Informations sur LFP FIFA Manager 19

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
bauti86
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2018 19:37

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par bauti86 »

Buenas a todos!! Antes de nada felicitar a los administradores x el trabajo que han hecho para seguir jugando a este juego. Yo os descubrí el año pasado y quedé encantado, una pena no tener este año el fm19. Quería preguntar si hay alguna forma sin tener mucha idea de informática de cambiar fechas del juego para empezar en 2018 en vez del 2017. Un saludo desde España.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

C'est bien, le résumé de vos soucis démontre que ce que l'on disait n'était pas n'importe quoi, et que ce qui ne nous croyaient pas, ben ... :greensiffle:

C'est presque méchant, mais ravi quand même que vous connaissiez les soucis que nous avions. Si vous mettez ça à l'échelle d'une base mondiale, vous devinez ce que l'on a vécu pendant des années et le temps que ça prenait. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

ok Jjacq

mais bravo a ceux qui continuent et à ceux qui proposent des BDD, ils ne lâchent rien :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Qu'est ce que tu racontes :maikilestkon:
N'importe quoi, personne continue, ni moi ni quelqu'un d'autre :suspect:
Je fais juste ma minuscule bdd personnelle que je ne partagerais pas pour plusieurs raisons.
1- Je fais que la ligue 1
2- je n'ai aucunes règles (pas comme les bddistes), je fais les niveaux et le reste à ma sauce donc il n'y aura que moi qui va l'apprécier et encore.
3- ce petit travail n'est qu'une goûte d'eau par rapport au taf effectué pour faire une base mondiale, sans parler des scripts, de l'interface graphique et j'en passe, bien trop long à t'expliquer.
4- Ce n'est pas une bdd, c'est que dal..., d'ailleurs comme je disais, ça ne fait que conforter mon ressenti sur le fait que c'était un travail colossale... Inimaginable... Impensable...

Et pour la dernière version ils étaient 2 et demi :devil: :surpris:, je ne sais pas comment ils ont pu faire ça.

Tout ça pour dire que t'as rien compris au film toi :maikilestkon:
Bref j'arrête sinon je vais m'énerver.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

anthony62160 a écrit : 17 oct. 2018 21:19 ok Jjacq

mais bravo a ceux qui continuent et à ceux qui proposent des BDD, ils ne lâchent rien :ok:
Sinon toi tu fais quoi à part mendier ? :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 17 oct. 2018 20:15 C'est bien, le résumé de vos soucis démontre que ce que l'on disait n'était pas n'importe quoi, et que ce qui ne nous croyaient pas, ben ... :greensiffle:

C'est presque méchant, mais ravi quand même que vous connaissiez les soucis que nous avions. Si vous mettez ça à l'échelle d'une base mondiale, vous devinez ce que l'on a vécu pendant des années et le temps que ça prenait. :gene:

Et d'une je fais ça pour moi et de deux c'était aussi le but du jeu, de m'y mettre à une petite minuscule échelle... Et comme j'ai dis plus haut, titanesque... Votre taf... Incroyable... Je savais que c'était un truc de fou mais la c'est encore pire que tout... En tout cas bravo encore à toi, Horhgh et aussi Twispi pour la version 17-18 et les années précédentes :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

anthony62160 a écrit : 17 oct. 2018 21:19 ok Jjacq

mais bravo a ceux qui continuent et à ceux qui proposent des BDD, ils ne lâchent rien :ok:
Ha j'oubliais un truc parmi d'autres... Je verrais demain.... Tu pense qu'ils ont lâché :muahaha:
Tu m'étonnes...
Et toi, tu fais quoi en fait ??? Rien...
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

je dis juste bravo a ceux qui continuent de faire une BDD pour la partager la autres ( je pense en autre à Eagle) :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Oui et tu dis qu'il ne lâche rien, sous entendu que ceux qui ont bossé jour et nuit depuis des années pour nous pondre un nouvel opus avec une BASE MONDIALE, ont lâché.
Lamentable de penser et dire ça :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 16 oct. 2018 19:47 Perso j'ai enlevé tous les prêts et testé et ça plante toujours donc j'en déduis que ça ne viens pas des prêts. Mais effectivement il y a peut être une double ligne sur un joueur transféré, je vais repasser sur tout ça également maintenant
Est-ce-que tu as essayé plusieurs fois de lancer une partie ? Parce-que moi dès que je touche un peu à l'éditeur, le premier lancement voire 2 ou 3, ça plante mais plus après ?
A rien y comprendre :hache:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Eagle »

Oui j'ai redémarré une partie à chaque pays où j'ai enlevé les prêts. Je supprime les doublons comme tu m'a montré (01-07-2017) dans les transferts et prêts également mais là je dois repasser sur à peu prêt tous les championnats pour pas en louper un.

edit : à tu veux dire plusieurs lancements d'affilées sans rien toucher ? hum je testerais mais j'ai du en faire 2 lancements d'affilées max et ça plantait quand même.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Oui, en fait dés que je termine un club, lors du premier lancement d'une partie avec celui-ci, ça plante souvent au premier, voire deuxième ou troisième lancement, et après ça passe, ce qui parait très étonnant, en même temps l'éditeur est très capricieux :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 18 oct. 2018 08:52 Oui j'ai redémarré une partie à chaque pays où j'ai enlevé les prêts. Je supprime les doublons comme tu m'a montré (01-07-2017) dans les transferts et prêts également mais là je dois repasser sur à peu prêt tous les championnats pour pas en louper un.


Et ça ne plante plus (du coup) quand tu démarres une partie ou tu as supprimé les prêts pour l'instant ?
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Eagle »

j'ai supprimé tous les prêts et tester et ça plante quand même. J'ai donc décider d'enlever tous les lignes doublons des transferts / prêts de la date du 01-07-2017 ( que tu évoquais sur un de tes screens) mais j'ai pas encore finis ( ça plante toujours pour le moment alors que je suis repassé sur L1-L2- Liga Eredivisie et bundesliga).
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

JJacq a écrit : 17 oct. 2018 20:15 C'est bien, le résumé de vos soucis démontre que ce que l'on disait n'était pas n'importe quoi, et que ce qui ne nous croyaient pas, ben ... :greensiffle:

C'est presque méchant, mais ravi quand même que vous connaissiez les soucis que nous avions. Si vous mettez ça à l'échelle d'une base mondiale, vous devinez ce que l'on a vécu pendant des années et le temps que ça prenait. :gene:

c'est ce message la qui me dérange...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Oui ? Qu'est-ce qui te dérange dans ce message ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

la phrase en gras

pas sympa pour ceux font leur BDD et qui ont l'intention de la partager
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

T'as toujours pas compris qu'ils s'en sont pris plein le tronches pour pas un rond :maikilestkon:
Donc c'est logique qu'ils soient presque contents que ceux qui (comme moi) font des petites BDD de merde galèrent :suspect:
Y'avait toujours des mecs pas contents pour des raisons tellement débiles (car, comme toi, ils ne se rendaient, soit pas compte de tout le boulot que ça représentait, soit tout simplement idiots :insulte: ).
Petit minuscule exemple, les prêts, ça rallait alors que c'était IMPOSSIBLE de les faire pour les raisons évoquées au dessus.
Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu ne comprends pas, et ne comprendra jamais vu tes réactions débiles :maikilestkon:
Bref, j'en parle plus sinon :hache:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Ok, problème de compréhension de mon message.

Je disais que les soucis rencontrés et listés ici permettent à ceux qui lisent ce Topic, et qui parfois doutaient de ce que l'on disait, de comprendre que ça n'est pas si simple que ça, et que nous avions de bonnes raisons de ne pas faire certaines choses.

Aucune attaque envers ceux qui galèrent dans ce Topic. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 18 oct. 2018 10:15 j'ai supprimé tous les prêts et tester et ça plante quand même. J'ai donc décider d'enlever tous les lignes doublons des transferts / prêts de la date du 01-07-2017 ( que tu évoquais sur un de tes screens) mais j'ai pas encore finis ( ça plante toujours pour le moment alors que je suis repassé sur L1-L2- Liga Eredivisie et bundesliga).

J'en suis seulement à 5 clubs de Ligue 1 de terminé, PSG-OM-Monaco-Lyon avec les prêts, je viens de finir Lille sans les prêts, les futurs clubs n'en n'auront pas d'ailleurs, je passe un temps fou, mais je cherche et détoure des portraits manquants en même temps.
Tout ça pour dire que c'est enfin nickel pour moi, ça fonctionne très bien à présent (A voir sur la durée).
Je me répète il ne faut pas faire une seule petite erreur sinon plantage :marre: mais bon c'est comme ça, tu vas bien y arriver, club par club, un par un et test, bon courage :chaud:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Horhgh »

anthony62160 a écrit : 18 oct. 2018 17:22 la phrase en gras

pas sympa pour ceux font leur BDD et qui ont l'intention de la partager
si je ne me trompe pas, tu n'as pas écrit la page précédente que tu allais commencer à travailler sur ta bdd ?
qu'est ce que t'attends ?

Comme toujours t'es juste là pour récupérer le travail des autres.
Et si par malheur ces derniers ne vont pas assez vite, tu n'oublieras pas de leur rappeler que toi tu attends... sous entendant qu'ils devraient un peu se sortir les doigts du cul, que tu puisses enfin jouer !

Comme quand tu postais tes demandes de détourage photos, en faisant des rappels plusieurs fois par jour, pour au final me répondre quand je t'ai demandé d’arrêter de relancer tes demandes plusieurs fois par jour, qu'on te devait ce travail tellement tu nous avais apporté...

Mais t'as apporté que dalle, même pas capable de faire un club avec l'éditeur.

Pour finir, tu fais partie de la poignée d'individus qui ont eu raison de moi et qui m'ont décidé à "lâcher l'affaire".
Ce qui reste de moi (et d'autres) dans ta petite tête c'est que je suis un lâcheur, et bien le lâcheur te salue bien.
maintenant tu te démerdes tout seul avec ton jeu.

PS : j'espère que les phrases en gras ne sont pas trop dérangeantes !
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

vous avez décidé d'arrêter , c'est votre probleme les gars.

après faut avouer que vous avez fait un travail de malade et encore bravo !

mais ne critiquez pas leur travail, ,ne soyez pas heureux qu'ils n'y arrive pas, parce que vous n'êtes pas indispensables les gars !
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

VincenzOM a écrit : 18 oct. 2018 17:50 T'as toujours pas compris qu'ils s'en sont pris plein le tronches pour pas un rond :maikilestkon:
Donc c'est logique qu'ils soient presque contents que ceux qui (comme moi) font des petites BDD de merde galèrent :suspect:
Y'avait toujours des mecs pas contents pour des raisons tellement débiles (car, comme toi, ils ne se rendaient, soit pas compte de tout le boulot que ça représentait, soit tout simplement idiots :insulte: ).
Petit minuscule exemple, les prêts, ça rallait alors que c'était IMPOSSIBLE de les faire pour les raisons évoquées au dessus.
Je ne sais même pas pourquoi je discute avec toi, tu ne comprends pas, et ne comprendra jamais vu tes réactions débiles :maikilestkon:
Bref, j'en parle plus sinon :hache:

quel respect !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

anthony62160 a écrit : 18 oct. 2018 20:40 vous avez décidé d'arrêter , c'est votre probleme les gars.

après faut avouer que vous avez fait un travail de malade et encore bravo !

mais ne critiquez pas leur travail, ,ne soyez pas heureux qu'ils n'y arrive pas, parce que vous n'êtes pas indispensables les gars !

J'adore. :mrgreen:

Où as-tu vu quelqu'un qui critiquait le travail que tel ou tel fait, ou soit heureux que tel ou tel autre n'y arrive pas, alors que toute l'aide possible est apportée ?
Franchement, relis les posts, 10 fois s'il le faut, tu verras que tu te trompes complètement.

Quand au côté "pas indispensable", certes nul ne l'est, mais un peu quand même, surtout quand ce sont les rares qui apportent leur aide ou contribution pour que l'on puisse encore un peu jouer à ce jeu qui n'a pas son équivalent.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

anthony62160 a écrit : 18 oct. 2018 20:42 quel respect !
C'est vrai t'as raison, c'est bien plus respectueux de rien foutre et de demander sans arrêts des portraits, bdd et j'en passe et des meilleurs, on doit pas avoir la même vision du mot respect :maikilestkon:
Image
Répondre

Retourner vers « News »