Mise à jour des convois après les transferts d'été

Tomato
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2018 18:27

Mise à jour des convois après les transferts d'été

Message non lu par Tomato »

Bonjour, je viens de Russie, j'écris avec l'aide d'un traducteur, donc je m'excuse d'avance. Dites-moi, y aura-t-il des compositions mises à jour bientôt? Je voudrais jouer avec des compositions mises à jour :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mise à jour des convois après les transferts d'été

Message non lu par JJacq »

Pour la saison 18/19 ? Si c'est le cas, il te faut lire ici :gene: : viewtopic.php?f=119&t=4298
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tomato
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2018 18:27

Re: Mise à jour des convois après les transferts d'été

Message non lu par Tomato »

JJacq a écrit : 29 août 2018 19:34 Pour la saison 18/19 ? Si c'est le cas, il te faut lire ici :gene: : viewtopic.php?f=119&t=4298
Je l'ai lu, mais en raison des difficultés de traduction, je n'ai pas tout compris. J'ai réalisé que le LFP 19 ne serait pas. Les registres et les personnes seront-ils mis à jour et, dans l'affirmative, y réagira-t-il de bonne foi? Je suis désolé pour le discours illettré, j'utilise un traducteur en ligne, parce que je ne connais pas votre langue.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mise à jour des convois après les transferts d'été

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas quel traducteur tu utilises mais le résultat n'est pas terrible. :greensiffle:
Essaie avec DeepL ?

Il n'y aura pas de version 19, ni même de mise à jour saison 18/19 sur la version 18, sauf si bien sûr certains membres se mettrait à proposer des choses de leur côté.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tomato
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2018 18:27

Re: Mise à jour des convois après les transferts d'été

Message non lu par Tomato »

JJacq a écrit : 05 sept. 2018 09:21 Je ne sais pas quel traducteur tu utilises mais le résultat n'est pas terrible. :greensiffle:
Essaie avec DeepL ?

Il n'y aura pas de version 19, ni même de mise à jour saison 18/19 sur la version 18, sauf si bien sûr certains membres se mettrait à proposer des choses de leur côté.
Je comprends, merci pour la réponse, très, très désolé. A un moment, j'étais désespéré parce que je n'arrivais pas à trouver la composition actuelle de FM, parvenant miraculeusement sur votre site, compris l'installation dans votre langue, installé la langue russe séparément et tout fonctionnait, était incroyablement heureux à ce moment-là.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »