Informations sur LFP FIFA Manager 19

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »



Il n'y aura pas de LFP FIFA Manager 19. :gene:

badnewsfcm.png
badnewsfcm.png (176.37 Kio) Vu 25578 fois

Après avoir hésité, étudié la situation, analyser les forces en présence, les besoins, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de LFP FIFA Manager 19.

La raison principale est avant tout un problème de manque de participants à l'élaboration d'une nouvelle version. Avec le départ de Horhgh il y a quelques mois, suite à son ras le bol du comportement de certains membres/visiteurs, on s'est retrouvé avec une pièce maitresse en moins, et pas des moindres. Beaucoup ne se rendent pas compte du travail que demande une nouvelle version et pensent juste qu'il suffit, en gros, de faire quelques transferts... :alerte:

Résumé avec les points importants à réaliser pour une nouvelle version (et je mets en face qui le faisait :sifflote:) :

- Modifications Editeur et Manager.exe pour passage en saison suivante + graphismes nouvelle version. (JJacq)
- Modifications des scripts compétitions de tous les pays jouables si les formules ont changé (relégations, playoffs, nb d'équipes, etc.). (Horhgh)
- Refaire les compositions de toutes les divisions pour tous les pays (promus, relégués, classements). (Horhgh)
- Mise à jour des indices UEFA, revoir les scripts continentaux, intégrer (mais est-ce possible ? ) la ligue des Nations de l'UEFA. (Horhgh)
- Mercato été avec de plus de 30000 transferts, et toute les corrections/mises à jour/nivellements qui vont avec pour chacun des joueurs. (Horgh, JJacq, Twispi, plusieurs heures chaque jour/nuit).
- Désign graphique du jeu pour la nouvelle version. (JJacq).
- Le plus possible de Kits maillots pour les championnats majeurs. (Horhgh + marcosmg + attlee74)
- Mise à jour des effectifs pour les divisons 1 de pays majeurs + BDD France. (Horhgh + JJacq et Twispi sur quelques clubs)
- Mise à jour de badges. (Horhgh, JJacq et BDDistes)
- Récupération de portraits joueurs pour détourages. (Horhgh, JJacq, et quelques BDDistes, dont le plus prolifique Jovan, et tout cela à détourer par Herthos qui en a fait des milliers et des milliers)
- Intégration de BDD réalisées principalement par Jovan et Bubble90, + quelques-unes réalisées par Gaetano, XoaKuH, Axel.
- Mise en patch et en autonome de LFP FIFA Manager. (JJacq + quelques conseils de Fuskas)
- Mise en ligne de tout ça sur tous les sites. (JJacq)

Voilà en gros le travail nécessaire. Prenez tout ce qui était fait par Horhgh, et vous comprendrez que tout ce travail ne peux être pris en charge par ceux qui restent, soit par manque de temps, soit par compétences insuffisantes (scripts par exemple).

Alors bien sûr, il y a eu quelques volontaires en BDD, et il y en a encore quelques-uns, mais à 90%, ça ne va pas au bout, et j'ai passé des heures et des heures à expliquer comment faire... Au bout de 15 jours, plus de nouvelles, disparition du candidat, et ça m'a épuisé /écoeuré la saison dernière. Je ne le referais plus, trop de temps perdu sur ce sujet. Bravo quand même aux BDDistes qui ont tenu la route. :ok:

Outre le manque de temps et de personnes pour travailler sur une nouvelle version, il y a aussi la tournure que prend la génération d'aujourd'hui, dont beaucoup ne lisent ou ne suivent pas vraiment les procédures d'installations, pourtant simples, habitués sans doute aux Applis sur smartphone ou Consoles, et pas au maniement d'un PC. Sans oublier ceux qui ne prennent pas la peine de chercher les réponses à leur problème déjà présentes en Forum. Il suffit de lire le support de LFP FIFA Manager 18 pour comprendre. Epuisant, désespérant, et ne donnant pas envie de revivre ça.

Et enfin, dernière chose qui fait que de mon côté je lâche l'affaire, c'est le comportement de certains patcheurs, hors France par exemple, qui ne partagent plus vraiment leur travail à la communauté mondiale, mais gardent ça pour eux, ou dans leur groupe. Il fut un temps où toute trouvaille, tout patch, était partagé partout dans le monde, chacun aidant les autres. Par exemple, il a fallu chercher pendant des heures une astuce sur un script alors que celui qui l'avait trouvée par ailleurs avait la réponse, mais ne donnait que quelques pistes. Ou autre exemple, sous prétexte que son nom ne figurait pas parmi la liste de ceux qui on travaillé sur le jeu, interdiction désormais d'intégrer son patch, alors qu'il suffisait d'en faire la remarque... :sifflote:

Tout ça mis ensemble, le manque de temps, le manque de patcheurs, les dialogues de sourds (ou pas de dialogue du tout), le chacun pour soi, l'assistanat permanent, le "je promets" et je ne vais pas au bout finalement, ça a généré chez moi fatigue et écoeurement. Donc si vous enlevez Horhgh et JJacq dans la liste du haut, impossible de faire une nouvelle version...

Cependant, ça ne veut pas dire que c'est la fin de tout.
Fifa Club Manager continuera d'exister, et il y aura donc toujours le Forum et les sites Web. Des patchs pour la versions 18 vont continuer à sortir, afin de compléter et améliorer encore plus celle-ci. :clin1:

PS : inutile de me demander comment il faut faire pour changer la date de début du jeu et toutes les dates dans l'éditeur, je ne répondrais pas, ou en tout cas, pas pour l'instant, ni à n'importe qui. :motus:



___________________________________________


There will be no FIFA Manager 19. :gene:

badnewsfcm.png
badnewsfcm.png (176.37 Kio) Vu 25578 fois

After hesitating, studying the situation, analyzing the forces involved, the needs, I regret to announce that there will be no LFP FIFA Manager 19.

The main reason is primarily a problem of lack of participants in the development of a new version. With Horhgh's departure a few months ago, following his demise of the behaviour of certain members/visitors, we found ourselves with one less masterpiece, and not the least. Many do not realize the work that a new version requires and just think that it is enough, basically, to make some transfers... :alerte:

Summary with the important points to realize for a new version (and I put in front who did it :sifflote: ) :

- Modifications Editor and Manager.exe for next season + new version graphics. (JJacq)
- Changes to the competition scripts of all playable countries if the formulas have changed (relegations, playoffs, number of teams, etc.). (Horhgh)
- Redo the compositions of all divisions for all countries (promoted, relegated, rankings). (Horhgh)
- Updating UEFA indices, reviewing continental scripts, integrating (but is this possible?) the UEFA League of Nations. (Horhgh)
- Mercato was with over 30000 transfers, and all the corrections/updates/levels that go with it for each of the players. (Horgh, JJacq, Twispi, several hours each day/night).
- Graphic design of the game for the new version. (JJacq).
- As many jersey kits as possible for major championships. (Horhgh + marcosmg + attlee74)
- Update of the staff/players for the divisions 1 of major countries + BDD France. (Horhgh + JJacq and Twispi on some clubs)
- Update of badges. (Horhgh, JJacq and BDDistes)
- Collect of player portraits for detourages. (Horhgh, JJacq, and some DB makers, including the most prolific Jovan, and all this to be clipping by Herthos who made thousands and thousands)
- Integration of DB made mainly by Jovan and Bubble90, + some by Gaetano, XoaKuH, Axel.
- Patching and standalone of FIFA Manager. (JJacq + some advice from Fuskas)
- Put all this online on all sites. (JJacq)

That is basically the job. Take all that was done by Horhgh, and you will understand that all this work cannot be taken care of by those who remain, either by lack of time, or by insufficient skills (scripts for example).

So of course, there were a few volunteers in DBs, and there are still a few, but at 90%, it doesn't go all the way, and I spent hours and hours explaining how to do it... After 15 days, no more news, disappearance of the candidate, and it disgust me last season. I wouldn't do it again, too much time wasted on this subject. Congratulations anyway to the DB Makers who held the road. :ok:

Besides the lack of time and people to work on a new version, there is also the turn taken by today's generation, many of whom do not really read or follow the installation procedures, even though they are simple, probably used to Applets on smartphones or Consoles, and not to operating a PC. Not forgetting those who do not bother to seek answers to their problem already present in the Forum. Just read the support of LFP FIFA Manager 18 to understand. Wearing, hopeless, and not wanting to relive it.

And finally, the last thing that makes me drop the case is the behaviour of some patchers, outside France for example, who no longer really share their work with the world community, but keep it to themselves, or in their group. There was a time when every find, every patch, was shared all over the world, each helping the others. For example, we had to search for hours for a trick on a script while the one that found it had the answer, but only gave a few leads. Or another example, under pretext that his name did not appear among the list of those who worked on the game, prohibition henceforth to integrate his patch, whereas it was enough to make the remark... :sifflote:

All this put together, the lack of time, the lack of patchers, the dialogues of the deaf (or no dialogue at all), the every man for himself, the permanent assistantship, the "I promise" and I do not go through with it finally, it generated in me fatigue and disgust. So if you remove Horhgh and JJacq from the top list, impossible to make a new version...

However, that doesn't mean it's the end of everything.
Fifa Club Manager will continue to exist, so there will always be the Forum and websites. Patches for version 18 will continue to be released, to complement and further improve it. :clin1:


PS: useless to ask me how to change the start date of the game and all the dates in the editor, I would not answer, or in any case, not for now, nor to anyone. :motus:



Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
SacrivePL
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2018 20:45

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par SacrivePL »

:(
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2012 23:57

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par artybloc »

Je vous suis depuis LFP manager 11 et je tiens à vous remercier pour vos travaux. Cela m'a fait chier de devoir passer de LFP 14 à FM manager 15 mais grâce à vous je suis revenu sur LFP. Bien sûr je suis déçus que vous arrêtiez mais je peux très bien comprendre vos choix car je suis moi aussi arrivé à ces conclusions sur les nouvelles générations malheureusement.

Bravo à tous et merci pour votre temps !
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

Bon, ce que je craignais est arrivé: pas de version 19.

Je suis certes déçu mais je soutiens les arguments cités ci-dessus (Sauf si je fais partie des boulets :mdr: ...dans ce cas je ne suis pas d'accord avec tout).

Blague à part, vous avez fait un travail formidable tout au long de ces années et grâce à vous je peux passer des heures devant mon jeu préféré.

Je répète qu'en cas de besoin je propose mon aide (On ne m'a jamais dit oui ou non mais...à voir).

Merci à Horghh, JJacq, les principaux acteurs de ces mises à jours mais bravo aussi à ceux qui ont participé et tenu le coup.

Je reste fidèle à ce forum!

P.S: Ah oui, un petit fuck à ceux qui ont promis d'aider mais jamais assumé...je déteste les grandes gueules qui assument pas derrière :insulte:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

@ Bloplemartien : à priori, tu ne fais pas partie des boulets, ou alors pas encore. Et toute aide en support est la bienvenue, ça me soulage un peu. :clin1:

@ artybloc : Merci de ta compréhension sur la génération en question. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

bravo à la team pour tout le travail que vous avez effectué , le temps passé à faire un super travail ! chapeau !!!

de belles nuits blanches à jouer à LFP manager !

pour ma part, je continuerai a jouer à LFP à modifier mon effectif sur la BDD pour la saison 2018/2019

encore merci :ok:
Michaelowen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2017 19:45

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Michaelowen »

i understand you totally... but we owe you a big thank always
kobra
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 15 nov. 2017 07:12

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par kobra »

I am die hard fifa manager fan ad kept playing the game after they stopped releasing it thanks to your patches and hard work.
I would like to say thank you for all the work and effort you put in it
and I hope that new patchers join the team and help you make a new one for 19
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par twispi »

Bonjour
Je soutiens JJacq à 100% sur cette décision, étant moi-même écœuré par tout ce qui a conduit au départ de Horhgh.
Je rajouterai à ce qu'a dit JJacq, toutes les heures que j'ai passées à réactualiser tous les stades de la BDD France.
Voilà plusieurs mois que je n'interviens plus ici, car marre de voir toutes ces demandes de support qui se répètent sans cesse, alors qu'il suffit de chercher un peu et de savoir lire pour trouver une réponse. Si j'étais intervenu, je n'aurai pas été tendre avec certains membres auxquels j'aurai exprimé clairement ma façon de penser.
Je bosse de mon coté sur une version Legends, à mon rythme, sans me mettre de pression. J'avoue que je ne sais pas encore si je la mettrai à disposition ou si je la garderai égoïstement pour moi. Car honnêtement pas envie de la partager avec ceux qui ont dézinguer ce forum et ses membres, qui sont responsables de cet état de fait, qui ont réussi a écœuré les plus motivés d'entre nous. Le temps fera son affaire.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Salut Twispi, oui entièrement d'accord avec toi, je dirais idem !!!
Moi même (sans parler de santé), j'ai fais une grande pause aussi à cause de tout ça, quel gâchis, mais c'était a prévoir, entre "votre" boulot de dingues, les mecs qui proposent et qui se cassent, le support haaaa oui le support qui me fait :vomi:
Je ne pense même pas qu'ils ne savent pas lire, ils sont justes faignants et préfèrent créer un post, solution de facilité, bien plus pratique pour eux :insulte: , nouvelle génération ? je suppose :maikilestkon:
T'as bien raison, trop bon trop con, garde ta BBD Légend pour ta gueule, moi je fais ma petite sauce aussi, mes tests, mes détourages etc.. et stop.
Ce qui devait arriver arriva et c'est dommage mais tellement normal :suspect:
Image
messi1986
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 15 févr. 2018 15:54

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par messi1986 »

Por mi parte decir, encontre esto creo que fue el año pasado y flipe viendo que podia jugar a FM 18.
Sinceramente he sido de los que he preguntado casi sin buscar o buscando poco la verdad, pero fue por que lo perdi todo al formatear el PC y tenia ansias de volver a jugar, un fallo por mi parte.Ya lo tengo todo descargado y bien instalado gracias a ustedes.

yo me ofreci para ayudar en lo que pudiese pero la verdad que soy un principiante y no entiendo tanto. Ojala entendiera de todo eso por que tengo bastante tiempo disponible y ayudaria bastante.

por otro lado quiero dar las gracias a todos los que han dedicado tantisimas horas delante de un pc para que todo esto fuera posible, de nuevo Mil GRACIAS.

seguire visitando la web para seguir leyendo y tal.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

oui, vous avez un travail de malade, de titans ! bravo à vous !!!

logique de ne plus rien faire, si on ne respecte pas votre travail….
je continuerais a jouer à fifa manager , ce jeu est génial !!!
pachico1984
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 06 juil. 2017 17:29

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par pachico1984 »

Gracias por todo lo que han hecho por este gran juego,seguiré jugando hasta que pueda y si en algún momento deciden seguir con este juego, yo ayudaré.
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Herthos »

Cette situation est fort logique, c'est étonnant qu'au vu des téléchargements, si peu n'ai réellement de volonté d'aller au bout de choses, c'est dommages. C'est clair que sans Jjack et horhgh on peut oublier un nouvel opus de LFP donc aux feignasses et boulets qui ne tiennent pas leurs promesses mais qui gueulent comme des rats vous attendez quoi pour arrêter une fois dans votre vie d'être des furoncles notoires de la société?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que vu le nombre de téléchargements du jeu depuis la sortie de la version 18, 27.259 à ce jour de par le monde (et encore, il me manque les 30 premiers jours de la sortie du jeu), on pourrait penser qu'il y aurait plein de patcheurs. Mais je pense que la génération d'aujourd'hui n'est pas dans cette mentalité, mais plutôt celle du Smartphone, Tablette et Console, et que le PC n'est qu'un outil plus compliqué que les choses citées précédemment. Du coup, peu de vrais manipulateurs de PC (utilisations d'outils de dessins, de scripts, de programmation, etc.), et donc ce que nous faisons semble inaccessible et trop compliqué pour la grande majorité. :chaud:

J'en profite pour remercier ceux qui nous laisse un petit message de remerciement et compréhension, ici ou sur Facebook, c'est très sympathique de leur part. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

C'est sûr que la nouvelle génération, et je le vois à la maison :gene: , et aussi au taf, n'utilise presque plus les PC donc logique :maikilestkon:
Image
Malakhai
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 13 sept. 2015 22:07

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Malakhai »

Hi there,

I only came by to say thanks for all your hard work, it's so sad to hear there will be no LFP Manager this season, I hope new patchers arise to help you with this awesome work you did throughout these years. Sadly I don't have much time to help, but I've been gathering data (badges, city & stadium pics, face pics) to improve my editor; i'm not an expert patcher, but if some of my files might help, I'd gladly share them with you guys. Thank you once again.

Best regards from Spain.

P.D.: I've been thinking lately, would it be crazy to ask EA (or whoever wants to), via change.org or something like that, to relaunch the game? I'm ashamed to confess that I've tried Football Manager and I DON'T LIKE IT AT ALL!! Fifa Manager is sooo different and I've come across many people in forums that want Fifa Manager back, I just thought it would be a good idea. Thoughts?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

The latest information from EA is that there is absolutely no question of relaunching the FIFA Manager series. Instead, the focus is on the FIFA game and and only on it.

But if you have things that we don't have on the Spanish comic book side, like badges that are missing or not up to date (season 17/18, not 18/19), photos of cities and stadiums; portraits, we are takers. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Eagle »

Forcément un peu déçu qu'il n'y auras pas de nouvelle version mais je comprends et respecte les raisons et je félicite surtout tous ceux investi dans le jeu. Cela fait tout de même 4 éditions / 4 ans que le jeu se poursuit grâce à votre travail depuis l'arrêt officiel et ça c'est juste énorme !!! :ok: que ce soit en terme de travail et de bénévolat. Juste merci donc d'avoir permis à ce jeu de survivre aussi longtemps.

J'ai toujours été plus passif à vous lire qu'actif mais il n'empêche (même si je ne connais pas toute l'histoire et qui ça concerne) que je n'ai jamais compris ceux qui se plaignait et était en conflit avec vous et le taff que vous faisiez. Surtout qu'avec l'éditeur ces personnes peuvent ajuster les notes et la BDD à leur sauces...

Bref, en tout cas une fois encore merci pour tout les gars. :ok:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Kiki »

Herthos a écrit : 28 août 2018 01:03 Cette situation est fort logique, c'est étonnant qu'au vu des téléchargements, si peu n'ai réellement de volonté d'aller au bout de choses, c'est dommages. C'est clair que sans Jjack et horhgh on peut oublier un nouvel opus de LFP donc aux feignasses et boulets qui ne tiennent pas leurs promesses mais qui gueulent comme des rats vous attendez quoi pour arrêter une fois dans votre vie d'être des furoncles notoires de la société?
:ok:

Ils sont à l'image de notre société : des assistés.

Jjacq , tu aurais dû mettre le nombre d'heures rien que pour faire la France..

Pour , ma part , j'ai lâché depuis plusieurs mois pour diverses raisons ( santé , problèmes personnels , manque de temps )
Et franchement , je n'ai plus la motivation.

Merci en tout cas aux deux piliers :ok: :ok: :ok:
Petites dédicaces :

Twispi . Allez Metz
Vincent Allez Paris :blblbl:
Image
Jelle
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2017 20:50

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Jelle »

Such a shame there wont be a FM 19. But a big thanks for all the work throughout the years!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Kiki a écrit : 03 sept. 2018 21:03 Vincent Allez Paris :blblbl:

Foiré :maikilestkon: ALLEZ L'OM :boxe:
Image
bekka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2013 04:03

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par bekka »

Merci pour l’énorme travail fournit depuis toutes ces années
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par anthony62160 »

oui merci !!!

et merci de nous proposer , tout de même, de nouveaux patches :ok: :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Oui, je l'avais dit dans le message, ce n'est pas la fin de tout, il va y avoir encore des patchs pour la version 18.
J'espère pouvoir vous proposer très bientôt des camps d'entraînements, des bannières supporters matchs 3D, d'autres patchs pour la Vie Privée, et d'autres petites surprises.

Il y aura aussi un Update#4, avec pas mal de corrections/ajustements graphiques sur certains écrans, quelques modifications en BDD, et d'autres choses. Bon, pas pour tout de suite quand même, il faudra patienter un peu. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « News »