Visages 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Visages 3D

Message non lu par JJacq »



VISAGES 3D


texture visage 3D.jpg
texture visage 3D.jpg (21.98 Kio) Vu 13344 fois



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »




Préparez vos bandes passantes Internet pour le prochain Update# du Jeu car le "poids" sera d'un peu plus de 1 Go. :greensiffle:

La raison en est simple, nous avons intégré 1235 visages 3D, histoire de mettre un peu à jour et de sortir des classiques fournis par le jeu de base.

L'auteur de ces textures visages (Marian Tim) n'est pas spécialement attiré par les joueurs du championnat français, donc ne soyez pas surpris de voir plus de visages 3D attribués aux championnats Anglais, Italien ou Espagnol qu'a celui de la France.

Exemples de ce que vous avez aujourd'hui :
O-AleixVidal.JPG
O-AleixVidal.JPG (18.1 Kio) Vu 13334 fois
O-ArturoVidal.JPG
O-ArturoVidal.JPG (18.64 Kio) Vu 13334 fois
O-Cavani.JPG
O-Cavani.JPG (24.72 Kio) Vu 13334 fois
O-DiMaria.JPG
O-DiMaria.JPG (19.49 Kio) Vu 13334 fois
O-SergioRamos.JPG
O-SergioRamos.JPG (18.97 Kio) Vu 13334 fois
O-Verratti.JPG
O-Verratti.JPG (19.01 Kio) Vu 13334 fois



Voici ce que vous aurez demain (enfin... presque... fin mars/début avril :mrgreen: ) :
N-AleixVidal.JPG
N-AleixVidal.JPG (18.74 Kio) Vu 13334 fois
N-ArturoVidal.JPG
N-ArturoVidal.JPG (18.95 Kio) Vu 13334 fois
N-Cavani.JPG
N-Cavani.JPG (21.02 Kio) Vu 13334 fois
N-DiMaria.JPG
N-DiMaria.JPG (19.36 Kio) Vu 13334 fois
N-SergioRamos.JPG
N-SergioRamos.JPG (18.4 Kio) Vu 13334 fois
N-Verratti.JPG
N-Verratti.JPG (19.1 Kio) Vu 13334 fois


Voici la liste des joueurs concernés :
http://fifa-club-manager-forum.fr/liste-joueurs-3d.html

Et pour ceux qui voudraient compléter, voici un tutoriel :
https://www.youtube.com/watch?v=2Jn8VYWIjTc

Si jamais vous en faites (on ne sait jamais), partagez ! :mrgreen:





Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Akella
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2015 14:08

Re: Visages 3D

Message non lu par Akella »

Это будет замечательно! :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Visages 3D

Message non lu par Tobb »

Superbe travail
Merci beaucoup :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Visages 3D

Message non lu par Tobb »

J' ai regardé vite fait, dans le tuto il n y a pas la phase d' integration dans le jeu ( création du visage, mais pas l' insertion ), je me trompe ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

C'est vrai, mais si déjà quelqu'un fait cette première étape, je veux bien passer des heures à faire la seconde partie, sinon, je préfère garder ces heures pour autre chose. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Visages 3D

Message non lu par Tobb »

Pour ma part, si je me lance dans du graphisme plus élaboré, dans un premier temps ça sera plutot pour des maillots.
Ca sera plus simple et logique, et je pense que la communauté sera plus demandeuse, malgré que les visages soient une belle réussite :ok:

Je posais la question car Pharaon a l' époque avait bien galéré avant de trouver la soluce pour l' insertion
Il remplaçait ceux existants par ceux qu' il avait réalisé, mais restait durant le match 3D le nom de l' ancien joueur prononcé par le commentateur du match
Je voulais donc juste savoir si c' était la même procédure, remplacer un ancien par le nouveau ou si désormais on pouvait en ajouter d' autres :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Non, l'astuce a été de créer de nouveaux zdata et un répertoire 3D en racine. Ce qui passe bien sûr par la modification du code binaire du GfxCore.dll par exemple. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Visages 3D

Message non lu par Tobb »

:ok:

Cool. A l' époque Pharaon m' avait crée un Taye Taiwo très réussi, mais durant le match le nom de je ne sais plus quel joueur allemand lui était accolé :triste:
Ce problème n' existe donc plus, génial :ok:
mfuegar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 47
Enregistré le : 11 sept. 2014 22:55

Re: Visages 3D

Message non lu par mfuegar »

Desde Melilla (España) muchísimas gracias.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit : 17 mars 2017 10:19 :ok:

Cool. A l' époque Pharaon m' avait crée un Taye Taiwo très réussi, mais durant le match le nom de je ne sais plus quel joueur allemand lui était accolé :triste:
Ce problème n' existe donc plus, génial :ok:
ça c'est parce qu'il avait sans doute utilisé l'Id d'un joueur déjà existant en face 3D pour y mettre Taiwo.
Et un fichier son utilise cet ID des faces 3D pour nommer le joueur pendant les commentaires.

Et si j'ai bien compris, dans l'intégration des faces 3D pour LFP16-17, ce seront des ajouts y compris au niveau des ID utilisés.
Enfin c'est à jjacq de confirmer ça.
Sinon il faudrait aller modifier le fichier son pour supprimer certaines lignes de commandes (relatives aux ID des faces 3D qui ont changé de propriétaire :mrgreen: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Visages 3D

Message non lu par JJacq »

Pour le problème des commentaires, Pachanka avait donné une solution :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... f=18&t=384

Les ID pour les visages 3D proposés ne sont pas les mêmes.
D'ailleurs, je me demande s'il n'auraient pas fallu en garder certains, car du coup, les noms ne seront jamais prononcés, pour ceux qui existaient déjà...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : 17 mars 2017 18:23
Les ID pour les visages 3D proposés ne sont pas les mêmes.
D'ailleurs, je me demande s'il n'auraient pas fallu en garder certains, car du coup, les noms ne seront jamais prononcés, pour ceux qui existaient déjà...
ah, oui ! ça aurait été une bonne idée :greensiffle:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Les exemples mis en image sont vraiment sympas. Déjà plus réalistes que ceux proposés par le jeu car peu ressemblants avec des loupés flagrants je pense vite fait à Diego FORLAN qui est réalisé en 3D avec les yeux noirs alors qu'il les a bien bleus.... Alors oui c'est du perfectionnisme mais zut à la fin, ils ont qu'à nous faire SAKHO blanchounet avec les yeux clairs tant qu'ils y sont.... quel dommage !
Du coup j'attends cette mise à jour avec hâte.
A l'époque Pharaon57 s'y était essayé mais n'avait jamais proposé un patch bien abouti, c'est sûr que ça serait un gros plus si un membre maitrisait cela car nous pourrions sacrément agrémenter la ligue 1 !
Je vois déjà un gros plan d'Andy DELORT avec sa larme tatouée sous l'oeuil !!!!
Pour ma part merci au suivant je me suis déjà mis dans l'univers des maillots, j'ai bien mis ma pierre à l'édifice en spécificité secondaire à ma caractéristique première ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Sylar le 17 mars 2017 21:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Tobb a écrit : 17 mars 2017 09:46 Pour ma part, si je me lance dans du graphisme plus élaboré, dans un premier temps ça sera plutot pour des maillots.
Ca sera plus simple et logique, et je pense que la communauté sera plus demandeuse, malgré que les visages soient une belle réussite :ok:

Je posais la question car Pharaon a l' époque avait bien galéré avant de trouver la soluce pour l' insertion
Il remplaçait ceux existants par ceux qu' il avait réalisé, mais restait durant le match 3D le nom de l' ancien joueur prononcé par le commentateur du match
Je voulais donc juste savoir si c' était la même procédure, remplacer un ancien par le nouveau ou si désormais on pouvait en ajouter d' autres :clin1:
Je suis déjà opérationnel sur le maillotage Tobb, j'ai passé la CFA2 à Jjacq qui la sortira dans le prochain update alors si tu veux te lancer un superbe défi 3D, j'assurerais les demandes maillots, je commence à bien gérer !
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : 17 mars 2017 21:38
Je suis déjà opérationnel sur le maillotage Tobb, j'ai passé la CFA2 à Jjacq qui la sortira dans le prochain update alors si tu veux te lancer un superbe défi 3D, j'assurerais les demandes maillots, je commence à bien gérer !
beaucoup de très vieux kits récupérés sur de vieux patchs pour la plupart à mon avis (LFp United, Koxx et consorts), mais c'est toujours mieux que rien.
Par contre un petit effort sur la qualité serait parfait, car parfois ça fait mal aux yeux.

mais faut forger pour devenir forgeron, donc je pense qu'au fur et à mesure ça s'arrangera.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Mes envois pour la CFA2 (exemple : Toulouse métropole qui à fusionné cette année alors difficile de le "voler" quelque part...) et quelques DH à Jjacq (j'ignore si tu en as eu copie de sa part) sont tous des créations ORIGINALES et EXCLUSIVES de ma part (merci de rendre à césar ce qui appartient à césar). Pour la qualité, comme tu dis c'est toujours mieux que ceux qui aimeraient et ne font rien. après je n'ai pas ton talent à ce poste qui n'est pas le mien, je le reconnais sans mal. :clin1:
Après c'est typiquement français de critiquer celui qui tente qui met les mains dans le cambouis et ne rien dire à ce qui exigeraient bien plus sans rien faire mais pas de soucis, je l'ai fait avant tout pour moi, j'ai passé le fruit de mon énorme travail à Jjacq pour le remercier de son aide et ses apports sur des domaines où j'en avais besoin. Libre à tout un chacun d'en jouir comme bon lui semble ! :mrgreen:
Mes maillots CFA2 et DH où...... le néant, du vide, du sans sponsors... :vomi:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : 17 mars 2017 22:06 Mes envois pour la CFA2 (exemple : Toulouse métropole qui à fusionné cette année alors difficile de le "voler" quelque part...) et quelques DH à Jjacq (j'ignore si tu en as eu copie de sa part) sont tous des créations ORIGINALES et EXCLUSIVES de ma part (merci de rendre à césar ce qui appartient à césar). Pour la qualité, comme tu dis c'est toujours mieux que ceux qui aimeraient et ne font rien. après je n'ai pas ton talent à ce poste qui n'est pas le mien, je le reconnais sans mal. :clin1:
Après c'est typiquement français de critiquer celui qui tente qui met les mains dans le cambouis et ne rien dire à ce qui exigeraient bien plus sans rien faire mais pas de soucis, je l'ai fait avant tout pour moi, j'ai passé le fruit de mon énorme travail à Jjacq pour le remercier de son aide et ses apports sur des domaines où j'en avais besoin. Libre à tout un chacun d'en jouir comme bon lui semble ! :mrgreen:
Mes maillots CFA2 et DH où...... le néant, du vide, du sans sponsors... :vomi:
je ne critique pas, je donne mon avis, à savoir que c'est moi qui m'en occupe des tes kits, je sais reconnaitre les signatures qui y sont incorporées.
Tu en as faits et tu en as récoltés.
Et sans doute que tous les récoltés sont très anciens (je vois ça en faisant le kit gardien pour compléter, les maillots n'ont plus rien à voir depuis plusieurs saisons.)
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Bien sûr que j'en ai récolté et je ne m'en suis jamais caché jjacq le sait je n'ai pas touché à ce qui était deja fait en cfa2 sauf des fusions de clubs où les couleurs changeaient trop. Je me suis quand même tapé plus de 30 paires de kits et c'est pas rien tu le sais. L'essentiel pour nous est d'avoir un maillot à offrir à chaque opposition qu'il soit intemporel à défaut de mieux ou de cette saison. Apres tu conviendras que La cfa2 et La dh relève du défi parfois pour trouver et lire les sponsors de façon visible alors des fois je fais de la bricole 😉
Faute de merles .......
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

le pire c'est ce que je dis dès le début, mais bon quand c'est Horhgh qui parle c'est forcément des méchancetés, j'en ai pris l'habitude.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Visages 3D

Message non lu par anthony62160 »

très bonne idée , les visages 3 d :ok:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Ne tkt pas horghg l'essentiel étant d'apporter le meilleur que l'on puisse donner afin de créer une émulsion faisant émerger de nouveaux talents qui sait !
As tu eu via Jjacq mes dernières réalisations qui complètent entièrement la CFA2 ? J'ai essayé de faire au plus vite afin que tu bosses sur l'intégration maillot goal avant l'update. J'espère que tu auras le temps nécessaire pour Ca.
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Visages 3D

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : 18 mars 2017 13:58 As tu eu via Jjacq mes dernières réalisations qui complètent entièrement la CFA2 ? J'ai essayé de faire au plus vite afin que tu bosses sur l'intégration maillot goal avant l'update. J'espère que tu auras le temps nécessaire pour Ca.
je les ai, j'ai déjà presque terminé de compléter les premiers que tu lui avais envoyé (la fois précédente)
37 clubs de CFA2. (dans tout le paquet)

Il me restera à compléter ceux de ton dernier envoi (dont la qualité est bien meilleure, il faut le noter.)
Et faire toutes les intégrations fsh.

Normalement je devrai pouvoir finir tout ça à temps.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Visages 3D

Message non lu par Sylar »

Super, sur ces bonnes paroles rendons vite le topic aux visages 3D !!!!
Image
Akella
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2015 14:08

Re: Visages 3D

Message non lu par Akella »

Добрый день! Когда можно ожидать выхода патча? :coucou:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »