j'y arrive pas

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

j'y arrive pas

Message non lu par flovanbae »

les amis j'ai besoin d'aide.
j'ai bien installé fifa 14 il se lancé :vivemoi:
j'ai bien installé fifa 17 la MAj de la base a bien était faite :excellent:
mais après ça un coup de rld.ddl un coup de carte graphique re un coup de rld.ddl avec anti virus sans antivus..... je craque ça fait deux soirs que je suis dessus! :marre:
j'ai télécharger et installer : ManagerExe-16-17.zip et lfp-manager-15-16-rld.zip
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: j'y arrive pas

Message non lu par JJacq »

Et ? :sifflote:

C'est quoi le souci actuel ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: j'y arrive pas

Message non lu par flovanbae »

malgré le fait que je bloque mon antivirus et que j'installe les doc ça ne marche toujours pas
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: j'y arrive pas

Message non lu par JJacq »

Quels doc ? Et je réitère la question, qu'est-ce qui ne marche pas ? Quelle erreur exactement ? Ça serait bien de décrire exactement le problème ? Fichier manquant ? erreur particulière ?

L'Antivirus (dont tu ne cites pas le nom) supprime peut-être les fichiers dont on parle par ailleurs. Il faut exclure de la vérification par cet antivirus les fichiers en question. Si tu coupes simplement l'antivirus, et que tu le remets par la suite, même si tu ne joues pas, il va quand même les supprimer.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »