Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
cr83
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017 17:44

Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par cr83 »

Bonjour,

En installant LPF Manager 16-17 Update 3 su mon PC, mon antivirus a détecté deux trojan : "Trojan.Gen.8!cloud" et Packed.Vmpbad!gen4 lors du processus d'installation.

Trojan.Gen.8!cloud est présent sur les composants : intcomp.asi et sur manager16-17.exe
Packed.Vmpbad!gen4 est présent sur le composant : rld.dll

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ici ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par JJacq »

Il est super efficace ton anti-virus, et super-précis. :greensiffle:

C'est quoi ton anti-virus qui invente des trucs qui n'existent pas ?
Qu'un anti-virus détecte des modifications dans Manager16-17.exe, c'est normal puisque l'exécutable a été modifié pour pouvoir jouer à d'autre saison (en lien avec le rld.dll), mais de là à dire que c'est un virus très très méchant. :sifflote:

Par contre, c'est la première fois qu'un tel programme indique un virus sur le intcomp.asi, qui ne fait que corriger un bug (et enlève une limitation) dans le Jeu.

Alors soit tu es vraiment infecté de partout, soit ton anti-virus fait trop de zèle (et encore, je suis gentil :sifflote: ).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
cr83
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017 17:44

Re: Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par cr83 »

Salut,

J'ai Norton sur mon PC et c'est possible qu'il fasse trop de zèle.
Ca peut arriver qu'un antivirus fasse un faux positif, mais je préfère me renseigner on ne sait jamais.
Je vais débloquer les éléments et essayer.

En tout cas merci pour ta réponse.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par JJacq »

Oui, je te rassure, il n'y a pas de virus, juste des modifications sur des exe non "certifiées" par les développeurs originaux de Jeu. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par Horhgh »

:sifflote: ouais, enfin avec ta tête de crapaud mal rafraichi, j'ferai gaffe quand même...

'spèce de pirate :fouet:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Installation de LFP Manager 16-17 Update 3

Message non lu par JJacq »

:lol: Il cherche la bagarre aujourd'hui le Horhgh.

Non, pas pirate, mais plutôt "cracker", car on ne fournit pas le Jeu. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »