BDD - LFP MANAGER 2005-06

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
castolo69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2012 19:52
Localisation : France

BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par castolo69 »

Bonjour à tous!
Hi everyone!

(Tout d'abord petit disclaimer je n'ai pas un clavier francais donc veuillez me pardonner pour le manque d'accents, etc..)

Je joue sur LFP depuis des annees et c'est vrai que l'on tourne vite en rond avec la BDD des differents jeux, toujours les memes joueurs que l'on doit acheter, etc.. J'ai meme recemment achete le 09 mais le jeu plante apres Juillet donc je me suis resolu à creer ma propre BDD (pas mon premier coup d'essai ici d'ailleurs puisque j'avais deja poste un debut de BDD historique mais j'avais disparu des radars parce que mon ordi m'avait lache et que j'avais tout perdu, des heures de travail, pas la peine d'expliquer a quel point j'etais degoute). Voici donc mon projet pour LFP Manager 06, une BDD de la saison 2005-2006 qui est jouable sur LFP 14.
I'm playing FIFA Manager for years and because I was starting to turn around with the same players, the fact that I am alergic to regen, etc.. I bought LFP 09 but the game crash after July for no reason, I had to create my all brand new database (not my first shot, i even posted there 1 or 2 years ago about an archive database, but I lost everything with a computer crash..). So here is my FIFA Manager 06 project, a database around 2005-2006 on FIFA Manager 14.

À l'heure actuelle je viens de finir la Premier League, ce qui nous permet d'avoir un apercu du jeu vu que le championnat est parfaitement jouable. Cela m'a pris autour d'une trentaine d'heures pour ce championnat seulement etant donne que je check chaque joueur sur wikipedia, transfermarkt et footballdatabase et que j'ai à coeur d'inclure l'historique de chaque joueur, les transferts au mercato d'hiver. L'interet de cette base de donnes à terme et que l'on pourra trouver tous les joueurs actuels (nes avant 1994) dans les centres de formations et donc d'eviter d'avoir des regen trop tot parce que je ne peux pas me les voirs.
For now only the English Premiership is done which is enough to try the game. It took me around 30 hours of work cause i want to check every single player on wikipedia, transfermarkt and footballdatabase and also cause i want them to have a club historic aswell. The big plus of this database is that we are going to able to have player born before 1994 in the database aswell in club youth teams and this means less regens!


screenshot de l'editeur


Charlton au complet


Manchester United avant d'etre nuls


Mourinho FC


quelques joueurs supplementaires sont disponibles (je suis pas bon pour faire les photos des joueurs donc si il y en a que ca interesse)


Qui n'a pas envie de rejouer la World Cup avec Zizou ?


Lien de la BDD / Link for the database
https://we.tl/PAuG4ppEPG

J'attends vos retours, conseils, etc ! :gene:
Modifié en dernier par castolo69 le 20 mars 2018 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par JJacq »

Bon courage pour ta BDD. Et pense à faire des copies de tes sauvegardes. :mrgreen:

Pas le temps de tester ton travail de mon côté, j'ai trop de choses sur le feu, et ça m'obligerais à réinstaller la version 14, non compatible avec la version 18. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par Tobb »

Salut
Excellente initiative :ok:
J' ai téléchargé ton travail, par contre, comme JJacq, je n' ai absolument pas le temps de tester ou jouer ces temps ci.
Mais j' ai pris, et j' y jouerais dès que je le pourrais :clin1:
Avatar du membre
castolo69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2012 19:52
Localisation : France

Re: BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par castolo69 »

Salut et merci pour vos retours,
j'avais zappe que le 18 etait incompatible avec le 14, je suis sur qu'une fois fini vous ne pourrez resister a l'envie de revenir sur le 14 pour tester haha.
Sinon je me demandais si vous avez des conseils vis a vis de la reputation des clubs, sur quoi je devrai me calquer et egalement si vous savez comment je pourrai faire pour trouver les budgets des clubs de Ligue 1, Bundesliga, Serie A etc.. en 2005. Je sais que vous avez tous plus d'experience que moi dans le domaine donc si vous avez des sites references je suis preneur.
Pareil pour les photos des joueurs, je cherche des photos style panini de l'epoque (portrait), parce que Google Images est vite limite une fois qu'on passe a des joueurs un peu moyens.
Desole si j'en demande un peu trop, mais j'ai deja fais quelques saisons avec la BDD et ca me motive bien pour continuer hehe

Merci encore !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par JJacq »

Alors là, pour trouver les budgets des clubs en 2005, aucune idée. Déjà que l'on a beaucoup de mal à trouver ceux de cette année. :sifflote:

Aucune idée où trouver des Paninis 2005, à part acheter des albums Paninis de l'époque, et les scanner, comme là par exemple :mrgreen: :
https://www.ebay.fr/sch/Cartes-de-colle ... anini+2005

Sinon, côté budgets, peut-être reprendre ce qu'il y avait dans la version 06, si tu l'as. Tu dois même pouvoir lancer les 2 éditeurs en même temps.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
castolo69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2012 19:52
Localisation : France

Re: BDD - LFP MANAGER 2005-06

Message non lu par castolo69 »

Pardon je me suis mal exprime, pas Panini mais dans le style portrait, enfin comme on utilise en general dans LFP vous faites comment en general, ca n'existe pas des bases de donnees en ligne avec tout ca ? j'en avais trouve une il y a de cela bien des annees... perdu le lien depuis.
Pour les budgets, j'ai trouve un doc de la DCNG de l'epoque avec tout en detail, parfait.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »