Problèmes avec le MOD...

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Pokiito
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017 20:09

Problèmes avec le MOD...

Message non lu par Pokiito »

Bonjour,

Suite à l'achat du jeu (FiFa Manager 14 donc ce n'est pas un jeu cracké), j'ai décidé de télécharger ainsi que d'installer le MOD 16-17 sur les fichiers de mon jeu. Tout s'est bien déroulé, et l'installation a été réussite.

Donc je lance le jeu, je vais dans les options du jeu et je décide de jouer avec ma résolution donc 1920x1080 (résolution de base pour quasiment tout le monde). Cela me dit de relancer le jeu (comme la plupart des jeux), donc j'exécute... Et là surprise au lancement, le jeu est resté à la résolution de base donc 1024x quelque chose...

Que faire pour corriger ce "bug"?

Ensuite, je décide de créer une partie, tout se passe bien jusqu'à la sélection des championnats, je sélectionne DH, ça me dit que mon pc n'est pas assez performant que pour supporter 32 championnats (un truc comme ça). Mais je peux tout de même jouer à partir de la CFA 2.
En sachant que mon PC est un PC dit "Gamer", donc j'ai une assez bonne configuration qui date de 2 ans max. (processeur: I5-4670, CG: RX 480, RAM: 16 GO, windows 7 pro)

Que faire pour ce souci?

PS: ça peut aussi venir de moi, peut-être que je ne sais pas installer deux .exe dans un dossier :maikilestkon:

Merci d'avance, bonne journée à vous, et bon jeu! :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problèmes avec le MOD...

Message non lu par JJacq »

FIFA Manager 14 ou LFP Manager 14 ?

Pour le problème de la résolution (1920x1080 n'est pas la résolution de tout le monde, surtout côté ordinateurs portables), il faut essayer 2 choses : exécuter Resolutool-LFP17.exe se trouvant à la racine du Jeu, ou ajouter un "." devant Manager16-17 : viewtopic.php?f=110&t=3605

Pour le problème de la limitation du nombre de championnats, tu n'as pas bien regardé ce qui était fourni avec le patch 16-17 , car dedans tu as un petit patch qui s'appelle "deblocage-nombre-championnats-lfp16-17.exe". Je te laisse deviner à quoi il sert. :mrgreen:

Une configuration récente n'apporte pas grand chose, puisque le jeu de base (version 14) date de 2013, qui est elle-même une copie du 13, qui date donc de 2012. Et nos patchs ne demandent pas (ou si peu) d'avoir une configuration plus puissante.
viewtopic.php?f=64&t=2017
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Pokiito
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017 20:09

Re: Problèmes avec le MOD...

Message non lu par Pokiito »

Les deux problèmes ont été résolus! Merci pour ton aide :)
Pour le déblocage de ligue, je l'avais vu dans le dossier du DL mais ça me faisait un conflit avec mon antivirus mais je n'avais pas pris le temps de lire le .txt avec!
Pour la résolution quand je disais 1920x1080 c'est pour les PC bureau, après les PC portable, je m'y connais pas trop ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problèmes avec le MOD...

Message non lu par JJacq »

Tout va bien donc. :ok:

Par contre, laquelle des solutions proposées a résolu ton souci coté résolution ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »