Problème match 3D

hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

Problème match 3D

Message non lu par hocin00 »

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien, Slvp j'ai des questions a savoir, s'il y'a une possibilité de agrandir le numéro des kits ? Et est-ce que c'est possible de trouver un patch qui reduit les tacles glissés des joueurs et les cartons jaunes et rouges que les joueurs reçoivent beaucoup Dans un seul match.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème match 3D

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Tu trouve que les numéros sur les maillots ne sont pas assez gros ? :gene:
Il n'y a pas moyen de changer cela.

Pour les cartons, en règle générale, le nombre reçu sur une saison correspond bien à la réalité.
Par contre, c'est aussi en fonction des consignes que tu donnes. Si tu prends des joueurs agressifs, sans sang-froid, mauvais en tacles, et qu'en plus tu leur dis "cassez-les moi", tu vas avoir une jolie collection. :greensiffle:

J'avais remarqué qu'en général, en première partie de saison il y avait pas mal de cartons, puis ça se calme après.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

Re: Problème match 3D

Message non lu par hocin00 »

Merci cher JJacq pour votre réponse. Exactement j remarqué dans la 2ème saison que tout est calme et l'arbitre devient à l'anglaise :D.
J'ai une remarque, depuis le lfp manager 08 jusqu'a la version 14 que quand je joue un match le soir au milieu de la semaine le match 3D me montre que c'est le soir puisque les projecteurs sont allumés et les joueurs ont les 4 ombres mais le ciel reste toujour en pleine jour comme si c l'après-midi. Mais dans la version 07 les choses sont totalement différentes le jour c'est le jour le soir c'est le soir. Je c'est pas pour EA a tombé dans ce petit problème.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »