Changement de divison/club

loxerroi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2020 11:35

Changement de divison/club

Message non lu par loxerroi »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ancien adepte des LFP manager que je possédait quasiment tous! Je suis très heureux d'avoir découvert qu'il existe la version 18 avec un super travail effectué!

Je voudrais débuter une carrière avec le FC Mulhouse (et oui, Alsacien, mais fan de l'A.J.Auxerre), mais mon ordinateur (vieillot) ne gère que très peu de championnats, et donc que jusqu'au national 2 (Et Mulhouse à ce moment était en N3).

Peut on modifier la division dans l'éditeur ou autre part dans le jeu car je n'y arrive pas? Et peut on modifier les logos et photos, car quand je clique dessus, j'ai comme un bug ou rien ne se passe et je n'arrive pas à charger les photos)

J'ai installé les derniers updates et la BDD du forum. Merci de votre aide!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changement de divison/club

Message non lu par Horhgh »

qu'est ce que tu appelles un ordinateur vieillot ?
Car le jeu version 18 est basé sur un jeu de 2013, donc il a 7 ans.

Dans le fichier de téléchargement du jeu il y a un utilitaire permettant de faire sauter la limite de championnats c'est le fichier "déblocage nombre championnats", est-ce que tu l'as installé ?
En installant ça, tu pourras sélectionner plus de championnats (donc la Nat 3) ce qui je pense ne sera pas insurmontable pour ton PC.
Au cas ou tu peux déjà essayer ça.

Sinon tu vas dans l'éditeur, (paramètre pays => système de championnat => composition du championnat)
1- tu enlèves Mulhouse de sa division en N3 (en le faisant glisser dans la fenêtre où il y a tous les clubs à droite)
2- tu mets un autre club a sa place pour que la division soit de nouveau complète en club (en faisant glisser un club de la liste de droite vers la division)
3- tu vas dans la division de N2 dans laquelle tu veux mettre Mulhouse, et tu enlèves un club, et tu mets Mulhouse à la place.
4- tu sauvegardes la database (fichier => sauvegarder)
5- tu "écris base actuelle" (en bas à droite de l'éditeur)
6- tu commences une nouvelle partie.

Pour les logos et photos, est-ce que tu as installés les patchs disponibles sur l'espace téléchargement du site ?
https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php
Si tu ne l'as pas fait, vas y faire un tour, car pour la France il ne manque pas de logos, et peu de photos.

Si tu les a déjà mais que tu veux les changer, en fait l'éditeur met la fenêtre en arrière plan il faut appuyer sur la touche Alt ou Control (j'ai un doute) sur ton clavier pour la faire apparaitre.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »