Visages 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

c'est bien ce que je disais, rien à la demande, et bosse sur Fifa10 :greensiffle:
Alferrak69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2017 21:02

Re: Visages 3D

Message non lu par Alferrak69 »

Je suis Basque et je 3d visages pour FIFA Manager 14 et FIFA 10.

Je peux les transférer aux patches du forum.

Voici quelques exemples de mon travail.

Image
Image
Arturo Vidal

Image
Image
Ángel Di María
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Ces 2 joueurs ont ces visages 3D déjà présents avec notre dernier Update#.

Il faudrait voir ce que tu as comme joueurs que nous n'avons pas encore. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : 14 avr. 2017 20:13 Oui j'ai vu ça c'est vrai dommage, après c'est un vieux jeu, les moyens de l'obtenir sont multiples et variés.... :clin1:
Tiens il n'y a plus le visage 3D de DROGBA, c'est un vieux joueur désormais mais dommage. Je ne sais pas si le nombre de faces 3D est limité ou pas.

Pour réactiver Drogba, il faut que tu édites le fichier FaceIDs.txt se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\fmdata\fre. Tu ajoutes à la fin :

Drogba, Didier
31432

Et bien sûr, tu sauvegardes.

Ensuite, copie en racine du jeu le répertoire se trouvant dans l'archive :
http://lfp-manager.fr/patchs/divers/Drogba-3D.zip

Tu peux ensuite lancer l'Editeur du Jeu, aller sur la fiche de Drogba, lui attribuer son visage 3D, et bien sûr faire les opérations de sauvegardes habituelles.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Il faut aussi augmenter de 1 le tout premier chiffre dans le FaceIDs.txt :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que j'ai oublié ce détail, et le pire, c'est que ça marche quand même. :sifflote:

Mais mieux vaut faire +1 de toute façon.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 18 avr. 2017 20:09 C'est vrai que j'ai oublié ce détail, et le pire, c'est que ça marche quand même. :sifflote:

Mais mieux vaut faire +1 de toute façon.
il vous manque peut-être un joueur dans la liste (1234 et pas 1235), t'as essayé en ajoutant plusieurs joueurs sans modifier le nombre. :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Non, et je préfère faire +1, c'est mieux. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

mais je te confirme qu'il n'y a que 1234 joueurs de listés :muahaha:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Nickel, vos explications conjuguées ont été très claires, j'ai désormais la face de l'ivoirien.
J'ai bien compris où intégrer une face unique c'est très simple. Cela permettra de faire au coup par coup le cas échéant. :ok:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Bon j'ai voulu reprendre la face 3D de ESSIEN (présente dans le 12), alors j'ai bien pigé comment lister mais du coup je n'ai pas le répertoire 3D/faces dans le 12, vous l'avez extrait du dur ?
Sans lui je ne peux pas faire grande chose pour le complément de faces. :pleurs:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Snif, il manque aussi Philippe MEXES et Sylvain ARMAND dont les faces 3D étaient pas mal sur le 12...... et qu'il serait aisé de rapatrier comme ESSIEN et DROGBA.

EDIT : Aussi Julien FAUBERT, Mathieu FLAMINI, Steve MANDADA (super bien fait), Ryan BABEL sans oublier Carlos TEVEZ pour ne citer qu'eux d'un premier passage.... Dites les gars, ça sent pas le petit add on ça avec les joueurs directement dans le 12 et qui n'ont pas été refaits et jouant encore bien sûr ?
Perso, si on me passe le fichier 3D du 12 je vous fais ça. De quoi gonfler la 3D facilement si je ne m'abuse ?

On trouve la classique loupé des yeux, c'est dommage car je ne sais pas si cette simple retouche est longue pour un gars qui touche un minimum.
EX : Sur le 12 Diego FORLAN est fait avec les yeux noirs... Il les à bleus. Idem sur le 14 pour Gareth BALE très bien fait mais (yeux noirs au lieu de bleus). Toutefois pour avoir examiné l'ensemble des faces faites, aucune n'a les yeux clairs. Alors soit c'est n'est pas possible soit notre ami ne sait pas ou n'a pas voulu s'embêter avec ça. Attention je fais mon puriste car son boulot, je le dis et le redis est tout simplement hallucinant, un travail de monstre !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

LFP12... LFp12... LFP12

perso je bosse sur LFP14, les autres sont à la poubelle depuis belle lurette. :sifflote:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

C'est dommage horhgh car visiblement LFP12 offre de quoi étoffer la palette faces 3D de notre dernier LFP. Du tout fait où il n'y a qu'à se servir (bien sur il faut trier je le conçois) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

parce que tu crois qu'il n'y a rien dans LFP14 :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : 19 avr. 2017 12:38 Bon j'ai voulu reprendre la face 3D de ESSIEN (présente dans le 12), alors j'ai bien pigé comment lister mais du coup je n'ai pas le répertoire 3D/faces dans le 12, vous l'avez extrait du dur ?
Sans lui je ne peux pas faire grande chose pour le complément de faces. :pleurs:

Le répertoire 3D en racine, ça n'est pas extrait de quelque part, puisque ce sont de nouveaux visages, et que ce répertoire n'a jamais existé auparavant. C'est une création de notre part, et qui n'est pas juste de créer un répertoire. Il y a des modifications binaires de fichiers systèmes du Jeu. D'où les mois de travail dessus pour que ça marche et créer tous les fichiers. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 19 avr. 2017 19:44 Il y a des modifications binaires de fichiers systèmes du Jeu.
Et c'est à partir de là qu'on perd 99% des personnes qui participent à la discussion :greensiffle:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 19 avr. 2017 19:44 D'où les mois de travail dessus pour que ça marche.
et là on en perd encore quelques uns :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : 19 avr. 2017 15:19 Snif, il manque aussi Philippe MEXES et Sylvain ARMAND dont les faces 3D étaient pas mal sur le 12...... et qu'il serait aisé de rapatrier comme ESSIEN et DROGBA.

EDIT : Aussi Julien FAUBERT, Mathieu FLAMINI, Steve MANDADA (super bien fait), Ryan BABEL sans oublier Carlos TEVEZ pour ne citer qu'eux d'un premier passage.... Dites les gars, ça sent pas le petit add on ça avec les joueurs directement dans le 12 et qui n'ont pas été refaits et jouant encore bien sûr ?
Perso, si on me passe le fichier 3D du 12 je vous fais ça. De quoi gonfler la 3D facilement si je ne m'abuse ?

On trouve la classique loupé des yeux, c'est dommage car je ne sais pas si cette simple retouche est longue pour un gars qui touche un minimum.
EX : Sur le 12 Diego FORLAN est fait avec les yeux noirs... Il les à bleus. Idem sur le 14 pour Gareth BALE très bien fait mais (yeux noirs au lieu de bleus). Toutefois pour avoir examiné l'ensemble des faces faites, aucune n'a les yeux clairs. Alors soit c'est n'est pas possible soit notre ami ne sait pas ou n'a pas voulu s'embêter avec ça. Attention je fais mon puriste car son boulot, je le dis et le redis est tout simplement hallucinant, un travail de monstre !

Pour Mexes, Armand, Essien, Drogba, Faubert, Flamini, Mandanda, et Babel, les voici (2 répertoires à copier en racine du jeu) :
http://lfp-manager.fr/patchs/divers/Vis ... 190417.zip

Ils seront présents avec l'Update#4.


Tevez, lui, existe déjà :
tevez.JPG
tevez.JPG (92.46 Kio) Vu 8457 fois

Pour la couleur des yeux, il faut différencier ce qui est vu dans l'Editeur et ce qui apparaît en match 3D. Ça peut être marron dans l'Editeur et apparaître bleu en Match 3D, même si le joueur n'a pas les yeux bleus dans l'Editeur. Là, pas grand chose à faire, et je pense que c'est lié aussi à l'utilisation des visages 3D, problème qui n'a jamais été réglé par EA/BF. :sifflote:

A savoir que les yeux ne sont pas traités lorsqu'on fait une texture, ils sont rajoutés pas le jeu. Exemple avec Bale (tout plat :mrgreen: ) :
tp01.jpg
tp01.jpg (83.65 Kio) Vu 8457 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : 19 avr. 2017 19:48
JJacq a écrit : 19 avr. 2017 19:44 Il y a des modifications binaires de fichiers systèmes du Jeu.
Et c'est à partir de là qu'on perd 99% des personnes qui participent à la discussion :greensiffle:

:lol:

C'est juste pour remettre les choses à leur place, car ça semblait si simple à faire, dit par Sylar... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Ok merci une fois de plus pour toutes ces réponses. Je me penche dès demain sur ton envoi Jjacq. Pour les yeux ca méritait une réponse. Je me doutais bien que ce n'était pas Si simple.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Tiens bizarre contrairement à DROGBA que j'ai rajouté sans difficulté, là je n'y arrive pas.
Premier problème : Dans Facemodel : Les visages envoyés écrasent les même fichiers existants.
Alors je n'ai pas écrasé. J'ai renommé les 4 fichiers de façon à les faire correspondre avec l'ID de celui que je mets dans la liste FacesID (que j'ai aussi changé pour associer aux 4 autres) mais rien n'y fait les noms n'apparaissent pas dans l'éditeur.
Y'a t'il une logique dans le choix des ID j'ai tenté 31434 et 200027 mais sans succès.
Merci à vous

A noter : Seul le facemodel possède un fichier à écraser, pas les 3 autres dossiers. Un petit truc m'échappe mais certainement pas à vous :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

forcément qu'il y a une logique dans les ID :sifflote:
Il existe des liens non seulement entre l'ID et les fichiers envoyés par Jjacq, mais aussi des fichiers internes au jeu.
Si tu modifies quoi que ce soit, à mon avis tu peux tout jeter...
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Ben écoute en renommant ESSIEN en 1235 (emplacement libre) mais SURTOUT en le plaçant dans l'ordre chronologique dans la liste facesid, c'est bon j'ai bien Essien.
Bien sur il faut renommer les 4 fichiers à effecter dans les 4 dossiers.
Je vais faire de même pour les suivants, je vous dis ça rapidos
Comme expliqué plus haut, je ne pouvais pas prendre les ID de Jjacq car ça me demande d'écraser de l'existant dans le dossier FaceModel.
Je fais ma magouille et je testerai en jeu MEXES pour voir si ça plante pas.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Si, il y a des choses qui m'échappent à moi aussi sur ce que tu dis... :mrgreen:

Que ce que je t'ai passé propose d'écraser des choses, c'est normal, puisqu'on y retrouve Drogba, que tu as déjà, mais que j'ai quand même inclus, histoire que le pack ne soit pas en plusieurs morceaux. Il y a aussi les FaceIDs.txt, qui s'installent pour ceux qui jouent en français, anglais et autres. Donc il faut dire oui quand il est proposé d'écraser les fichiers, car sinon, aucune chance que ça marche.

Et pour répondre à la question que tu ne m'as pas encore posée : j'ai testé tous les joueurs que j'ai mis un par un avant de t'envoyer le tout, donc je confirme le bon fonctionnement du pack.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »