Le Jeu ne se lance pas du tout

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »




Si le jeu ne se lance pas du tout, que vous n'avez même pas le petit message ci-dessous, c'est que votre base de registre Windows 10 fait un petit caprice. :sifflote:

startdate.JPG
startdate.JPG (11.75 Kio) Vu 14126 fois

Pas de panique, allez dans le répertoire racine du Jeu C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14, et rajouter un point "." devant "Manager16-17.exe", qui devient donc ".Manager16-17.exe".

Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Jeu présente sur le Bureau, et dans la ligne de commande "Cible", rajouter aussi un point devant Manager16-17.exe.

pointexe.JPG
pointexe.JPG (46.41 Kio) Vu 14126 fois

Vous pouvez désormais lancer votre Jeu, vous avez vaincu Windows 10. :mrgreen:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joseph11
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 01 nov. 2016 12:08

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par joseph11 »

Ca marche super, merci beaucoup mais l'informatique restera un mystère pour moi, comment le fait de mettre juste un point devant le nom du fichier va permettre que ça marche ???? En tout cas ça le fait encore merci JJacq
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

Simplement (si on peut dire) parce que Windows 10 enregistre plein de paramètres concernant Manager16-17.exe et comme il le fait mal, ça reste bloqué dessus. En mettant un "." devant, on faut croire à Windows que c'est un tout nouveau programme, il paramètre tout ça, mais ailleurs, et c'est parti ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

Ne pas oublier pour ceux qui sont passés du 7 ou 8 vers le 10 gratuitement (quand c'était le cas) de bien mettre à jour ces pilotes (drivers) de carte mère, carte graphique etc..
Image
Malakhai
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2015 22:07

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Malakhai »

Hi, I'm trying to run the game under Windows 10, and here's what I've tried so far:

- I started having trouble installing your patches because Windows Smart Screen rejected them, so I disconnected Internet and installed them.
- When everything was installed I had trouble with the "you need an accelerator graphic card issue".
- I tried renaming the EXE file and running the game under every single compatibility option, without success.
- I even set both exe files (with and without ".") as an exception in my antivirus software, which is Avira by the way.
- I saw the last post about updated Windos10 from 8 (which is my case) and tried to update every single item in the device manager window, which I eventually did.

As I still can't run the game, I deleted everything and I'm starting fresh. I'm currently downloading the game from my Origin platform. Can you provide any piece of advice, in case I left something undone?

I would also thank you guys for all this fantastic work you've done. I wait for your kind reply.

Thanks in advance and greetings from Spain!!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

Beautiful bullshit that Windows Smart Screen ... To disable... :sifflote:

When you have the message "you need an accelerator graphic card issue", the first thing to do is to update the graphics drivers and run the Compatibility Troubleshooter utility (I don't know what it's called in English or Spanish).

It must also be sure that its FIFA Manager 14 works before installing version 16-17 !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Malakhai
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2015 22:07

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Malakhai »

Ok, I already installed everything from scratch, I assured that FM14 works in my PC, downloaded my latest graphic driver, still had trouble with graphic accelerator, run the game under Windows 8, Windows 7 and Windows XP SP3 Compatibility modes, and still nothing.

I don't know what to do next, apart from cursing Windows 10!!
Thanks in advance!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

Note that I am told to use "solve compatibility problems ?" because test by simply changing the XP, 7 and others, it is not enough.

Then you have to test with the "." before Manager16-17.exe, or other letters, like "aManager16-17.exe". Apart from that, no other solution, hundreds of players started the game without worry, or resolved as described.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

Malakhai a écrit :Ok, I already installed everything from scratch, I assured that FM14 works in my PC, downloaded my latest graphic driver, still had trouble with graphic accelerator, run the game under Windows 8, Windows 7 and Windows XP SP3 Compatibility modes, and still nothing.

I don't know what to do next, apart from cursing Windows 10!!
Thanks in advance!
try to add the "." on the exe but without compatibility mode (stay with W10).
That's the way it works for me.
Malakhai
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2015 22:07

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Malakhai »

Horhgh a écrit :
Malakhai a écrit :Ok, I already installed everything from scratch, I assured that FM14 works in my PC, downloaded my latest graphic driver, still had trouble with graphic accelerator, run the game under Windows 8, Windows 7 and Windows XP SP3 Compatibility modes, and still nothing.

I don't know what to do next, apart from cursing Windows 10!!
Thanks in advance!
try to add the "." on the exe but without compatibility mode (stay with W10).
That's the way it works for me.
Thanks Horhgh, I already tried both with and without "." but I have still the graphic accelerator issue.
Don't bother, I'll keep trying or won't play at all. Thanks for your kind reply though.

Best regards.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

did you try changing the "." by a letter like jjacq said ?
Malakhai
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2015 22:07

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Malakhai »

That was the problem!! Now it runs smooth!!

Thanks a lot!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

Malakhai a écrit :That was the problem!! Now it runs smooth!!

Thanks a lot!!
good ! :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

:marre: Le jour où les gens liront complètement ce que l'on leur met... :sifflote:

Enfin... tout est bien qui finit bien. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par VincenzOM »

ça y'est il craque notre JJacq :muahaha:
Image
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

bonjour à tous voilà je tente depuis deux jours d'installer le lfp 16-17 sans succes je precise que je suis sous windows 8.1 et que j'ai tester tout se qui à été marquer sur le site sans succes j'ai remis mon lfp propre mais le patch chant de suporters est toujours actif c'est normal?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit :bonjour à tous voilà je tente depuis deux jours d'installer le lfp 16-17 sans succes je precise que je suis sous windows 8.1 et que j'ai tester tout se qui à été marquer sur le site sans succes j'ai remis mon lfp propre mais le patch chant de suporters est toujours actif c'est normal?
n'ayant jamais eu W8.1 et n'étant pas un pro de SAV informatique, je ne peux te répondre.
Jjacq sera de retour mercredi ou jeudi, lui en saura peut-être plus.

Pour les chants de supporters, à mon avis ça se passe par là
C:\Users\***\Documents\lfp manager 14
section audio/chants.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :
mickaom33 a écrit :bonjour à tous voilà je tente depuis deux jours d'installer le lfp 16-17 sans succes je precise que je suis sous windows 8.1 et que j'ai tester tout se qui à été marquer sur le site sans succes j'ai remis mon lfp propre mais le patch chant de suporters est toujours actif c'est normal?
n'ayant jamais eu W8.1 et n'étant pas un pro de SAV informatique, je ne peux te répondre.
Jjacq sera de retour mercredi ou jeudi, lui en saura peut-être plus.

Pour les chants de supporters, à mon avis ça se passe par là
C:\Users\***\Documents\lfp manager 14
section audio/chants.
ok je te remerci pour l'info des chants supporters c'est peut etres ca je vais l'enlever et re tester
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par JJacq »

:coucou:

Windows 8.1 ou 10, c'est pareil.

Reste à voir quelle erreur actuellement ?

Sur ce, je file. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

JJacq a écrit ::coucou:

Windows 8.1 ou 10, c'est pareil.

Reste à voir quelle erreur actuellement ?

Sur ce, je file. :mrgreen:
le jeux se lance pas ou quand il se lance carte graphique acceleratrice je vais continuer a tester je redemanderais de l'aide si j'y parvient pas quand ous auraient un momment
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit :
JJacq a écrit ::coucou:

Windows 8.1 ou 10, c'est pareil.

Reste à voir quelle erreur actuellement ?

Sur ce, je file. :mrgreen:
le jeux se lance pas ou quand il se lance carte graphique acceleratrice je vais continuer a tester je redemanderais de l'aide si j'y parvient pas quand ous auraient un momment
t'as testé avec ".Manager16-17.exe" sans mode de compatibilité
ou "aManager16-17.exe" ?
En pensant bien à le faire aussi sur le raccourci.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :
mickaom33 a écrit :
JJacq a écrit ::coucou:

Windows 8.1 ou 10, c'est pareil.

Reste à voir quelle erreur actuellement ?

Sur ce, je file. :mrgreen:
le jeux se lance pas ou quand il se lance carte graphique acceleratrice je vais continuer a tester je redemanderais de l'aide si j'y parvient pas quand ous auraient un momment
t'as testé avec ".Manager16-17.exe" sans mode de compatibilité
ou "aManager16-17.exe" ?
En pensant bien à le faire aussi sur le raccourci.
oui j'ai fait ça memme mettre un point devant a la cible
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

juste une question quand je désinstalle lfp 14 et que je le reinstalle pourquoi il garde en memoire mes anciennes parties
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit : oui j'ai fait ça memme mettre un point devant a la cible
et t'as éssayé en remplaçant le "." par un "a" ?
mickaom33 a écrit :juste une question quand je désinstalle lfp 14 et que je le reinstalle pourquoi il garde en memoire mes anciennes parties
parce que le dossier dans MesDocs, n'est pas supprimé à la désinstallation.

Si tu veux tout supprimer tu dois le faire manuellement (supprimer et vidage de corbeille)

Ou si tu veux juste tout conserver mais que ça ne serve pas sur ta nouvelle installation, tu peux juste renommer le Dossier "lfp manager 14" qui est dans tes docs par exemple "Ancien_lfp manager 14"
Ainsi au cas ou tu voudrais finallement récupérer certaines choses tu n'auras plus qu'à les copier/coller dans le nouveau dossier qui sera créé à l'installation de LFP 14.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: Le Jeu ne se lance pas du tout

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :
mickaom33 a écrit : oui j'ai fait ça memme mettre un point devant a la cible
et t'as éssayé en remplaçant le "." par un "a" ?
mickaom33 a écrit :juste une question quand je désinstalle lfp 14 et que je le reinstalle pourquoi il garde en memoire mes anciennes parties
parce que le dossier dans MesDocs, n'est pas supprimé à la désinstallation.

Si tu veux tout supprimer tu dois le faire manuellement (supprimer et vidage de corbeille)

Ou si tu veux juste tout conserver mais que ça ne serve pas sur ta nouvelle installation, tu peux juste renommer le Dossier "lfp manager 14" qui est dans tes docs par exemple "Ancien_lfp manager 14"
Ainsi au cas ou tu voudrais finallement récupérer certaines choses tu n'auras plus qu'à les copier/coller dans le nouveau dossier qui sera créé à l'installation de LFP 14.
ok je te remerci donc je vais le mettre totalement vierge et on verra
Répondre

Retourner vers « Support »