demande de création d'équipe

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

demande de création d'équipe

Message non lu par stockma33 »

bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car j'aimerai créer une équipe... j'ai vu des tutos pour la version 14 et antérieur.

N'étant pas un maitre de la création j'aimerai que l'ont m'explique s'il vous plait ou que l'ont me crée le club

les coqs rouges de bordeaux
logo du club
logo du club
Coqs Rouges Bordeaux__obawib.png (49.81 Kio) Vu 2769 fois
maillot exterieur
maillot exterieur
timthumb (1).jpg (70.84 Kio) Vu 2769 fois
merci d'avoir lu et si vous voulez en savoir plus je suis souvent dans les parrages
Fichiers joints
siege du club
siege du club
bandeau-200mod.jpg (93 Kio) Vu 2769 fois
maillot domicile
maillot domicile
timthumb.jpg (71.6 Kio) Vu 2769 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: demande de création d'équipe

Message non lu par JJacq »

Pour ton club, je t'invite d'abord à lire le tuto : viewtopic.php?f=17&t=9&p=40#p40

Une fois ton club créé et paramétré, tu le remplis de joueurs et de quelques membres du Staff. Si tu ne mets rien, le Jeu le fera par défaut.

Pour créer tes propres joueurs, avec un niveau correspondant à la division (ou pas) où joue ton club, tu peux te baser sur des tableaux se trouvant ici : viewtopic.php?f=115&t=3652

Puis il y a (ou pas) la manipulation à faire si tu veux mettre ton club dans une division, mais ça, c'est après avoir fait ce qui est cité précédemment. :mrgreen:

Tout ça, c'est dans le cas où tu veux insérer ton club dans la base de données. Sinon, dans le jeu, tu peux aussi créer un club, même si dans ce cas là, tu ne pourra pas agir sur certains des paramètres, ni faire tes propres joueurs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stockma33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 12 avr. 2016 16:39

Re: demande de création d'équipe

Message non lu par stockma33 »

merci beaucoup ca va pimenté ma partie
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »