mon jeux cesse de fonctionner

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

mon jeux cesse de fonctionner

Message non lu par monsterruj »

bonjour encore un probleme mon jeux cesse de fonctionner que faire merci ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: mon jeux cesse de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

avec autant d'informations sur ton plantage, c'est sûr qu'on va pouvoir essayer de trouver une explication... :sifflote:

il plante quand ?
est-ce une version légale du jeu ?
as tu fait une installation de LFP manager 16-17 sur un LFP Manager 14 propre (c'est à dire vierge, sans autre version installée auparavant - 14-15 / 15-16 ) ?
as-tu fais des modifications dans l'éditeur ?
T'as quoi comme Windows ?
est-tu sûr que ton PC n'est pas vérolé, infecté, ou que ton système d'exploitation ne serait pas "défaillant", instable ?

Les plantages ne sont pas forcément créés par le jeu, (en tout cas pour ce qui concerne notre version, bien installé et non modifiée bien entendu), sinon le jeu planterait chez tout le monde :sifflote:
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: mon jeux cesse de fonctionner

Message non lu par monsterruj »

Horhgh a écrit : 24 juil. 2017 22:38 avec autant d'informations sur ton plantage, c'est sûr qu'on va pouvoir essayer de trouver une explication... :sifflote:

il plante quand ?
est-ce une version légale du jeu ?
as tu fait une installation de LFP manager 16-17 sur un LFP Manager 14 propre (c'est à dire vierge, sans autre version installée auparavant - 14-15 / 15-16 ) ?
as-tu fais des modifications dans l'éditeur ?
T'as quoi comme Windows ?
est-tu sûr que ton PC n'est pas vérolé, infecté, ou que ton système d'exploitation ne serait pas "défaillant", instable ?

Les plantages ne sont pas forcément créés par le jeu, (en tout cas pour ce qui concerne notre version, bien installé et non modifiée bien entendu), sinon le jeu planterait chez tout le monde :sifflote:
bonjour il plante a tout moment ce n'ai pas précis
oui j'ai la version légale j'ai le boitier du jeux
oui mon jeux était vierge
j'avais commencer mais je n'ai pas sauvegarder
j'ai windows 10
et je ne croit pas je télécharge pas beaucoup
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: mon jeux cesse de fonctionner

Message non lu par Horhgh »

est-ce qu'il plante après de longues cessions de jeu (c'est à dire plusieurs heures de jeu de suite) ?
ou même après seulement quelques minutes ?

si il plante après de longues cessions de jeu, c'est très fréquent dans tous les LFP Manager.
le jeu sature la Ram, et à un moment ça plante, d'où la nécessité de penser à faire des sauvegardes souvent.

Si il plante même après quelques minutes de jeu, là ça peut être tout et n'importe quoi, et pas forcément le jeu en lui même mais quelque chose qui pose un soucis avec ton PC pour ce jeu (que ce soit matériel ou informatique), alors personnellement je n'ai pas de solution à te donner, désolé.
Peut-être que d'autres personnes auront des idées, moi je sèche.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: mon jeux cesse de fonctionner

Message non lu par monsterruj »

ok merci quand même de ton aide
Répondre

Retourner vers « Support »