Options Editeur

Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Options Editeur

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Quelqu'un aurait le temps de m'expliquer à quoi sert l'option ci dessous svp:
Capture 1.JPG
Capture 1.JPG (368.69 Kio) Vu 2638 fois
Et quelles incidences il y a dans le jeu selon le choix de la Stratégie IA ci-dessous:
Capture 2.JPG
Capture 2.JPG (51.7 Kio) Vu 2638 fois
D'avance merci!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Options Editeur

Message non lu par JJacq »

Je sais pas, il y a tellement de truc dont on ne sait pas à quoi ça sert ou qui n'ont aucun effet.

L'histoire des gradins, peut-être un problème de traduction, et pour le reste, je n'ai jamais vu ou compris l'effet que ça avait. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Options Editeur

Message non lu par VincenzOM »

Il me semble que c'est plutôt "pas de places assises" mais pas sûr
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Options Editeur

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 26 nov. 2018 09:28 Il me semble que c'est plutôt "pas de places assises" mais pas sûr
Si ça signifie pas de places assises ça devrait figurer sous l'onglet stade il me semble non?
Je demandais comme ça parce que j'ai pas vu non plus d'effets malgré mes essais
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Options Editeur

Message non lu par VincenzOM »

J'en sais rien
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Options Editeur

Message non lu par Horhgh »

- la traduction (faite par DeepL) du terme utilisé pour un jeu en allemand Keine Stehplätze erlaubt trouvé dans le fichier DatabaseEditor.txt serait Aucune place debout permise

Après, quant à savoir l'effet que ça a en jeu... n'étant pas un pro des stades et leur construction dans le jeu, je n'en ai aucune idée.
Peut-être que si cette case est cochée il devient impossible de construire des tribunes avec des places debout (si cela existe dans l'éditeur de stade !).

- Pour ce qui est des Stratégie IA, cette liste apparait dans un fichier .Enc (Parameter File - Club Facilities), mais aucune idée par rapport aux données pour chaque Stratégie (juste une liste de chiffres).
Je pense néanmoins que cela doit orienter les choix des clubs contrôlés par l'IA qui vont peut-être chercher à se développer (ou à développer leurs infrastructures) par rapport à la stratégie définie.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Options Editeur

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben j'étais pas loin :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Options Editeur

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 27 nov. 2018 09:53 - la traduction (faite par DeepL) du terme utilisé pour un jeu en allemand Keine Stehplätze erlaubt trouvé dans le fichier DatabaseEditor.txt serait Aucune place debout permise

Après, quant à savoir l'effet que ça a en jeu... n'étant pas un pro des stades et leur construction dans le jeu, je n'en ai aucune idée.
Peut-être que si cette case est cochée il devient impossible de construire des tribunes avec des places debout (si cela existe dans l'éditeur de stade !).

- Pour ce qui est des Stratégie IA, cette liste apparait dans un fichier .Enc (Parameter File - Club Facilities), mais aucune idée par rapport aux données pour chaque Stratégie (juste une liste de chiffres).
Je pense néanmoins que cela doit orienter les choix des clubs contrôlés par l'IA qui vont peut-être chercher à se développer (ou à développer leurs infrastructures) par rapport à la stratégie définie.
Expliqué comme ça, je comprends mieux :mdr:

Merci Horhgh
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »