Nombre de championnat disponible

Fcsm75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2020 14:16

Nombre de championnat disponible

Message non lu par Fcsm75 »

Bonjour,


Tout d’abord un grand grand bravo pour tout ce travail réalisé :copains:

J’étais un grand fan de LFP au début des années 2010... et je suis tombé un peu par hasard sur votre site et quel plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu!!!! Merci!

Deux petites questions :

- J’ai effectué la manip’ pour supprimer la limite que j’avais de 10 championnats jouables... il est indiqué qu’il est « risqué » de le faire, car ça peut faire des bugs dans le jeu... mais d’après vous, y-a-t-il une limite raisonnable à ne pas dépasser ? Si je prends disons 15 championnats, j’augmente considérablement le risque de bug ?

- J’ai installé 3 patchs, celui des photos des joueurs, des écussons et une BDD 2020/2021. Cependant certaines équipes n’ont pas d’écusson... en L1 Strasbourg par exemple, en Italie benevento... savez vous si c’est normal, ou s’il y a un bug ?

Un grand merci à vous!
toune
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 18 déc. 2018 14:11

Re: Nombre de championnat disponible

Message non lu par toune »

- J’ai effectué la manip’ pour supprimer la limite que j’avais de 10 championnats jouables... il est indiqué qu’il est « risqué » de le faire, car ça peut faire des bugs dans le jeu... mais d’après vous, y-a-t-il une limite raisonnable à ne pas dépasser ? Si je prends disons 15 championnats, j’augmente considérablement le risque de bug ?
Bonjour,

Que tu prennes 11, 15 ou 30 championnats, il y aura des CTD avec "Runtime Error" (à cause de la limite de RAM que le programme peut utiliser). Sauf si tu fais la petite modification de fichier indiquée ici : viewtopic.php?f=118&t=4390
Il y a quelques glitches çà et là mais je ne suis pas sûr que ce soit lié à ce débridage.

Si le jeu est installé sur un SDD, ne te gène pas pour activer une trentaine de championnats car le temps de chargement restera correct et ça apporte beaucoup de profondeur et d'immersion à ta partie. Surtout si tu sélectionnes aussi les divisions inférieures. N'hésite pas à activer par exemple la 5e division française, la 5e division anglaise, la 2e division néerlandaise et la 2e division écossaise car les maillots réels y sont intégrés et ça fait de superbes parties.
Fcsm75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2020 14:16

Re: Nombre de championnat disponible

Message non lu par Fcsm75 »

Merci pour la réponse !

J’ai effectué la manip’ pour dépasser la limite des 2GO de RAM! Je vais sélectionner plus de championnat et je verrai bien ce que ça donne!!
RaphaelL
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 12 févr. 2021 16:10

Re: Nombre de championnat disponible

Message non lu par RaphaelL »

Bonjour à tous,

Je relance la bête après un long temps d'absence!
En revanche mon ordi annonce être limité en termes de championnat, sauriez-vous m'indiquer comme en activer davantage?
J'ai trouvé des tutos mais rien ne semble correspondre...

D'avance merci aux bonnes volontés ;-)
Raphaël
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Nombre de championnat disponible

Message non lu par JJacq »

Lis bien ce qu'il y a dans la procédure d'installation du jeu, il y a un petit programme a exécuter...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »