Le Jeu ne se lance pas du tout

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11786
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

As-tu essayé de restaurer à une date antérieure ton Windows, ce genre de message d'erreur, ça peut régler le problème et après un CCleaner
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

Ecrire en Majuscule, c'est hurler... :mrgreen:

La version 16-17 fait appel en C++ à certaines librairies du système, et c'est clair que Vista, c'est un peu vieux, et pas terrible comme stabilité. Si toutes les autres versions fonctionnaient bien, je ne vois que cette raison. As-tu essayé de mettre en mode Compatibilité XP et en mode Administrateur ? Sinon, à part peut-être une réinstallation de ton Vista ou une version plus récente de Windows, bien mise à jour, je ne vois pas d'autres solutions. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

ha ok en majuscule c'est hurler desolé c'est juste que quand je tape le mot de passe il est en majuscule et quand j'ai ecrit j'etais toujours en majuscule je m'en souviendrais merci pour l'info
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11786
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

As-tu essayé de restaurer à une date antérieure ton Windows, ce genre de message d'erreur, ça peut régler le problème et après un CCleaner (deuxième fois) ? et ton vista est bien en SP2
Image
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickydu44 »

Horhgh a écrit :
mickydu44 a écrit :
Horhgh a écrit :
mickydu44 a écrit :j'ai un message d'erreur avant que le jeu ne "cesse de fonctionner", le voici :

"Microsoft Visual C++ Runtime Libr...

Runtime Error!
Program: C:\...
R6025
- pure virtual function call"

J'ai même l'impression d'avoir déjà vu cette erreur...
Merci d'avance pour votre aide !
sans doute trop de championnats sélectionnés, ou alors une trop longue séance de jeu de suite.
A part ça, je ne vois pas.
Le jeu ne se lance même pas ! Donc pas possible !
peut-être une incompatibilité avec Vista (qui est dépassé depuis 2009 quand même :greensiffle: ... W7 => W8 => W10 ), mais j'y connais rien, donc, je ne peux pas aider.
Pourtant la version de l'année dernière fonctionnait parfaitement !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11786
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

Bon ça fait deux fois que tu ne réponds pas à mes questions donc ben débrouille toi
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

mickydu44 a écrit :
Horhgh a écrit :
mickydu44 a écrit :
Horhgh a écrit :
mickydu44 a écrit :j'ai un message d'erreur avant que le jeu ne "cesse de fonctionner", le voici :

"Microsoft Visual C++ Runtime Libr...

Runtime Error!
Program: C:\...
R6025
- pure virtual function call"

J'ai même l'impression d'avoir déjà vu cette erreur...
Merci d'avance pour votre aide !
sans doute trop de championnats sélectionnés, ou alors une trop longue séance de jeu de suite.
A part ça, je ne vois pas.
Le jeu ne se lance même pas ! Donc pas possible !
peut-être une incompatibilité avec Vista (qui est dépassé depuis 2009 quand même :greensiffle: ... W7 => W8 => W10 ), mais j'y connais rien, donc, je ne peux pas aider.
Pourtant la version de l'année dernière fonctionnait parfaitement !
Il suffit de lire ce qu'a dit Jjacq juste au-dessus, qui lui a sans doute une meilleure explication que moi à donner.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickydu44 »

JJacq a écrit :Ecrire en Majuscule, c'est hurler... :mrgreen:

La version 16-17 fait appel en C++ à certaines librairies du système, et c'est clair que Vista, c'est un peu vieux, et pas terrible comme stabilité. Si toutes les autres versions fonctionnaient bien, je ne vois que cette raison. As-tu essayé de mettre en mode Compatibilité XP et en mode Administrateur ? Sinon, à part peut-être une réinstallation de ton Vista ou une version plus récente de Windows, bien mise à jour, je ne vois pas d'autres solutions. :gene:
Je vais essayer ça, merci :)
crestof
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 02 juil. 2014 11:19

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par crestof »

Bonjour, j'ai telecharger lfp manager16-17 avec normalement toutes les manips que vous aviez demandés, j'ai l anti virus AVIRA, j'ai réussi a lancer le jeu une première fois mais quand j'ai redemaré l'ordi pour rejouer l'antivirus a mis un fichier en quarantaine, pourtant pendant l'installation et la partie de jeu en cour j'avais desactivé l'antivirus, du coup je n'arrive plus a lancer le jeu, il y a t il une solution a ceci ? Merci d 'avance.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11786
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

Image
ME99
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017 22:18

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par ME99 »

Salut tout le monde,

J'ai un soucis, j'ai téléchargé LFP manager 16-17, j'ai Windows 10, l'installation à bien fonctionnée, mais au moment de lancer le jeu par LFP manager 14 j'ai l'info (start 01-07-2016) je click OK et en fait après plus rien, le jeu ne se lance pas.

Et si je click sur l'icone LFP manager 16-17 j'ai une info en anglais "FATAL ERROR, the dynamic Library "rld.dll" failed to load. Please confirm that:
1 the file was copied over the same folder as the cracked executable
2 the antivirus software is not false-detecting the file (in which case white-list the folder/file).


merci à tous pour votre aide les amis
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

Répondre

Retourner vers « Support »