Absence des Comores

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Absence des Comores

Message non lu par Sylar »

Un petit coucou pour vous dire que l'absence de possibilité d'intégrer la sélection des Comores commence à peser. Beaucoup de joueur de ligue 1 et 2 jouent pour ce pays... dommage on se tape Gibraltar ....... :sifflote:
Si un bidouilleur passe par là......
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Absence des Comores

Message non lu par Horhgh »

hors de question de supprimer Gibraltar, dont les clubs participent aux Coupes d'Europe.

Et perso les Comores, heu... comment dire, on va aussi mettre la Martinique, La guadeloupe, parce ques des internationaux de ses "pays" y en a aussi plein en France...

Ce genre de modifs, c'est sans moi.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Absence des Comores

Message non lu par Sylar »

Les nations citées participent juste à la gold cup, par exemple PIQUIONNE est international martiniquais alors qu'il a aussi des capes pour la FRANCE. Les comores sont un pays à part, un pays entier qui dispute la CAN autant que MADAGASCAR bien présent dans le jeu.
Après c'est question de priorité c'est sur et dézinguer un pays (GIBRALTAR) engagé en coupe d'Europe, je te rejoins sur la galère pour les scripts.
C'est juste dommage de ne pas avoir ce pays là dans notre BDD. En zone Afrique j'aurais bien switché avec l'ERYTHREE par exemple dont aucun joueur n'est connu hors de ses bases pour ainsi dire.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Absence des Comores

Message non lu par Horhgh »

modifier un pays par un autre ce n'est pas une question de script, c'est bien plus complexe.

Perso je ne modifierai rien d'existant, après je ne suis le responsable de rien ici, donc si quelqu'un s'y met, libre à lui tant qu'il ne touche pas à certain pays, et surtout aucun en Europe.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Absence des Comores

Message non lu par Sylar »

Je me doute que ça doit être un sacré PASTIS, je déplore juste cette absence, impuissant que je suis pour le coup contrairement aux maillots où j'ai su "me faire mal" :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Absence des Comores

Message non lu par JJacq »

Nous avons déjà quelqu'un qui essaie de rajouter les Comores depuis des mois, mais la structure de programmation du Jeu est telle que quand on à l'impression que ça marche, ça n'est pas le cas dans d'autres parties du Jeu. Cela impacte énormément de fichiers (et pas que les scripts), mais pour l'instant, sans avoir les sources du Jeu lui-même, rien à faire, ça coince (ou plante, comme on veut). Des tentatives ont toujours lieu mais sans grand espoir...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Absence des Comores

Message non lu par Sylar »

Merci pour cette précision jjacq.... tant qu'il y a de la vie ......
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »