Création de coupe

Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Création de coupe

Message non lu par Bloplemartien »

Hello,

Petite question: j'ai essayé de créer une coupe supplémentaire dans un championnat mais, apparemment, elle remplace celle d'origine.

Est-ce possible d'en créer plusieurs comme en France par exemple?

Merci de votre réponse!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Création de coupe

Message non lu par VincenzOM »

Oula c'est du script ça je pense donc bon courage :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Création de coupe

Message non lu par Bloplemartien »

Arf...je voulais me calquer sur le modèle français avec plusieurs coupes différentes pour y intégrer des petits clubs...

Dommage...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Guillermo593
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2018 08:25

Re: Création de coupe

Message non lu par Guillermo593 »

Si se puede, comparando los archivos en database el del pais que tiene la copa que quieres y el de la liga a la que le quieres agregar, yo lo hice con Ecuador, tome el formato de las copas inglesas (fa cup, liga cup y supercup), guarda una copia del original, los archivos a modificar son: countryScript # del país reemplaza en el archivo sav (abriendo con block de notas), estan en las carpetas"fixture" y "script", dentro de database, francia me parece que es #18

En ambos archivos reemplazas desde:
%INDEX%COMPETITION
DB_POOL
Nombre de la copa y demás
En el caso de las copas fracesas son 3, al igual que las inglesas, sobre escribes la copa local por el formato de las 3 copas y guardas, está justo antes del torneo de reservas

Hasta:
%INDEXEND%COMPETITION
Justo antes del torneo de reservas "POOL_RESERVE_TEAMS", esta debe ser siempre el último torneo

Espero que se entienda

Google traductor: ¡Felices fiestas!

Si vous le pouvez, en comparant les fichiers de la base de données du pays qui a la coupe que vous voulez et celle de la ligue à laquelle vous voulez l’ajouter, je l’ai fait avec l’Équateur, prenez le format des coupes anglaises (coupe fa, coupe et supercup), sauvegardez une copie de l’original, les fichiers à modifier sont: countryScript # du pays qu’il remplace dans le fichier sav (ouverture avec le bloc-notes), ils sont dans les dossiers "fixture" et "script", dans la base de données, france on dirait que c'est # 18
Dans les deux fichiers, vous remplacez:
% INDEX% CONCURRENCE
DB_POOL
Nom du verre et autres
Dans le cas des coupes, les fracesas sont 3, comme les anglais, à propos de vous écrivez la coupe locale par le format des 3 coupes et des gardes, c’est juste avant le tournoi des réserves
Jusqu'à:
% INDEXEND% CONCURRENCE
Juste avant le tournoi de réservation "POOL_RESERVE_TEAMS", il doit toujours s'agir du dernier tournoi.
J'espère que tu comprends
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »