Stades 3D FIFA

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
youri38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2017 15:20

Stades 3D FIFA

Message non lu par youri38 »

Bonsoir,
Je suis en train de me refaire la conversion des stades FIFA alors peut-être que certains sont intéressés.
Ç'est assez long et les stades datent un peu donc certains n'existent plus ou ont changés de noms...
Voilou.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stades 3D FIFA

Message non lu par JJacq »

Nous sommes toujours très frileux avec les stades convertis, souvent synonymes de plantages. :gene:

Mais si tu te lances dans ce travail, tu devrais te concentrer sur des stades qui existent encore. Je ne sais pas pour les autres, mais avoir des stades qui n'existent plus n'est pas très excitant. Ou alors pour une BDD Vintage. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
youri38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2017 15:20

Re: Stades 3D FIFA

Message non lu par youri38 »

Bah j'ai pas plus de plantages avec ou sans...
avec les stades editeurs j'ai le bug de la double cage... donc j' ai tout supprimé.
Pour mettre les stades FIFA je me base sur l'editeur de LFP 16-17 donc je suis a jour. :heureux: :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Stades 3D FIFA

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas un bug la double cage , c est juste quand tu fais ton stade , il ne faut pas selectionné cage dans les divers , une connerie comme ça , c est de memoire et comme ça date la derniere fois que j ai fais un stade , ben plus de souvenir . Mais c est une erreur humaine et non du jeu .
:clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
youri38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 14 avr. 2017 15:20

Re: Stades 3D FIFA

Message non lu par youri38 »

oui d'accord...mais c'est des stades que j'ai téléchargés qui étaient comme ca,moi je n'en fais pas et vu que c'est moche et que je suis tombé dessus (quelques stades différents) vu que l'on ne peut pas les enlever après qu'une partie soit lancée, j'ai préféré tous les supprimer et recommencer une partie... :gene: :sifflote:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »