Bug Interfaces [Image manquantes]

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Bug Interfaces [Image manquantes]

Message non lu par Littleprice31 »

Bonjour, j'ai un autre petit pépin technique ;(

Dans le jeu, sur l'interface, il manque plusieurs petits icônes, je ne sais pas à quoi cela est dû mais c'est un peu désagréables.. :triste:

J'ai fouillé un peu partout dans les topics de support graphique et j'ai trouvé des problèmes similaires dans les interfaces, mais pas vu le même problème que le miens.

Petit Screen -->
Mon interface
Mon interface
JPG.png (1019.71 Kio) Vu 1637 fois
Comment faire pour y remédié? Merci d'avance pour votre aide :ok: :hello:

EDIT : J'ai regardé un peu aussi les autres menus, et dans celui des produits dérivés, il n'y a pas d'images, rien du tout ! Je crois que ce n'est pas quelques images qui manquent, mais bel et bien tous les images ! Le problème doit venir de chez moi..
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Bug Interfaces [Image manquantes]

Message non lu par Littleprice31 »

Petit Up ! Je crois que mon autre sujet a pris le dessus :ok:

EDIT : Alors, comme je l'avais bien dis, c'est bien moi qui a merdé.. J'ai fais une erreur dans l'installation de l'update#4 ! J'ai tout réinstallé, fais une copie "propre" du jeu comme conseillé dans un autre topic du forum, bref, j'ai tout remis, lancé le jeu puis tout étais nickel !

La prochaine fois, si je merde encore comme sa, n'hésiter pas à me taper ! :fouet:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug Interfaces [Image manquantes]

Message non lu par JJacq »

On y manquera pas. :devil:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »