Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Aktanic »

JJacq a écrit : 04 janv. 2018 12:13 Ça sent les modifications faites sur la base par Aktanic. A tester avec "notre" base. :sifflote:
J'ai juste ajouter le patch sponsor et vie privée des versions antérieures.
Après j'ai crée 2,3 clubs dans la BDD mais rien de bien flagrant.
Sinon c'est juste l'update 1.
Peut être un soucis d'ordi perso ? Je pense pas non plus car la version précédente tournait bien. Je vais retester ce soir après le boulot
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Aktanic a écrit : 04 janv. 2018 11:51 -- Le 1er problème est intervenu avec l'Athletic Bilbao (3 divisions espagnoles sélectionnées et 35 championnats en tout.
-- 2nd problème avec le Guernsey FC (club réel de D8 anglaise que j'ai crée et que j'ai intégré en D6 anglaise (South) pour pour pouvoir jouer) , j'avais déjà effectué cette opération dans les opus précédent sans jamais avoir eu aucun problème (35 championnat sélectionnées également)

35 Championnats ça fait beaucoup trop je pense
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

Je pense aussi. Je vais dans un premier temps vous faire un retour sur les buts en sélection, nous serons vite fixés.
Aktanic tu devrais faire un essai de ton problème avec 2-3 championnats, façon de cloisonner le problème par la base réduite.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

Test jusqu'au mis de FEVRIER 2019.
Mes 1ers retours : La qualif CAN se joue mais visiblement la CAN 2019 elle même semble ne pas apparaitre (faut que j'affine sur la période)
Pas de buts rajoutés pour les buteurs en sélection :triste:
Je vais test en prenant un club ET une sélection
:suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Aktanic a écrit : 04 janv. 2018 08:48 Salut,
J'ai essayé d'attaquer une partie, l'update 1 a été installée. Par contre j'ai un soucis, j'ai un retour windows mi juillet 2017, sur 2 parties différentes ce qui est assez problématique.. Donc pour l'instant je n'ai pas encore pu vraiment jouer au nouveau LFP. je vais essayer de simuler quelques jours, je vais voir ce que ça va donner.

Tu veux bien dire le 18 avec l'update 1 ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Je viens de tester avec un club une saison complète :

La Coupe du Monde fonctionne bien (pas de bugs)

Buts marqués pour les joueurs toujours non comptabilisés

Equipe CDM18.png
Equipe CDM18.png (141.11 Kio) Vu 11753 fois
BenzemaCDM18.png
BenzemaCDM18.png (480.62 Kio) Vu 11753 fois
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

Concernant la partie que je viens de tester : PSG + EDF
A la fin de la coupe du monde 2018 je me retrouve avec AMAVI 2 capes 1 but par exemple alors que dans mon éditeur il est à 0/0.
En revanche il faudrait voir si le compteur n'enregistre pas les buts que des matches joués en 3D (c'était le cas du mien) car les 3 buteurs : Griezmann, Ibra et Amavi ont eu leur compteurs mis à jour alors qu'en simulation et matches à coté (non joués 3D) c'est peau de balle me semble t'il.
Je teste un dernier coup avec le TOGO pour voir si la participation CAN 2019 fonctionne.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Depuis déjà plusieurs opus, en match 3D, les buts des joueurs en sélections sont compatbiisés
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par JJacq »

OK, je n'avais pas cette info, qui dit qu'en match 3D c'est ok mais pas dans les autres modes. Et comme moi j'adore faire mes tests en matchs 3D... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

Moi aussi Jjacq avec le taff BDD que j'ai j'ai passé une journée en test mais faut aider c,'est le moins qu'on puisse faire.....
Je continue.....
J'ai pris le Cameroun..... je confirme les matches non joué (3D et probablement textes) ne prennent pas les buts en compte c'est officiel.
En outre, je suis en phase de qualif pour la CAN 2019 où je me tape les copains africains mais ce qui est plus drôle c'est que ça me l'affiche dans les résultats (de mon onglet de sélectionneur) qualification coupe d'Europe ? Un loupé de votre part où pas possible de faire autrement pour jouer la CAN ?
En repassant dans l'onglet CLUB présentation coupe international je vois bien les qualif can mais c'est écrit comme suivant : Qualif Coupe d'Europe (Q. CAN gr1).....
Chelou la CAN chez vous aussi : En janvier 2019 (date de la CAN)... nada
En juin 2019 je me retrouve avec un qualif can (sreen qualification euro FRANCE) ???? Il me manque un patch ???? en je semble être dans un phase finale de CAN puisqu'il y a des tours, des 1/4, 1/2 et finale...... c'est quoi ce binz ??????
Modifié en dernier par Sylar le 04 janv. 2018 17:59, modifié 1 fois.
Image
dialectus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 16 sept. 2016 23:22

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par dialectus »

JJacq a écrit : 04 janv. 2018 10:04 Integration of a division means that there has been work done on the players and staff of all the clubs in the division, not that there is more than a division. :greensiffle:

The work done is, to summarize, Update players and Staff by transfers or creations, levels, history, experience bar, 3D faces, contract, etc.

Ah ok , thx for the quick response. :)

PS: 2 questions:
- Do u´ve (the staff) any thoughts adding a new division in Portugal (3rd Div-Campeonato Portugal Prio) in future updates?
- If i add more leagues to the database from FM Zocker patches , the game will have problems or it still fine?
Modifié en dernier par dialectus le 04 janv. 2018 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Pour la CAN aussi, ce "soucis" existe depuis longtemps
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 04 janv. 2018 17:27 OK, je n'avais pas cette info, qui dit qu'en match 3D c'est ok mais pas dans les autres modes. Et comme moi j'adore faire mes tests en matchs 3D... :sifflote:

C'est les passes décisives en Coupes (France ou Ligue) qui ne sont pas comptabilisées en matchs 3D :clin1:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

Ok je passe 99,99% de mon temps sur l'éditeur et pas ailleurs alors les aléas en jeu..... :mrgreen:
En tout cas la CAN n'est pas bien nommée et les dates où elle semble se jouer sont décalées à JUIN 2019 et pas JANVIER 2019.... le tout sous un nom de qualif EURO FRANCE.....
Voilà mes tests. :chaud:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par JJacq »

dialectus a écrit : 04 janv. 2018 17:45
JJacq a écrit : 04 janv. 2018 10:04 Integration of a division means that there has been work done on the players and staff of all the clubs in the division, not that there is more than a division. :greensiffle:

The work done is, to summarize, Update players and Staff by transfers or creations, levels, history, experience bar, 3D faces, contract, etc.

Ah ok , thx for the quick response. :)

PS: 2 questions:
- Do u´ve (the staff) any thoughts adding a new division in Portugal (3rd Div-Campeonato Portugal Prio) in future updates?
- If i add more leagues to the database from FM Zocker patches , the game will have problems or it still fine?

No, apart from some transfers related to other work on BDDs from other countries, there will be no further changes.

Regarding the integration of part of the FMZ work, it's not really possible because the ID clubs are not necessarily the same, and there would be conflicts of clubs, and therefore ... crash of the game. :hache:

And if you install the complete BDD FMZ in place of ours, difficult to say what will happen in game, except that you will probably have duplicate players.

But you are Portuguese, so at first sight you know the championship of this country ... so you could complete the BDD Portugal of our version. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

La Can 2019 se jouera en Juin 2019 IRL :sifflote:
Image
dialectus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 36
Enregistré le : 16 sept. 2016 23:22

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par dialectus »

JJacq a écrit : 04 janv. 2018 18:07
No, apart from some transfers related to other work on BDDs from other countries, there will be no further changes.

Regarding the integration of part of the FMZ work, it's not really possible because the ID clubs are not necessarily the same, and there would be conflicts of clubs, and therefore ... crash of the game. :hache:

And if you install the complete BDD FMZ in place of ours, difficult to say what will happen in game, except that you will probably have duplicate players.

But you are Portuguese, so at first sight you know the championship of this country ... so you could complete the BDD Portugal of our version. :greensiffle:
i mean using fmz patches for some countries , not for Portugal only , even because they not have a patch for that country i think , and the duplicated players is not a big problem , when i see a duplicated , i erase him in the editor from the recent patch i´ve used .

If u want , i can help u creating the 3rd Division of Portugal.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

VincenzOM a écrit : 04 janv. 2018 18:19 La Can 2019 se jouera en Juin 2019 IRL :sifflote:
autant pour moi j'avais un doute et comme en première recherche j'avais trouvé début 12 janvier...... mais effectivement tu as parfaitement raison.
Et pour la dénomination (Qualification EUROPEENNE) et le screen lors de la compétition en 2019(TICKET EURO FRANCE) rien à faire ?
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

Sylar a écrit : 04 janv. 2018 18:34 Et pour la dénomination (Qualification EUROPEENNE) et le screen lors de la compétition en 2019(TICKET EURO FRANCE) rien à faire ?
Ça j'en sais rien
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par twispi »

Aktanic a écrit : 04 janv. 2018 08:48
Sylar a écrit : 03 janv. 2018 19:14 Merci Jjacq, j'espère que les retours seront nombreux car c'est con comme bug. En tout cas c'est malheureusement pas moi et ma vie éternelle sur l'éditeur qui pourrait t'en dire plus. Là il faut voir avec les gamers.
Aktanic as tu installé l'Update 1 ? As tu testé depuis lors ?
Salut,
J'ai essayé d'attaquer une partie, l'update 1 a été installée. Par contre j'ai un soucis, j'ai un retour windows mi juillet 2017, sur 2 parties différentes ce qui est assez problématique.. Donc pour l'instant je n'ai pas encore pu vraiment jouer au nouveau LFP. je vais essayer de simuler quelques jours, je vais voir ce que ça va donner.
De mon coté, rien à signaler, j'en suis à la saison 2018-2019 et j'ai passé le mois de juillet sans encombre
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par twispi »

Sylar a écrit : 04 janv. 2018 18:34
VincenzOM a écrit : 04 janv. 2018 18:19 La Can 2019 se jouera en Juin 2019 IRL :sifflote:
autant pour moi j'avais un doute et comme en première recherche j'avais trouvé début 12 janvier...... mais effectivement tu as parfaitement raison.
Et pour la dénomination (Qualification EUROPEENNE) et le screen lors de la compétition en 2019(TICKET EURO FRANCE) rien à faire ?
Absolument rien à faire : Horhgh a retourné le problème dans tous les sens, il a fallu qu'il squatte un script europe pour faire jouer la CAN qui, rappelons nous , n'existait pas dans les versions d'EA
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit : 04 janv. 2018 18:55 Absolument rien à faire : Horhgh a retourné le problème dans tous les sens, il a fallu qu'il squatte un script europe pour faire jouer la CAN qui, rappelons nous , n'existait pas dans les versions d'EA

Ah oui c'est ça, bien vu Twispi :ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par JJacq »

Sylar a écrit : 04 janv. 2018 18:34
VincenzOM a écrit : 04 janv. 2018 18:19 La Can 2019 se jouera en Juin 2019 IRL :sifflote:
autant pour moi j'avais un doute et comme en première recherche j'avais trouvé début 12 janvier...... mais effectivement tu as parfaitement raison.
Et pour la dénomination (Qualification EUROPEENNE) et le screen lors de la compétition en 2019(TICKET EURO FRANCE) rien à faire ?

J'aurais été preneur des captures d'écrans, au cas où.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Sylar »

À l’epoque Delacave avait réussi un script CAN complètement indépendant avec les bonnes dénominations. Attention ce dernier bossait sur les vieilles moutures de LFP et peut être que la version 14 (votre base actuelle) ne permet pas cela. Il aurait été bon de savoir si Horhgh s’est inspiré du taf de Delacave mais sûrement que oui.
Pour le bug des buts en sélections surement qu’une Avancée a provoqué un recul comme par ex le déblocage de certaines sélections ... dommage mais quitte a choisir ..... (merci horhgh en tout cas car une journée de simples tests et j’en ai ras la casquette alors inutile de me parler de bidouille dans les scripts et le dur lol).
En tout cas vous avez dépassé ce que de simples amateurs pouvaient tirer de ce jeu chapeau les gars.
Jacqq tu veux quoi en screen ? Le jeu est doté d’un screen flash interne car celui de windows me fait un ecran noir .... dsl ça fait débutant mais ma vie LFP comme je l´expliquais plus haut se passe uniquement dans l’éditeur.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par JJacq »

Horhgh s'est surtout inspiré de ce que permettait le jeu à ce jour, et c'est pas faute d'avoir cherché de sa part. Et tu imagines bien que lui, ça n'est pas qu'une journée passée à faire les tests qu'il convient de faire, et plusieurs fois, même si ça semble marcher.

Peut-être que de très vieilles versions intégraient la prise en charge de scripts "indépendant", avec des ID de scripts différents, mais là, ce n'est pas le cas. On peut tricher un peu, comme il l'a fait, mais le jeu va considérer que c'est à la base un script WC ou Euro, et donc mettre les interfaces qu'il a pour ça. Il faudrait modifier le code source du jeu, code source que nous n'avons pas.

Le bug des buts en sélections, de mémoire, on l'a toujours eu. Je n'ai jamais vu une version fonctionnelle, ou alors j'ai oublié et ça remonte très loin. Et je ne vois pas quelle avancée génère un recul ailleurs, car si c'est le cas, on ne fait pas. La seule chose où l'on est passé outre cette règle, c'est pour les "récompenses", mais sans ce choix, il n'y aurait pas eu d'autres versions que la 14. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »