SIte officiel disparu...

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

SIte officiel disparu...

Message non lu par JJacq »

Sauf erreur de ma part, je crois bien que le site officiel EA/BF www.fifa-manager.com à disparu et redirige vers autre chose. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par Horhgh »

Ils ont fermé notre succursale, sans même nous demander l'autorisation !
Nous sommes quand même la Maison mère depuis 4 ans, nous avons notre mot à dire ! :mdr:

Tu peux les supprimer de nos "partenaires" :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par JJacq »

C'est une bonne vision des choses, le coup de la maison mère. :mdr:

Ils auraient pu nous donner le nom du domaine, mais non, faut que ça soit commercial et redirige d'office vers leurs autres produits. :fouet: :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par Littleprice31 »

JJacq a écrit : 18 sept. 2017 20:20 C'est une bonne vision des choses, le coup de la maison mère. :mdr:

Ils auraient pu nous donner le nom du domaine, mais non, faut que ça soit commercial et redirige d'office vers leurs autres produits. :fouet: :mrgreen:

Ça veux dire quoi? :o
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par JJacq »

C'est la mention "nom de domaine" qui t'échappe ?

fifa-club-manager-forum.fr, fifaclubmanager.fr, fifa-club-manager.fr, lfp-manager.fr sont par exemple nos noms de domaines. C'est ce que tu tapes quand tu veux aller sur un site. EA/BF ont de leur côté (j'ai même l'impression que BF n'existe plus :sifflote: ) le nom de domaine fifa-manager.com, mais qui à ce jour, même s'il existe encore, renvoie directement sur un autre site, je dirais même sur un autre nom de domaine. Exemple de redirection, le nom de domaine fifaclubmanager.fr renvoie automatiquement sur le nom de domaine fifa-club-manager.fr.

Donc nous aurions bien aimé que EA "libère" le nom de domaine fifa-manager.com, pour que l'on puisse le récupérer et nous en servir pour rediriger sur lfp-manager.fr (ou plutôt l'inverse d'ailleurs).

Si c'était ta question, j'espère avoir été clair, et si ça n'était pas ta question, désolé pour ces explications, mais on va dire qu'elles serviront à ceux qui éventuellement se la posaient. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par Littleprice31 »

JJacq a écrit : 03 oct. 2017 09:31 C'est la mention "nom de domaine" qui t'échappe ?

fifa-club-manager-forum.fr, fifaclubmanager.fr, fifa-club-manager.fr, lfp-manager.fr sont par exemple nos noms de domaines. C'est ce que tu tapes quand tu veux aller sur un site. EA/BF ont de leur côté (j'ai même l'impression que BF n'existe plus :sifflote: ) le nom de domaine fifa-manager.com, mais qui à ce jour, même s'il existe encore, renvoie directement sur un autre site, je dirais même sur un autre nom de domaine. Exemple de redirection, le nom de domaine fifaclubmanager.fr renvoie automatiquement sur le nom de domaine fifa-club-manager.fr.

Donc nous aurions bien aimé que EA "libère" le nom de domaine fifa-manager.com, pour que l'on puisse le récupérer et nous en servir pour rediriger sur lfp-manager.fr (ou plutôt l'inverse d'ailleurs).

Si c'était ta question, j'espère avoir été clair, et si ça n'était pas ta question, désolé pour ces explications, mais on va dire qu'elles serviront à ceux qui éventuellement se la posaient. :mrgreen:
Non, c'est bon x) Je croyais juste qu'ils allaient reprendre la série ou qu'ils préparaient un truc :(
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: SIte officiel disparu...

Message non lu par JJacq »

Alors non, absolument aucun retour de la série de prévu. Il faudra se contenter de nos versions. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « News »