Interfaces TV Matchs 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: Interfaces TV Matchs 3D

Message non lu par Napoli37 »

Oui il s'agit de son travail.
Ses interfaces ne sont plus téléchargeables sur FIFAM.RU, j'ai réussi à le trouver sur un forum Russe. C'est son travail de 2014 mais ces interfaces sont plus récentes que celles qui sont dispo sur la plateforme téléchargement FCM. Par ailleurs ces interfaces sont restées les memes à la TV aujourd'hui, voila pourquoi je propose :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Interfaces TV Matchs 3D

Message non lu par Horhgh »

Napoli37 a écrit : 30 juil. 2017 11:12 Oui il s'agit de son travail.
Ses interfaces ne sont plus téléchargeables sur FIFAM.RU, j'ai réussi à le trouver sur un forum Russe. C'est son travail de 2014 mais ces interfaces sont plus récentes que celles qui sont dispo sur la plateforme téléchargement FCM. Par ailleurs ces interfaces sont restées les memes à la TV aujourd'hui, voila pourquoi je propose :clin1:

sur FCM ce sont les miennes qui sont à dispo en téléchargement, pas les siennes :mrgreen:
Faites à l'époque d'après des screens envoyés par un membre russe. (sans doute saison 2012-2013)
Napoli37
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 103
Enregistré le : 14 août 2012 21:50

Re: Interfaces TV Matchs 3D

Message non lu par Napoli37 »

exact, les interfaces FCM sont celles de la saison 2012-2013 :clin1:
Avatar du membre
Tengry
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 nov. 2017 13:33

Re: Interfaces TV Matchs 3D

Message non lu par Tengry »


HOW MAKE/CREATE 3D MATCH'S REPLAY SCREEN TV LOGO ANIMATION !?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Interfaces TV Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

In case you don't know it, to write in capital letters in forum means that you scream, so, not really appreciated. :fouet:

On the other hand, what are you talking about exactly ? Because here, it means everything, or nothing. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »