Base de données France ligue 1 prêt au lieu de transfert

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
pretorius
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2016 13:34

Base de données France ligue 1 prêt au lieu de transfert

Message non lu par pretorius »

Bonjour,

Après avoir débuté une partie de LFP16, je me suis rendu compte que vous n'aviez pas eu le temps de mettre les prêts de joueurs et qu'il s'agit de transferts définitifs (Sabaly à Bordeaux par ex.).

Je vais essayer de mettre celà à jour pour la BDD France Ligue 1 et je voulais savoir s'il était possible de faire une BDD globale ou s'il fallait faire club par club.

Merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données France ligue 1 prêt au lieu de transfert

Message non lu par JJacq »

Pour les prêts, c'est tout à fait normal qu'il y en ait pas, pour différentes raisons que l'on rappelle un peu partout tout le temps. Mais en gros, c'est ingérable dans le cadre d'une base mondiale, il y en a beaucoup trop, et le Jeu le fait bien comprendre en refusant simplement de continuer une partie par exemple (retour Windows). :sifflote:

Donc on peut éventuellement faire les prêts pour son club, ça devrait passer (mais pas garanti), mais de là à faire plus...

Devant les caprices du Jeu, et donc de l'impossibilité de gérer les dizaines de milliers de prêt, surtout d'une saison à l'autre, sans compter les pays qui ont 3 prêts possibles dans une saison et que le jeu ne gèrent pas, il a été convenu depuis 2 saisons je crois que ceux-ci ne seraient plus programmés et que cette méthode du "effectif à l'instant T", appliquée sur d'autres jeux, serait la bonne.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
pretorius
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2016 13:34

Re: Base de données France ligue 1 prêt au lieu de transfert

Message non lu par pretorius »

Bonjour,

En fait je me suis mal exprimé dans mon 1er post, je voulais dire que j'allais modifier la BDD France Ligue 1 pour les prêts et je voulais simplement savoir si je pouvais faire un seul fichier global ou s'il fallait faire un fichier par club.

Je ne vous demandais absolument pas de faire cette modif (vous en avez déjà fait beaucoup)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données France ligue 1 prêt au lieu de transfert

Message non lu par JJacq »

Je ne comprend pas la question, car pour faire des prêts, il faut passer sur chacun des joueurs concernés, un par un. Il n'y a pas de fichier dédié, si telle était la question.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »