Plantage au 30 juin 2020

Djeg34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 24 juil. 2018 23:33

Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Djeg34 »

Bonjour,

J'ai un problème sur ma partie. Le jeu plante au passage du 29 au 30 juin 2020 du coup impossible de continuer ma partie (même en simulation).
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci
Olivier
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par JJacq »

Tu avais installé un Update # ?

Si Update#2 ou #3 installé (et partie créée avec) et que même en simulation ça ne passe pas, il faut retenter à partir de sauvegardes antérieures.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Djeg34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 24 juil. 2018 23:33

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Djeg34 »

Merci pour la réponse.
Oui je suis avec le patch #3 et hélas ça plante avec toutes mes sauvegardes.
Je vais lancer une nouvelle partie (base de données non modifiée) avec simulation jusqu'au 01/07/2020 pour voir si cela vient uniquement de ma partie.
Bonne journée
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par JJacq »

A savoir que si tu as modifié des choses dans la base de données, ça peut ne pas pardonner.

Sinon, ça arrive parfois, mais c'est très rare.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Djeg34
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 24 juil. 2018 23:33

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Djeg34 »

Bon bah pas de plantage avec une nouvelle partie avec la base de données EA.
Je vais refaire l'expérience avec ma base de données perso pour voir si ça vient de là.
Merci pour ton aide
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

Oui, je vous rencontre aussi. ne pouvait pas résoudre le problème

bonjour je suis sur la saison 3, le tournoi euro 2020 est joué à la fin de la saison, mais je vis un conflit de la transition à la 4ème saison. saison complète 1 jour avant l'erreur de l'erreur. Résultats des tournois du tournoi Euro 2020 coïncidant avec les rapports de fin de saison! Pouvez-vous aider?
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

Je comprends le problème. Le rapport d'évaluation de la situation générale de fin de saison coïncide avec le résultat du tournoi Euro 2020. alors, comment pouvons-nous résoudre le problème ? par exemple, comment pouvons-nous bloquer les résultats du tournoi euro 2020 et les rendre invisibles dans le jeu? Nous avons besoin de résoudre le conflit. J'ai fait un essai de 3.J'ai pensé que peut-être je pourrais entraîner L'équipe de Caracas dans la Ligue vénézuélienne dans la saison et puis il n'y aurait pas un affrontement de tournoi EURO 2020. mais bien qu'il n'ait pas joué en Amérique du Sud, les résultats du tournoi Euro 2020 ont montré le match à nouveau. Par conséquent, le conflit a été répété. en raison de cette erreur, nous ne pouvons pas jouer plus de 3 saisons depuis le 30 juin 2020 ne progresse pas!
:marre: :marre: :marre:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Bloplemartien »

Ah cet éditeur capricieux...qui n'accepte pas toujours les "modifications" que nous souhaitons faire parfois...

Moi je ne touche plus rien...et pas de plantage. J'en avais quand je faisais des modifications même légères.

Bon courage!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par JJacq »

Désolé, mais aucun support en MP, donc tu peux abandonner tes envois. :greensiffle:
De plus, mes connaissances en scripts sont limitées et rouillées, donc je ne peux pas t'aider. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

JJacq a écrit : 22 oct. 2019 19:06 Désolé, mais aucun support en MP, donc tu peux abandonner tes envois. :greensiffle:
De plus, mes connaissances en scripts sont limitées et rouillées, donc je ne peux pas t'aider. :gene:
merci pour vos réponses. mais il n'est pas juste moi, c'est beaucoup de gens. le 30 juillet 2020 a-t-il fait avancer la transition au 1er juillet 2020? si le problème persiste, je devrai installer l'original fifa manager 18. il doit y avoir une solution à ce problème. Je ne sais pas si je devrais avoir une mise à jour. cependant, fifa Manager sur votre site 2 fois j'ai recommencé la même erreur continue d'installer et de redémarrer. Le 30 juin 2020, le jeu donne l'erreur. Je devine conflit.
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

Je joue au manager depuis presque 20 ans.
Je joue à ce jeu depuis que total club manager est sorti. ea Sports avait été très mauvais pour finir ce jeu, mais vous donnez un grand service. merci pour cette raison
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par JJacq »

Le souci ne vient pas de la version 18 du jeu, ils sont nombreux à nous avoir raconté des parties ayant passé cette date. On a vu des parties avec 20, 30, 40 saisons... Le problème nous aurait été remonté depuis longtemps.

Par contre, c'est sûr que si l'on touche aux scripts (avec l'éditeur et/ou en direct sur le fichier), on s'expose à des anomalies. Notre scripteur, pourtant bien rodé aux scripts, passait des heures et des heures à tester ses modifications, en passant plusieurs saisons pour être sûr.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 18:50 Ah cet éditeur capricieux...qui n'accepte pas toujours les "modifications" que nous souhaitons faire parfois...

Moi je ne touche plus rien...et pas de plantage. J'en avais quand je faisais des modifications même légères.

Bon courage!
Je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec l'éditeur. Avez-vous des suggestions de solutions? ou ce n'est pas grave merci de votre intérêt
ercie1082
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 24 sept. 2019 21:21

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par ercie1082 »

JJacq a écrit : 22 oct. 2019 19:29 Le souci ne vient pas de la version 18 du jeu, ils sont nombreux à nous avoir raconté des parties ayant passé cette date. On a vu des parties avec 20, 30, 40 saisons... Le problème nous aurait été remonté depuis longtemps.

Par contre, c'est sûr que si l'on touche aux scripts (avec l'éditeur et/ou en direct sur le fichier), on s'expose à des anomalies. Notre scripteur, pourtant bien rodé aux scripts, passait des heures et des heures à tester ses modifications, en passant plusieurs saisons pour être sûr.
Merci pour votre réponse. alors je n'ai pas d'autre choix que de supprimer le jeu et d'installer l'original très désolé
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Bloplemartien »

ercie1082 a écrit : 22 oct. 2019 19:36
Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 18:50 Ah cet éditeur capricieux...qui n'accepte pas toujours les "modifications" que nous souhaitons faire parfois...

Moi je ne touche plus rien...et pas de plantage. J'en avais quand je faisais des modifications même légères.

Bon courage!
Je ne pense pas que cela a quelque chose à voir avec l'éditeur. Avez-vous des suggestions de solutions? ou ce n'est pas grave merci de votre intérêt
Si tu joues sans toucher à l'éditeur, tu vas jouer beaucoup de saisons. Moi j'avais essayé de faire quelques mises à jour sur des transferts et j'ai eu des mauvaises surprises. Il suffit de pas grand chose...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Pogba6
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2019 13:15

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Pogba6 »

Je confirme, faut pas toucher à l'éditeur. J'ai essayé aussi une fois et c'était la cata
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par JJacq »

On peut toucher à l'Editeur, c'est quand même avec lui que nous faisions évoluer le Jeu chaque année. :mrgreen:

Par contre, il faut éviter de toucher les parties scripts/championnats, rajouter et/ou supprimer des clubs par exemple.
Ou alors, faire beaucoup, beaucoup de sauvegardes et tests. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par VincenzOM »

Je confirme qu'on peut très bien toucher à l'éditeur, en ayant bidouiller pour faire une petite bdd l'année dernière et une en cours, aucuns problèmes constatés, faut faire gaffe à pleins de trucs style les prêts etc... mais ça passe avec de la patience, sinon oui ne pas toucher aux scripts sinon c'est mort ! (Enfin pour moi)
Image
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Thimmortal24 »

Bonsoir à tous,

J'ai ce problème pour la première fois avec le jeu, plantage au 30 Juin... sauf que je suis à l'année 2053
Certes j'ai touché à l'éditeur mais la dernière sauvegarde avec modification remonte à longtemps

Par ailleurs, la semaine dernière j'ai dû réinstallé entièrement le jeu (suite à une suppression incompréhensible et non désirée du .exe). Peu après la réinstallation, j'en étais à la saison 2051-2052 et n'ai pas rencontré le bug du 30 Juin sur l'année 2052.

Et si j'ai tenté de contourner le soucis en revenant à une sauvegarde antérieure (près de 30 jours dans le jeu), le bug a continué à se produire.

Serait-ce... la fin de toute chose ? :pleurs:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Bloplemartien »

Thimmortal24 a écrit : 27 févr. 2020 21:07 Bonsoir à tous,

J'ai ce problème pour la première fois avec le jeu, plantage au 30 Juin... sauf que je suis à l'année 2053
Certes j'ai touché à l'éditeur mais la dernière sauvegarde avec modification remonte à longtemps

Par ailleurs, la semaine dernière j'ai dû réinstallé entièrement le jeu (suite à une suppression incompréhensible et non désirée du .exe). Peu après la réinstallation, j'en étais à la saison 2051-2052 et n'ai pas rencontré le bug du 30 Juin sur l'année 2052.

Et si j'ai tenté de contourner le soucis en revenant à une sauvegarde antérieure (près de 30 jours dans le jeu), le bug a continué à se produire.

Serait-ce... la fin de toute chose ? :pleurs:
Déjà, arriver à 2053 c'est balaise. Je n'ai jamais été aussi loin.Tu as quel âge en tant que coach???
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Thimmortal24 »

Bloplemartien a écrit : 27 févr. 2020 21:12
Déjà, arriver à 2053 c'est balaise. Je n'ai jamais été aussi loin.Tu as quel âge en tant que coach???
J'ai commencé coach à 18 ans :mrgreen:
Dans le jeu sur la saison 2052/2053, on a fêté mes 50 ans. J'ignore jusqu'à quel âge on peut aller ceci dit
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Dmitry »

I could check it if you upload the file.
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Thimmortal24 »

Dmitry a écrit : 28 févr. 2020 01:48 I could check it if you upload the file.
Which file, precisely do you need to check?
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Thimmortal24 »

ercie1082 a écrit : 22 oct. 2019 18:40 Je comprends le problème. Le rapport d'évaluation de la situation générale de fin de saison coïncide avec le résultat du tournoi Euro 2020. alors, comment pouvons-nous résoudre le problème ? par exemple, comment pouvons-nous bloquer les résultats du tournoi euro 2020 et les rendre invisibles dans le jeu? Nous avons besoin de résoudre le conflit.
Aujourd'hui, je suis reparti sur une sauvegarde de mi-saison. Et arrivé au 30 Juin, le jeu a de nouveau planté.
Là je viens de relire ce message et j'y songe: à cette période, j'ai constaté qu'il y avait la Coupe des Confédération (je rappelle que je suis en 2053 :hello: ) actuellement en cours. Est-ce que c'est le conflit entre ce tournoi et le rapport d'évaluation qui génère ce bug ?

Tout de même étrange que j'ai pu arriver en 2053 et ne jamais avoir eu ce bug jusqu'à cette semaine. Au niveau international, c'est chiant à force de subir ce décalage à cause de cet ersatz de tournoi européen qui s'est déroulé avant la CdC.

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? Ou bien dois-je essayer de recommencer toute la saison 2052/2053 ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Plantage au 30 juin 2020

Message non lu par Horhgh »

Thimmortal24 a écrit : 01 mars 2020 23:38
ercie1082 a écrit : 22 oct. 2019 18:40 Je comprends le problème. Le rapport d'évaluation de la situation générale de fin de saison coïncide avec le résultat du tournoi Euro 2020. alors, comment pouvons-nous résoudre le problème ? par exemple, comment pouvons-nous bloquer les résultats du tournoi euro 2020 et les rendre invisibles dans le jeu? Nous avons besoin de résoudre le conflit.
Aujourd'hui, je suis reparti sur une sauvegarde de mi-saison. Et arrivé au 30 Juin, le jeu a de nouveau planté.
Là je viens de relire ce message et j'y songe: à cette période, j'ai constaté qu'il y avait la Coupe des Confédération (je rappelle que je suis en 2053 :hello: ) actuellement en cours. Est-ce que c'est le conflit entre ce tournoi et le rapport d'évaluation qui génère ce bug ?

Tout de même étrange que j'ai pu arriver en 2053 et ne jamais avoir eu ce bug jusqu'à cette semaine. Au niveau international, c'est chiant à force de subir ce décalage à cause de cet ersatz de tournoi européen qui s'est déroulé avant la CdC.

Du coup, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? Ou bien dois-je essayer de recommencer toute la saison 2052/2053 ?
ça m'étonnerait que ce soit ça le problème.
Et si réellement c'est bien ça, alors une simulation du 29 juin au 1er juillet doit suffire.

Pour moi si le plantage est toujours là en simulant c'est qu'une erreur s'est créée durant ta partie (la plupart du temps un transfert qui bug, qui peut concerner n'importe quel club ou joueur présent dans ta partie, pas forcément ton club ni tes joueurs.)
Et si c'est ça, ta partie est foutue.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »