JPG (35.37 Kio) Vu 12437 fois

- Bien faire les opérations de sauvegardes Editeur comme indiqué en fin d'installation.
- Faire à nouveau un test en sauvegardant une nouvelle partie.


- Si toujours OK, installer l'Update#, et faire à nouveau un test, toujours en créant une nouvelle partie.


Avec ces étapes, on devrait pouvoir cibler le problème. :clin1:


- Tu pourras ensuite remettre tes anciennes sauvegardes, restaurer ton Profil Manager, etc...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Tu es formidable ! :gene:
Je fais tout ça et je reviens te dire ce qu'il en est :merci2:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

J'ai recommencé toute l'installation en suivant tes instructions, étape par étape.
Mais mon problème revient au moment d'installer la version 16-17.
J'ai sélectionné le dossier C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13 et mes parties sauvegardées retournent dans le dossier obscur ")" comme précédemment alors que jusque là tout allait bien.
J'ai également un dossier "LFP Manager 14" qui se crée en plus du 13 dans ''Mes documents"...
J'attends une réponse, et en attendant je tente une nouvelle manière d'installer la nouvelle version.
Merci encore
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Pas de réponse à donner pour l'instant.

J'ai vérifié le programme d'installation du dernier Update#, il n'y a pas de ")" qui traine où que ce soit.
Ce qu'il faudrait voir, c'est si chez toi, ce répertoire apparaît une fois l'installation effectuée ou si c'est quand tu lances le jeu. Donc tu as compris, ne pas lancer le Jeu et regarder. Je dirais même, installer l'Update#3 sans faire les opérations de sauvegarde, regarder si ok ou pas, puis ouvrir l'Editeur, faire les sauvegardes BDD, puis regarder à nouveau.

Normalement, si tu as suivi la procédure de "sauvegarde/restauration en 5 secondes", tu peux facilement retester, sans devoir réinstaller lout le jeu lui-même. Bien sûr, il faut faire le ménage dans Mes Documents.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 08 mai 2017 20:25 Pas de réponse à donner pour l'instant.

J'ai vérifié le programme d'installation du dernier Update#, il n'y a pas de ")" qui traine où que ce soit.
Ce qu'il faudrait voir, c'est si chez toi, ce répertoire apparaît une fois l'installation effectuée ou si c'est quand tu lances le jeu. Donc tu as compris, ne pas lancer le Jeu et regarder. Je dirais même, installer l'Update#3 sans faire les opérations de sauvegarde, regarder si ok ou pas, puis ouvrir l'Editeur, faire les sauvegardes BDD, puis regarder à nouveau.

Normalement, si tu as suivi la procédure de "sauvegarde/restauration en 5 secondes", tu peux facilement retester, sans devoir réinstaller lout le jeu lui-même. Bien sûr, il faut faire le ménage dans Mes Documents.
Cette fois le problème revient après l'installation de la version 16-17.
J'ai effacé tout le dossier ")" et j'ai relancé le jeu ensuite, pour voir. Il se recrée tout seul, avec mes "Savegames".
J'essaie ta nouvelle astuce^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Tu veux dire que quand tu sauvegardes une partie, c'est à ce moment-là que ton ")" se crée ? Original... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 08 mai 2017 23:52 Tu veux dire que quand tu sauvegardes une partie, c'est à ce moment-là que ton ")" se crée ? Original... :mrgreen:
C'est ça ! Mais autant que ça avait commencé avec l'installation de l'Update 3, mais maintenant ça le fait également avec la version 16-17 uniquement... à n'y rien comprendre :insulte: :insulte: :insulte:
Kdouze
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2015 22:52

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Kdouze »

Salut les gars,

Petite question... J'ai jamais eu de problème avec le jeu... mais je suis récemment passé sur windows 10... pas de soucis de lancement.. mais depuis le jeu plante souvent.. toutes les 1.5-2 semaines le jeu plante en me disant qu'il ne répond plus.
Cela vous dis quelque chose ? est-ce qu'il y aurait quelque chose à changer a quelque part pour éviter ça ?

Merci d'avance :)

Kdouze
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Ça c'est complètement aléatoire. Outre ce qui a pu être modifié dans ton Windows par différents programmes chopés sur Internet ou autres installations de ta part, et qui peut rendre instable ton système, le jeu fait parfois des caprices lors de certaines parties, sans que l'on en sache vraiment la raison. Et si tu refais une autre partie, avec le même club, ça peut très bien se passer sans aucun souci. Après, tu peux aussi avoir des soucis matériel (chauffe, usure), un disque dur trop fragmenté, etc... Trop de raisons pour arriver à en cibler une.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Bonjour les gars,

Je me suis remis sur le jeu, j'ai donc recommencé toute l'installation en espérant que tout revienne à la normale.
Malheureusement j'ai la poisse, mon dossier ")" est devenu "㌳3" avec le dossier qui devrait se trouver dans "Mes documents".
De plus, lors de la sauvegarde, le jeu m'indique qu'il se pourrait qu'il y ait un problème de sauvegarde à cause d'un espace disque trop faible... alors que ce n'est pas le cas...
Les deux problèmes seraient-ils liés ?
Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Je pense que tu as vraiment un souci côté système d'exploitation et/ou matériel.

Virus, matériel défectueux, overclocking exagéré ou je ne sais quoi.
Moi, mon PC me ferait ça, c'est direct passage anti-virus, CCleaner, Malwarebytes.
Pour un scan avec un vrai anti-virus, tu as ça : https://www.kaspersky.fr/free-virus-scan (ça détecte mais ne répare pas, mais au moins, tu sais)

Si rien de trouvé, ce sont direct des tests HD/SSD avec les outils constructeur, mémoire, CPU, carte graphique.

Si tout est toujours ok, c'est copie de sauvegarde de tous les fichiers que je veux garder qui sont sur le C: (Mes docs, export Outlook, etc.), soit sur disque externe, soit sur le 2ème disque, puis réinstallation du disque système avec suppression partition et formatage (proposé pendant l'installation de Windows10).

Pour toutes ses opérations, et pour anticiper tes éventuelles demandes d'assistance, je rappellerais que nous ne sommes pas un forum d'aide en informatique, et qu'il vaut mieux s'adresser à des forums dédiés à ça. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par stevekeen »

The .exe does not execute and I receive an error message on windows10
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par stevekeen »

"The Dynamic Library rld.dll failed to load. Please confirm that
1) the file was copied over the same folder as the crack executable
2) the antivirus software is not false detecting the file (in which case white list the folder/file
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

stevekeen a écrit : 11 juil. 2017 12:54 "The Dynamic Library rld.dll failed to load. Please confirm that
1) the file was copied over the same folder as the crack executable
2) the antivirus software is not false detecting the file (in which case white list the folder/file

viewtopic.php?f=110&t=3596
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par stevekeen »

Finally, the original game works on Windows 10 executing it for Windows 8.
The LFP version 16-17 still gives me problem, suggesting Hardware Graphics Acceleration
I do not know what to do.

Stefano
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

don't use compatibility mode, stay in W10
change the name of the Manager16-17.exe by .Manager16-17.exe or by Manager17.exe
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Eagle »

Bonjour à tous,
Je ne voulais pas créer un nouveau topic donc je poste ça ici mais depuis quelques temps j'ai un problème avec le jeu (je précise pas cracké rien, le 2014 installé puis patché avec vos patchs ;) depuis quelques semaines. Avant j'arrivais à enchainer une dizaine de saisons sans problèmes mais depuis quelques temps (je dois dire que je ne sais pas dire la date exacte, environ 2 mois je pense), dès la fin de la 2e saison, après la coupe du monde et pile juste après le quizz (donc avant le lancement du chargement de fin de saison) le jeu plante et impossible de passer ce plantage. J'ai beau reprendre des sauvegardes antérieures ça plante à chaque fois. J'ai essayé avec plusieurs parties dans différents championnats ça plante à chaque fois pile à ce moment là. J'ai même retélécharger votre update la semaine dernière mais aujourd'hui ça à a nouveau planté en voulant passer cette fin de 2e saison. Je précise que j'ai essayé de faire les transferts MAJ de cet été et donc je me suis dit qu'un prêt se chevauche peut être avec un transfert mais ça devrais plutôt me faire ça fin de la 1ere saison donc et non fin de la 2e... Si vous avez des idées / suggestions / solutions pour m'aider car c'est bien pénible de ne pas pouvoir faire plus de 2 saisons. :triste:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

essayes en désactivant le quizz, car parfois il fait planter le jeu :clin1:

A part ça, nos tests ont été faits jusque des parties pour ma part (en simulation) allant jusqu'au moins 2024 sans problème.
De plus personne ne nous a informé de plantage systématique à la fin de la saison 2.

Donc, si en désactivant le quizz cela ne corrige pas le problème, pour moi cela vient de changements que tu as faits toi même dans la database avec tes transferts.

Tu peux aussi tester notre version du jeu sans modifs et si le jeu atteint la saison 3, tu pourras déjà savoir si cela vient de notre version (mais alors pourquoi cela le fait uniquement pour toi ?) ou de tes changements. :clin1:
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Eagle »

Je vais voir pour désactiver le quizz mais ça le fait juste après qu'il finisse et avant que le chargement se lance donc je suis septique (mais je vais tester quand même). *
Il y a moyen via les options de voir tous les transferts qui se font sur cette intersaison pour que je les enlève ?

Je ne sais pas si c'est lié aussi j'avais exporter ma base de données avant de DL l'update 4 pour ensuite la réimporter (histoire que les transferts que j'ai fait soit toujours présent car j'ai fait les 5 championnats et donc passé beaucoup de temps) mais là aussi dans l'éditeur impossible, j'avais un message d'erreur où il ne pouvait importer la base (donc je me dis que du coup c'est dans la BDD qu'il y a un problème mais je ne sais pas comment le trouver).
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

Eagle a écrit : 13 août 2017 17:56 Il y a moyen via les options de voir tous les transferts qui se font sur cette intersaison pour que je les enlève ?
à part dans l'éditeur, non, et encore, tu auras tes transferts + tous les nôtres du mercato hiver, donc, va faire le tri :sifflote: ...

Editeur => Liste des joueurs, et ensuite dans un menu déroulant tu affiches : "sera transféré à" / "sera prêté" etc...
Eagle a écrit : 13 août 2017 17:56Je ne sais pas si c'est lié aussi j'avais exporter ma base de données avant de DL l'update 4 pour ensuite la réimporter (histoire que les transferts que j'ai fait soit toujours présent car j'ai fait les 5 championnats et donc passé beaucoup de temps) mais là aussi dans l'éditeur impossible, j'avais un message d'erreur où il ne pouvait importer la base (donc je me dis que du coup c'est dans la BDD qu'il y a un problème mais je ne sais pas comment le trouver).
Qu'est-ce que tu appelles exporter puis réimporter ta base de données ?
Comment tu as procédé ?
Quelle soit pourrie ou non, l'éditeur lira quand même une Base de données, rien ne l'arrête :greensiffle: . (mais comme je ne sais pas ce que tu entends par exporter/réimporter)

Forcément si tu réinstalles une base de données après l'installation de l'une de nos updates, tu perds l'intégralité de nos mises à jour de base de donnée de toute l'update !
Alors autant ne pas installer l'update. :sifflote:
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Eagle »

J'ai enlever le quizz mais ça bug quand même.

C'est simple pour importer/réimporter , je me suis dit que le bug viens peut être d'un fichier du jeu donc pour pas perdre ma base je l'ai exporté sur mon pc (enregistrer en fait du coup), j'ai DL l'update 4 et voulu ensuite réimporter mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi ma BDD ne pouvait être chargé. Du coup j'ai refait tous les transferts actuels à la main donc en gardant vos changements sur l'update mais j'ai toujours le problème donc je me demande si cela viens bien d'un transfert ce problème (pourtant je ne touche pas aux fichiers du jeu à part changer les photos des joueurs et des sponsors)... :maikilestkon:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

Eagle a écrit : 14 août 2017 12:36 J'ai enlever le quizz mais ça bug quand même.

C'est simple pour importer/réimporter , je me suis dit que le bug viens peut être d'un fichier du jeu donc pour pas perdre ma base je l'ai exporté sur mon pc (enregistrer en fait du coup), j'ai DL l'update 4 et voulu ensuite réimporter mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi ma BDD ne pouvait être chargé. Du coup j'ai refait tous les transferts actuels à la main donc en gardant vos changements sur l'update mais j'ai toujours le problème donc je me demande si cela viens bien d'un transfert ce problème (pourtant je ne touche pas aux fichiers du jeu à part changer les photos des joueurs et des sponsors)... :maikilestkon:
comment tu l'as exporté sur ton PC ?
En copiant le dossier database du jeu manuellement, puis en copiant/collant ce dossier après l'installation de l'update de nouveau dans les dossiers du jeu ? Car c'est la seule manière de faire.

Sinon, tu joues avec quel championnat, quel club ?
Et quels sont tous les championnats que tu as sélectionné dans ta partie ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

Ah ! un autre truc.
Quand tu refais l'installation de l'update et tes transferts, tu sauvegardes la database puis tu l'exportes vers le jeu depuis l'éditeur, puis tu démarres une nouvelle partie ?

Car ta partie en cours qui plante ne pourra pas être modifié, tout ce que tu modifies dans l'éditeur ne fonctionne que sur une nouvelle partie.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Eagle »

J'ai fait fichier exporter dans l'éditeur, et une fois l'update installé, fichier importé et la ça se met à charger puis ça me met un message d'erreur donc je ne sais pas si au final c'est lié avec mon bug actuel sur le jeu.

Yep je sais mais depuis 2 mois j'ai refait une paire de partie avec différents clubs et toujours bug. J'ai du faire Barcelone, lens, river plate, ajax, Zagreb , milan et je pense encore quelques autres où ça a buggé. Généralement je prend toujours championnat français allemand anglais italien et espagnol (les 2 premières divisions + un peu plus en fonction de qui je prend par exemple si je prend le barça je prend la 3e division espagnole pour la réserve) et si je peux argentine / pays bas ou brésil ou Portugal où si je me fait un championnat "exotique" je prend ledit championnat et j'en enlève quelques uns en trop.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

Eagle a écrit : 14 août 2017 14:53 J'ai fait fichier exporter dans l'éditeur, et une fois l'update installé, fichier importé et la ça se met à charger puis ça me met un message d'erreur donc je ne sais pas si au final c'est lié avec mon bug actuel sur le jeu.
ça n'est pas comme ça qu'il faut faire, ça ne fonctionnera jamais ça.

Il faut sauvegarder ta database depuis l'éditeur.
Ensuite aller récupérer manuellement le dossier "database" dans le dossier d'installation du jeu, le dupliquer pour te faire une copie de sauvegarde de tes fichiers database.
puis une fois l'update installée, tu remets le dossier que tu as sauvegardé dans les dossiers du jeu pour remplacer celui de l'update.
Tu relances ton éditeur, tu sauvegardes, tu exportes vers le jeu et tu démarres une nouvelle partie.

Pour tes plantages, pour moi ça vient de tes modifs, car vu les championnats on aurait eu un nombre incalculable de personnes qui seraient venus se plaindre de la même chose, si c'était présent dans notre version du jeu.

le mieux serait que tu testes une partie jusqu'au début de la saison 3 avec notre version du jeu + update, sans rien modifier, et si tu vois que ça fonctionne tu auras une preuve que les soucis viennent de tes manips.
Répondre

Retourner vers « Support »