Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 19 oct. 2017 11:43 Jouable oui, mais sans doute pas à jour. :gene:

Il y aura les transferts que l'on a traité cet été mais sans doute des manques et des anomalies. Pas de BDDistes dessus pour l'instant, malheureusement, personne ne s'est porté candidat pour l'instant... Sans doute sur un prochain Update#, je l'espère en tout cas.
Ah dommage, mais pas de problème, merci pour les infos :ok: !!
Avatar du membre
jmauricioforti
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2017 03:52
Localisation : Buenos Aires - Argentina

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jmauricioforti »

JJacq a écrit : 09 oct. 2017 11:03 Argentina? Available? No, it is well marked running ("en cours") in the list:
viewtopic.php?f=121&t=3830
Or I did not understand what you meant. :mrgreen:

What is the link you're talking about?
Si claro en esta lista esta en curso, yo vi otra lista creo en la ventana principal de fifa manager 17-18. no sabia la existencia del link que usted compartió. gracias.

Bien sûr, dans cette liste est en cours, j'ai vu une autre liste dans la fenêtre principale du manager fifa 17-18. Je ne connaissais pas l'existence du lien que vous avez comparé. Merci.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Pour information, la date de sortie définitive de la version 17-18 est planifiée au 4 novembre, à partir de minuit. :voiture:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevekeen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 19 févr. 2015 10:51

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par stevekeen »

Dear jacq
will it work with Windows 10?

Last year, I could not manage to make work LFP 16-17 with Windows 10
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

It will run on Windows 10, just like our previous versions. :sifflote:

We are all under windows 10, and it would be known if the game did not work on this version of the operating system. For cases where it did not work the first time, there are solutions in support section.

All our tests are done on Windows 7 and 10, versions 32 or 64 bits, and on all type of PC.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
jimmy22
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 22 nov. 2016 13:25

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par jimmy22 »

Buenos días,
Vendrá algún megaparche de fotos para esa versión?
Gracias y un saludo
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par califop »

JJacq a écrit : 27 oct. 2017 11:21 Pour information, la date de sortie définitive de la version 17-18 est planifiée au 4 novembre, à partir de minuit. :voiture:
Bonne nouvelle , :merci2:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par anthony62160 »

oui tres bonne nouvelle :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

jimmy22 a écrit : 28 oct. 2017 13:02 Buenos días,
Vendrá algún megaparche de fotos para esa versión?
Gracias y un saludo

Oui, l'UltraPack portraits joueurs et Staff sortira très vite après le jeu, tout comme les Badges Clubs, Leagues et Trophées. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

Bonjour à tous. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, cependant je vous suis toujours d'aussi près. :dingo:

Bonne nouvelle, j'attend avec impatience le 4 novembre. :vivemoi:

Allez vous incorporez les visages 3D que vous aviez créé pour le 16-17 ??

Merci encore pour tout ce que vous faites et bravo. :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Oui, les visages 3D y seront, sauf quelques-uns qui ne correspondaient plus du tout, mais ça en fait quand même plus de 1000. :mrgreen:

Par contre, préparez vos connexions, c'est lourd, et c'est du lourd. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

Merci pour ta réponse. Ça va etre excellent.
Oui moi et ma connexion sommes prêts lol 😎
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

J'ai une autre question...concernant les stades 3D, en L1 (et autres grands championnat) ils seront tous présents? Ou faudra que j'installe mes stades 3D que je possède que j'avais auparavant téléchargé?? 😊😏
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par twispi »

Bonjour
Je suis justement en train de faire une grosse mies à jour des stades français (de la logue 1 à l'ancienne CFA2)
J'ai presque fini et j'espère les donner à JJacq à temps pour la sortie du jeu
Je ferai également une mise à jour des grands championnats européens et d'autres à travers le monde, mais ceux-là seront présents dans le premier up date qui suivra
Image
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

Si ça peut vous aider, j'ai créé beaucoup de stades 3D, via les fichiers FIFA (en .fsh et en .o), que j'ai déjà renommé avec les bons ID des équipes de LFP manager. :hello:

Voici ceux que je dispose : Camp NOU, PAOK, 2 stades écossais, 7 stades Turques, Donetsk, 5 stades Russes, 6 stades Portugais, stades du Liechtenstein, 4 stades Japonais, 2 stades Islandais, 2 stades Géorgiens, 34 stades Français, 1 stade du Finlande, 2 stades Ivoiriens, 4 stades Colombiens, 3 stades Chypriotes, 17 stades Bulgares, 6 stades Autrichiens, 67 stades Anglais, 2 stades Andorre, 2 stades Allemands, 3 stades Rwandais, 1 stade du Pérou, 1 stade Albanais, 3 stades Coréens du Sud, 3 stades du Burundi. :gene:

Je possède notamment l’exécutable qui était à l'époque sur le site des Fans espagnols, composé de tous les stades 3D de la 1er div à la 3e div espagnole. Pareil pour l'Italie et Saint-Marin, et quelques stades d’Afrique du Sud.

Voilà ! donc ne pas hésiter :-) :coucou:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

SI je comprends bien, ce sont des stades "convertis", choses que nous n'intégrons pas suite à des problèmes de bannières et je ne sais plus quoi d'autre.

Tous les stades 3D intégrés sont des stades créés avec l'Editeur de Stade 3D du Jeu, en tentant de ressembler le plus possible au vrais stade, mais avec les limitations de l'Editeur en question. Il y en a plus de 800.

Ceci dit, je veux bien ton pack, que je refasse des tests quand j'aurais un peu plus de temps. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

Salut. :hello:

En effet ce sont des stades convertis, je n'ai pas utilisé l'éditeur du jeux. En effet, parfois mais pas toujours, ces stades ne sont pas compatibles avec les bannières, donc cela crée des ptits bugs à l'affichage (bananières toutes rouges). cela dit, ce bug n'est pas présent dans tous les stades. :ok:

OK comment puis-je t'envoyer tous ces fichiers ? je n'ai pas fait de Pack ce sont des dossiers. je possède des packs que pour les stades espagnoles.

comment puis-je te les envoyer ? :ok:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

twispi a écrit : 01 nov. 2017 12:35 Je ferai également une mise à jour des grands championnats européens et d'autres à travers le monde, mais ceux-là seront présents dans le premier up date qui suivra
Donc il sera nécessaire de refaire une partie ? au moment de l'update, vu que ce sont des stades éditeurs ?

Bravo à toi pour ce très grès gros boulot. :fou: :pardon: :boxe:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

Am75 a écrit : 02 nov. 2017 02:08 Salut. :hello:

En effet ce sont des stades convertis, je n'ai pas utilisé l'éditeur du jeux. En effet, parfois mais pas toujours, ces stades ne sont pas compatibles avec les bannières, donc cela crée des ptits bugs à l'affichage (bananières toutes rouges). cela dit, ce bug n'est pas présent dans tous les stades. :ok:

OK comment puis-je t'envoyer tous ces fichiers ? je n'ai pas fait de Pack ce sont des dossiers. je possède des packs que pour les stades espagnoles.

comment puis-je te les envoyer ? :ok:

Tu rassembles tous tes fichiers dans un dossier, tu zippes le dossier, tu le déposes par exemple sur http://www.zippyshare.com/ et tu donnes le lien qui t'es transmis à la fin. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

Ok pas de problème. Je fais cela dans la journée. :merci2: :vivemoi:
samadhi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 11 avr. 2013 15:58

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par samadhi »

Would love to have your stadiums too
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

samadhi a écrit : 02 nov. 2017 13:08 Would love to have your stadiums too
yes i will put the link soon :-) :copains:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

JJacq a écrit : 02 nov. 2017 02:49 Tu rassembles tous tes fichiers dans un dossier, tu zippes le dossier, tu le déposes par exemple sur http://www.zippyshare.com/ et tu donnes le lien qui t'es transmis à la fin. :clin1:
voici le lien, j'ai mis les stades de L1 donc de France. Tiens moi au courant. :ok:

http://www120.zippyshare.com/v/Pnf8TNU4/file.html
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par JJacq »

C'est pris. :clin1:

Par contre, n'attend pas de résultats de tests avant un petit moment, j'ai plein d'autres choses sur le feu. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 17-18

Message non lu par Am75 »

JJacq a écrit : 03 nov. 2017 00:16 C'est pris. :clin1:

Par contre, n'attend pas de résultats de tests avant un petit moment, j'ai plein d'autres choses sur le feu. :gene:
Oui biensur c'est normal, j'imagine bien lol. Donc si je comprend bien, le jourJ est ce soir a minuit?

Au fait tu as dis plus haut, il y a plus de 800, tu veux dire que vous avez créé plus de 800 stades (car ça me permet ennoormissimme ) ? Ou tu veux dire 800 paramètres à prendre en compte ? Lol
Répondre

Retourner vers « News »