.clb Olympique de Marseille

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

.clb Olympique de Marseille

Message non lu par VincenzOM »

Salut à tous les fans de l'OM (ou d'autres) :clin1:

Ici seront mis les MAJ des niveaux, talents, postes, etc.. de l'OM fait par moi même ! :clin1:
En sachant qu'au fur et à mesure de leurs statistiques, du classement etc.. je modifierais certainement cette MAJ. en fonction.

Je me base sur deux choses, tout d'abord sur le barème actuel avec le tableau des Bdd 16-17, ensuite sur ma connaissance de l'effectif de Marseille et mon avis personnel sur tel ou tel joueurs, enfin j'ai mis aussi les prêts !
J'ai essayé d'être le plus objectif que possible afin que l'effectif de l'OM soit le plus réaliste possible sans vouloir "augmenter" certains joueurs par pur chauvinisme :greensiffle: , donc à vous de tester si ça vous intéresse, bon jeu ! et n'hésitez pas à faire des commentaires en sachant que ceux qui ne sont pas contents du boulot monstrueux des patcheurs et d'ici mon travail sur l'OM, vous avez bien-sûr la possibilité d'aller faire vos propre modifications via l'éditeur.


MAJ VincenzOM OM Novembre 2016 (version bêta : la réserve n'est pas faite) : http://www40.zippyshare.com/v/ZyGQDEXO/file.html


==> Ouvrir l'éditeur 16-17, sélectionner Marseille, clic droit et "Écraser le club avec un club sauvegardé" et choisir mon fichier et c'est parti :clin1: , vous pouvez au préalable sauvegarder le club avant de faire cette manipulation afin de retrouver l'effectif "standard" , ne pas oublier de cliquer sur "Ecrire base actuelle" en bas à droite, et de cliquer ensuite sur "fichier" et "sauvegarder"
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: .clb Olympique de Marseille

Message non lu par VincenzOM »

MAJ OM Décembre 2016 : http://www108.zippyshare.com/v/J39Cg2rM/file.html

1- Corrections des niveaux par rapport à leurs statistiques IRL
2- Suppression des prêts
3- Et autres... A découvrir.
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: .clb Olympique de Marseille

Message non lu par anthony62160 »

sympa les mise a jour club par club ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: .clb Olympique de Marseille

Message non lu par VincenzOM »

Heu c'est juste ma MAJ perso. que je propose hein :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »