Mission Entraineur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Mission Entraineur

Message non lu par Alderouen »

Bonjour à tous, il y a un petit moment que je suis pas passer par ici :hello:

J'ai juste une petite question je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre mais je vais essayer, sur les ancien LFP il me semble qu'il y avais un système de connexion qui permettais par la suite de réaliser des sortent de "missions" pour l’entraîneur cela permettait de booster les points de ce dernier pour monter de niveau un peu plus rapidement donc je voulais savoir si sur la version 16/17 il été possible de se connecter pour retrouver ce système de "missions" car il me semble que sur les ancien opus ont nous proposer directement de nous connecter au lancement du jeu mais la ce n'est pas le cas.

Si ce n'étais plus le cas j'aimerais savoir si il est possible de faire passer l’entraîneur au niveau supérieur manuellement par exemple via le fichier Manager dans les document j'ai déjà essayer de l'ouvrir avec Word ou le Bloc Note mais ce n'est pas très claire, je me suis embourber dans une carrière au long terme avec pas mal de championnat et il est difficile pour moi de progresser car actuellement j'ai juste un poste de sélectionneur national donc j'aimerais faire passer à mon coach juste un niveau de plus pour espérer avoir un peu plus de proposition pour retrouver un club.

Voilà, j’espère avoir été assez claire, merci :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Mission Entraineur

Message non lu par Horhgh »

Alderouen a écrit : 01 avr. 2017 15:45 Bonjour à tous, il y a un petit moment que je suis pas passer par ici :hello:

J'ai juste une petite question je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre mais je vais essayer, sur les ancien LFP il me semble qu'il y avais un système de connexion qui permettais par la suite de réaliser des sortent de "missions" pour l’entraîneur cela permettait de booster les points de ce dernier pour monter de niveau un peu plus rapidement donc je voulais savoir si sur la version 16/17 il été possible de se connecter pour retrouver ce système de "missions" car il me semble que sur les ancien opus ont nous proposer directement de nous connecter au lancement du jeu mais la ce n'est pas le cas.
non il n'est pas possible de se connecter (le fichier exe à été modifié, et ne fonctionne pas avec Origin.), donc les missions n'existent plus dans nos versions du jeu.
Alderouen a écrit : 01 avr. 2017 15:45Si ce n'étais plus le cas j'aimerais savoir si il est possible de faire passer l’entraîneur au niveau supérieur manuellement par exemple via le fichier Manager dans les document j'ai déjà essayer de l'ouvrir avec Word ou le Bloc Note mais ce n'est pas très claire, je me suis embourber dans une carrière au long terme avec pas mal de championnat et il est difficile pour moi de progresser car actuellement j'ai juste un poste de sélectionneur national donc j'aimerais faire passer à mon coach juste un niveau de plus pour espérer avoir un peu plus de proposition pour retrouver un club.
je ne connais pas de méthode pour modifier les profils dans le fichier, ni même si c'est faisable.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Mission Entraineur

Message non lu par Alderouen »

D'accord, merci pour ta réponse, en effet je ne trouve rien qui puisse permettre de modifier le Manager Profil j'ai pourtant essayer de l'ouvrir avec pas mal de logiciels mais du coup je ne sais pas si c'est réellement possible.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mission Entraineur

Message non lu par JJacq »

Les récompenses en ligne, c'était avec la 13, et pour le 14, ça avait été intégré au Jeu.
Malheureusement, il n'était pas possible de les conserver pour pourvoir passer à des dates de saisons supérieures, car lié à leur système de protection, que nous avons dû casser. :gene:

Pour le profil Manager, pas d'astuce de mon côté, et comme je n'aime pas aider à tricher, je ne cherche pas plus. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Mission Entraineur

Message non lu par Alderouen »

Triché, tout de suite les grand mots :greensiffle:

Je voulais juste me faciliter un peu la tache dans une carrière qui s'éssoufle un petit peu ^^

En tout cas merci pour vos réponse sur le système de missions, j'y vois désormais un peu plus claire mais du coup j'ai repris un club je vais traîner un peu ma peine au FC Vaduz le temps de progresser :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »