la BDD ne change pas

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

bonsoir tout le monde ,

donc j'ai installé hier LFP 2014 afin de le mettre a jour donc j'ai cree un fichier origin games dans C puis FIFA manager 2014 et j'ai installé dedans le 2014 puis j'ai télécharger la MAJ LFP 2016 2017 et lors de l'installation il m'indique pas le répertoire donc j'ai choisis le même que le 2014 et la avant que l'éditeur ne s'afficher il me dis "can't open rules.sav" donc moi je suis aller voir ce fichier j'ai enlevé lecture seul et la j'ai refait l'installation et ya pas d'erreur,

alors mon problème quand je regard dans l'éditeur ou que je fait une partie avec le milan je me retrouve avec kaka et compagine genre y'a pas u de MAJ je suis frustré j'ai passe tout la journée a essayé de le faire marché je ne sait pas ou le problème quelqu'un pour m'aider ?

je vous remercie d'avance .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

d'abord, pas besoin d'aller "déverrouiller" le fichier rules.sav, il suffisait de répondre ok, pour que l'installation continue.

Pour la base de données, as tu bien ouvert l'éditeur avec l'icone EdManager16-17.exe, puis fais une sauvegarde et exporter vers le jeu ?

ensuite as tu démarré ton jeu avec l'icone Manager16-17.exe, et sélectionné base de donnée de l'éditeur à la création de la partie ?

Pour être bien sûr que tu utilises le bon jeu, ta partie démarre bien le 01-07-2016 ?

Et j'oublie, tu as bien installé le dernier update#4 après avoir installé LFP16-17 ?
Car la Serie A n'a été mise à jour qu'à partir de l'update#2 :sifflote:
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

merci pour votre repense ,
oui je click ok apres j'ai lediteur qui s'affiche et quand je regard dans lediteur leffective du milan ou autre club je trouve que y'a pas de MAJ apres je cree une carriere je coche utilise lediteur et pareille vue que ca na pas changer dans lediteur
je ne sait ou est ce que j'ai merdé !!
une idé ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

En France est-ce que les effectifs sont à jour ? (en L1 et L2)

sinon pour l'Italie, as tu installé l'update#4 ?
car la Serie A a été mise à jour bien après la sortie du jeu.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

oui j'ai essay dinstaler la 4 mais pareille et meme quand je regard PSG ou bayern je trouve tout jour les anciens joueur
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

pour le jeux je le lance avec le racroucie et lediteur ces celui dans la racine, pour la partie oui 1-07-2016 y'a une boite de dialogue qui me laffiche
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

Est-ce que tu as démarré l'éditeur en mode administrateur ?
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

lediteur apres installation il démarre tout seul non ? et le LFP2016 2017 je le démarre en administrateur et j'ai essay installer désinstaller mais rien :marre:
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

y'a une boite de dialogue apres c'elle qui me dis 01 07 2016 je repend tout jour oui
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

et quand l'éditeur s'ouvre tout seul, les données ne sont pas à jour ?
Modifié en dernier par Horhgh le 20 juil. 2017 20:11, modifié 1 fois.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

Capture d’écran 2017-07-20 à 19.08.04.png
Capture d’écran 2017-07-20 à 19.08.04.png (30.67 Kio) Vu 5083 fois
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

je fait fichier puis sauvgarder et ecrire base actuelle, mais meme avant de fair ca je verifier les equipes et elle sont pas MAJ
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

t'as cliqué sur quoi dans la boite de dialogue juste au dessus ?

car ça j'me souviens plus comment ça marche :greensiffle:

essayes en cliquant le contraire.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

oui pas a jour quand il souvre tout seul je regard les clubes je trouves des anciens joueur je comprend pas ou est le probléme, jje click tout jour sur oui voila une capture de ma bdd
Capture d’écran 2017-07-20 à 19.14.16.png
Capture d’écran 2017-07-20 à 19.14.16.png (1.13 Mio) Vu 5073 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

essayes de répondre clairement à mes questions parce que là on tourne en rond !

dans la dernière boite de dialogue tu as cliqué sur OUI ou NON ?

Au pire, essayes de réinstaller notre jeu + l'update#4, de bien utiliser les bons fichiers de démarrage, et de creer les raccourcis avec ceux-ci =>
démarrages.png
démarrages.png (59.33 Kio) Vu 5067 fois
et quand la boite de dialogue du dessus apparait, essayes de répondre l'inverse de ce que tu avais fait.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

donc j'ai rependu OUI et maintenant je suis entrain de réinstaller pour fair NON
et j'ai vraiment réinstaller plusieur fois
pour les fichiers moi quand j'instale le jeux il maffiche tout seul lediteur ces meme ecris dans la page web qui s'affiche pour explique comment fair donc moi quand j'ai lediteur je verifie et ya rien de MAJ et donc je click bien sur le bon fichier pour lancer une partie en cas ou mais pareille ya rien
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

on va déjà voir ce qu'il se passe une fois que tu auras réinstallé et répondu NON quand la boite de dialogue s'ouvre avant l'éditeur :clin1:

A mon avis ça peut venir de ça, ça doit peut-être réinstaller la base du jeu d'origine et donc écraser celle de notre jeu.
Modifié en dernier par Horhgh le 20 juil. 2017 20:30, modifié 1 fois.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

franchment je l'esper psk j'ai tout essay depuis ce matin hhh
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par JJacq »

Déjà, que le programme d'installation de la version 16/17 ne propose pas le bon chemin par défaut, c'est une grosse anomalie, et ça veut dire que le jeu de base (la version 14) n'a pas été installé correctement, ce que semble confirmer tes dires dans le premier message puisque tu indiques avoir dû donner un chemin sur C, alors que le jeu s'installe tout seul normalement et sait créer les répertoires dont il a besoin.

Ensuite, pour le message en capture d'écran, c'est que l'on a lorsqu'on lance pour la première fois LFP Manager 14, et c'est normal, il faut répondre oui. La chose importante, c'est qu'il faut toujours lancer la version 14 au moins une fois avant d'installer la version 16/17, ne serait-ce que pour être sûr que la version de base fonctionne, car si ça n'est pas le cas, on va nous dire que c'est de la faute de nos patchs, ce qui n'est jamais le cas... :sifflote:

Donc pour moi, le problème vient de l'installation de LFP Manager 14, et tant que ça ne sera pas réglé, ou refait, tu vas tourner en rond. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

j'ai instaler LFP 2014 et il marche normal, genre comment savoir ou le probleme avec 2014 ?
et oui j'ai donner le chemain du FIFA 2014
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par JJacq »

Que tu es été obligé de donner le chemin lors de l'installation de LFP Manager 14 n'est normal. Donc pour moi, désinstallation du jeu, mise au propre (voir ici : viewtopic.php?f=18&t=3636), et réinstallation. Si à la réinstallation de ton jeu de base, il ne t'est pas proposé un chemin par défaut, poses-toi des questions sur la provenance et fiabilité de ta version du jeu. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

le jeux je l'ai telecharger je l'ai pas acheter et ca j'ai pas le choix je vis en algerie et je peux pas payer par internet donc le probleme est la ?
et quand je desinstale je supprime pas ce quil ya dans mes documents et donc mon lfp14 n'est pas "propore"?
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

je peux pas importer juste la BDD directement dans lediteur ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par Horhgh »

bah si, mais pour ça il faut que tu réussisses à installer notre jeu et son update :mrgreen:

tu n'as pas dit si tu avais testé en répondant NON à l'ouverture de l'éditeur !


Et sinon désinstalle tout, y compris LFP Manager 14, réinstalle LFP Manager 14 comme il faut, sans aucun patch.
Ouvres l'éditeur, fait une sauvegarde + export vers le jeu.
Démarres LFP Manager 14, va jusqu'au 1er jour de jeu, puis quitte le jeu.

Ensuite installes Notre version 16-17 + update#4
et vois ce qu'il se passe à l'ouverture de l'éditeur.

Si après ça, ça ne fonctionne pas, c'est que c'est toi et toi seul qui fait une connerie, et là impossible pour nous de savoir laquelle !
hmaandbw
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 20 juil. 2017 19:15

Re: la BDD ne change pas

Message non lu par hmaandbw »

tout d'abord merci enorme ment pour vos repense :gene:

je vous expose comment je precede :
1-j'instale proprement LFP 14
2-je fait une partie et je sort (un matche jouer )
3-j'instale LFP 16 17 et je luis donne le chemain du 14(l'iterface et la music change mais pas le BDD)
4-j'instale l'update 4

j'ai une question est ce que je doit entré dans lediteur LFP 14 sauvgarder et exporter dans le jeux ?
ca je l'ai jamais fait par ce que je l'ai pas l'editeur
(je vais essay de fair NON dans la boite de dialogue pour voir mais j'en doute )
Répondre

Retourner vers « Support »