Bug Vie Privée

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Bug Vie Privée

Message non lu par Tobb »

Slt

J' ai remarqué ce bug dans ma carrière. Rien n' est achetable, voiture, maison, objets de luxe.
Depuis que j' ai installé le patch de Spouck, juste un véhicule et une maison. Avant l' install rien de dispo
Pour la partie " défis sportifs " et vie familiale, pas de soucis en revanche, tout est impecc :ok:
C' est une incompatibilité avec le bidouillage de la Vintage ? Plus global ( pas joué depuis un an et demi ) ?
vie privée.jpg
vie privée.jpg (184.26 Kio) Vu 1361 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug Vie Privée

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est dû à la version Vintage, car les objets sont débloqués en fonction des années.

Exemple, dans le fichier car.txt, on trouve :

Acura ALMS,Acura ALMS,Acura ALMS,Acura ALMS,Acura ALMS,Acura ALMS,2130000,Acura ALMS.bmp,2007
Acura Advanced Sports,Acura Advanced Sports,Acura Advanced Sports,Acura Advanced Sports,Acura Advanced Sports,Acura Advanced Sports,57300,Acura Advanced Sports.bmp,2011
Acura HDP Arx,Acura HDP Arx,Acura HDP Arx,Acura HDP Arx,Acura HDP Arx,Acura HDP Arx,769000,Acura HDP Arx.bmp,2009

Donc évidemment, vu l'année de début de la Vintage, il va falloir attendre quelques années pour voir apparaître les premiers véhicules. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug Vie Privée

Message non lu par Tobb »

:mdr:

Je vais regarder si je peux modifier tout ça
Quel bordel alors :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »