Jeux en langue russe / игра на русском языке

Timofey
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2018 08:12

Jeux en langue russe / игра на русском языке

Message non lu par Timofey »

* Message en Russe en dessous /// сообщение по-русски внизу

Bonjour à tous !

J'essaye d'installer pour mon fils le jeux en langue Russe car il ne parle pas français ou anglais, malheureusement et alors que je suis la procédure d'installation standart le jeux se lance uniquement en Anglais ((((( Qui ici joue en langue Russe et comment faire l'installation svp ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Привет всем

я пытаюсь поставить эту игру на русском языке для моего сына, так как он не говорит по французски.К сожалению даже если я делаю стандартную установку , игра на английском языке только. Кто-нибудь играет в эту игру на русском и может объяснить как установить русский язык на этой игре. Спасибо заранее за ответ
RayerFR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2018 18:55

Re: Jeux en langue russe / игра на русском языке

Message non lu par RayerFR »

UP, j'aimerai savoir aussi, mais en français ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Jeux en langue russe / игра на русском языке

Message non lu par JJacq »

Le jeu s'installe avec la langue qui est choisi au début, parmi 4 choix : Français, Anglais, Espagnol et Allemand. L'option russe est trompeuse, le jeu ne sera pas dans cette langue, juste l'installation.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »