LFP Manager et Windows 10

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »




Si LFP Manager ne se lance pas sous Windows 10, il faut aller dans les propriétés du raccourci présent sur le bureau, onglet Compatibilité, puis "Lancer la résolution des problèmes de compatibilité".

compatibilite-w10.JPG
compatibilite-w10.JPG (53.66 Kio) Vu 14333 fois

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Bonjour,
Je poste ça ici parce que mon jeu est sous W10 et je pense que tu peux avoir la solution à mon problème.
En effet, malgré que le jeu fonctionne correctement, il se lance en affichage par défaut 1024*768 alors que mon écran est un 1920*1080.
J'ai beau avoir changé les paramètres dans les options du menu principal du jeu, j'ai ensuite relancé le jeu (j'ai même redémarré mon PC) et ça ne change rien, les paramètres d'affichage ne changent pas du tout. :marre: :insulte:
Est-ce un problème connu ? :pardon:
Merci de répondre !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Si tu es sous LFP 16-17, essaie de lancer Resolutool-LFP17.exe qui se trouve en racine du jeu (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 28 févr. 2017 19:32 Si tu es sous LFP 16-17, essaie de lancer Resolutool-LFP17.exe qui se trouve en racine du jeu (C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14).
Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai essayé ta solution (que j'avais déjà testée) mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même testé de lancer mon jeu en administrateur mais ça reste en 1024*768 par défaut.
J'ai beau retourner dans les options du jeu et tout relancer comme indiqué, rien ne change. J'ai même relancé mon PC et Origin au cas où...
S'il y a d'autres solultions je suis preneur car pour l'instant je n'ai plus d'idées...
Merci quand même !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Tu as essayé le "." devant le manager16-17.exe ?

viewtopic.php?f=110&t=3605
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 02 avr. 2017 21:29 Tu as essayé le "." devant le manager16-17.exe ?

viewtopic.php?f=110&t=3605
Oui j'ai tout essayé, toujours sans succès ! Je laisse tomber, ça me démoralise...
Sinon j'ai une toute petite question : j'ai commencé une nouvelle carrière et j'ai un nouveau junior que je viens de signer qui a 6 étoiles ! C'est vous qui avez fait ça ? C'est un talent hors-norme ? Ou juste un bug ?...
Merci encore de votre aide !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

6 étoiles = Talent Hors-norme, un futur crack à bichonner.
Et ce n'est pas de nous mais ça existe dans le jeu depuis toujours, mais c'est hyper rare.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

mickydu44 a écrit : 13 avr. 2017 19:18
JJacq a écrit : 02 avr. 2017 21:29 Tu as essayé le "." devant le manager16-17.exe ?

viewtopic.php?f=110&t=3605
Oui j'ai tout essayé, toujours sans succès ! Je laisse tomber, ça me démoralise...
Sinon j'ai une toute petite question : j'ai commencé une nouvelle carrière et j'ai un nouveau junior que je viens de signer qui a 6 étoiles ! C'est vous qui avez fait ça ? C'est un talent hors-norme ? Ou juste un bug ?...
Merci encore de votre aide !

Ça me surprend que tu n'y arrives pas car j'ai eu le même souci sur un de mes postes, et en utilisant l'astuce du point "." ou "a", plus de problème (en utilisant aussi l'outil de résolution de compatibilité).

Sinon, dans ton malheur, tu as beaucoup de chance, avec ton 6 étoiles. C'est très très rare ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Surdoué ???
Surdoué ???
2017_04_13 19_22_57.jpg (94.61 Kio) Vu 14032 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

C'est ça, vante-toi . :greensiffle:

Ceci dit, un 6 étoiles à Nîmes, ça ne me dérange pas, c'est ma région. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Bonsoir,
J'ai installé l'update 3 pour la version 16-17 et ça a résolu mon problème de résolution d'écran.
Mais malheureusement, comme si j'avais pas déjà la poisse, j'ai un nouveau problème, plus grave :
Je ne trouve plus mes sauvegardes dans "Charger partie" alors qu'elles y sont bien dans le dossiers dans "Mes documents".
SI vous avez une solution, je suis preneur !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Elles doivent être ici : C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Data\SaveGames

Si elles ne sont pas à cet endroit exact, tu ne les retrouveras pas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 23 avr. 2017 20:33 Elles doivent être ici : C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Data\SaveGames

Si elles ne sont pas à cet endroit exact, tu ne les retrouveras pas.
Oui j'avais déjà vérifié, elles y sont bien !
Mais via le jeu, je ne peux pas les charger !
La case "Charger partie" est même grisée, comme si je venais d'installer le jeu...
Il est pas croyable ce jeu...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

tu es vraiment sûr que le problème vient du jeu :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Si c'est grisé, c'est que le jeu considère qu'il n'y a pas de partie sauvegardées. Donc pour moi, c'est le chemin de tes sauvegardes qui pose souci, rien d'autre. Le jeu n'est pas connu pour avoir ce genre de bug, et pourtant, depuis le temps qu'il existe... :sifflote:

Donc sois ton chemin n'est pas le bon, et ça se joue peut-être à une lettre, soit ta base est le 13, pas le 14, et dans ce cas, le chemin n'est pas bon.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

J'ai jamais eu ce souci avant, ou il avait été résolu.
C'est depuis l'installation de la dernière mise à jour que ça me fait ça.
Pourtant j'ai vérifié le chemin de destination, tous les fichiers sont bien présents !
J'ai même commencé une nouvelle partie pour vérifié où elle se situe dans mes documents, je ne la retrouve même pas...
Pas croyable !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

et ta nouvelle partie, est-ce que tu peux la charger dans le jeu pour la continuer ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

mickydu44 a écrit : 25 avr. 2017 17:58 J'ai jamais eu ce souci avant, ou il avait été résolu.
C'est depuis l'installation de la dernière mise à jour que ça me fait ça.
Pourtant j'ai vérifié le chemin de destination, tous les fichiers sont bien présents !
J'ai même commencé une nouvelle partie pour vérifié où elle se situe dans mes documents, je ne la retrouve même pas...
Pas croyable !

Merci de ne pas imputer tes soucis sur la version 16-17 car celle-ci n'a aucun impact sur ce type de choses. :sifflote:

Et si tu ne retrouves même pas ta nouvelle partie sauvegardée, il est clair que tu ne regardes pas au bon endroit.
Je ne sais pas quelle version de jeu de base tu utilises car tu n'as pas répondu à ma question, mais que ce soit 13, 14, version pirate ou pas, le chemin n'est pas le même...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Loin de moi l'idée de critiquer la version 16-17, j'expose seulement les faits afin de comprendre...
Le jeu de base, c'est le 13, une version boîte officielle.
En cherchant bien j'ai retrouvé les sauvegardes de ma nouvelle partie test :
elles sont sous C: / Program Files (*86) / Origin Games / FIFA Manager 13 / ) / LFP MANAGER 14 / Data / SaveGames
Très étrange ce nouveau dossier ")" ...
Je suis de votre côté, je ne me permettrait jamais de critiquer votre merveilleux travail :pardon:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par Horhgh »

Tu as une base de jeu LFP13 apparemment, et tu installes nos patchs dessus, c'est bien ça ?

Est-ce qu'au moins tu modifies correctement le chemin d'installation quand tu installes nos patchs vers ton jeu :sifflote:

et alors ça comme chemin C: / Program Files (*86) / Origin Games / FIFA Manager 13 / ) / LFP MANAGER 14 / Data / SaveGames ça sort d'où :fou:

car le LFP MANAGER 14 / Data / SaveGames normalement il est dans MesDocuments :sifflote:
Modifié en dernier par Horhgh le 25 avr. 2017 19:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

C'est bien ce qu'il me semblait, un problème de chemin, et c'est lié à l'installation du 13 lui-même. La version 16-17 vient simplement s'ajouter par-dessus ce qu'il trouve. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : 25 avr. 2017 19:56 Tu as une base de jeu LFP13 apparemment, et tu installes nos patchs dessus, c'est bien ça ?

Est-ce qu'au moins tu modifies correctement le chemin d'installation quand tu installes nos patchs vers ton jeu :sifflote:

et alors ça comme chemin C: / Program Files (*86) / Origin Games / FIFA Manager 13 / ) / LFP MANAGER 14 / Data / SaveGames ça sort d'où :fou:


Il a juste à changer le "14" par "13", mais son souci vient surtout de l'installation du 13.

Il suffit d'aller voir dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\EA Sports\FIFA MANAGER 14, et de regarder InstallDir :

installdir1.JPG
installdir1.JPG (19.07 Kio) Vu 13913 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

Oui effectivement, c'est bien une base de LFP Manager 13.
Je modifie correctement le chemin des patchs au moment de l'installation des mises à jour.
J'ai été regarder la base de registre qui indique bien le 13^^
Les sauvegardes précédentes venaient dans mes documents, mais pas depuis le dernier patch... (sans offense)
Ce n'est pas gravissime en soi, juste étrange !
Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par JJacq »

Nos patchs étant en priorité faits pour la version 14, nous ne garantissons pas que tout se passe bien avec la version 14. Ceci dit, de tous ceux qui installent aussi sur la version 13, tu es le seul à parler d'un tel problème. Je penche plutôt pour une erreur de ton côté, peut-être au moment de changer le chemin de 14 à 13, il ne faut pas grand chose (un espace, une paranthèse, etc.) pour rendre fou le gestionnaire de fichier de Windows. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: LFP Manager et Windows 10

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit : 01 mai 2017 00:20 Nos patchs étant en priorité faits pour la version 14, nous ne garantissons pas que tout se passe bien avec la version 14. Ceci dit, de tous ceux qui installent aussi sur la version 13, tu es le seul à parler d'un tel problème. Je penche plutôt pour une erreur de ton côté, peut-être au moment de changer le chemin de 14 à 13, il ne faut pas grand chose (un espace, une paranthèse, etc.) pour rendre fou le gestionnaire de fichier de Windows. :mrgreen:
Tu suggères que je recommence tout depuis le début ?
As-tu des suggestions ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Support »