BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Alors si, leur parler a que des effets positifs si on s'y prend bien et si le choix de la phrase n'est pas débile :mrgreen: , d'ailleurs, petit bémol, ça m’énerve qu'on ne puisse pas avoir toutes les phrases possibles présentes dans le jeu (Il existe pleins de phrases, mais bizarrement, il en propose que quelque unes dans la liste quand on veut leur dire une chose).


Donc :


1- C'est chiant toute les semaines de le faire, mais... pour la confiance (Qui va de 0 à 15 ou 18 je crois), ainsi et surtout leur moral (Rouge, jaune, vert, bleu etc..) c'est hyper intéressant : Exemple, un joueur qui est en jaune "Contrarié", et tu lui dit genre "tu t'es bien entraîné" ou "ton dernier match était exceptionnel" etc.., va souvent le passer au rand supérieur, donc en vert ainsi de suite...


2- Je parle aux joueurs de la même façon que vous mais il m'arrive d'aller dans "Dynamique collective" puis "Analyseur d'équipe" et enfin dans "Objectifs non remplis" ce qui permet d'avoir une vision globale d'une liste des joueurs dont les "objectifs particuliers" sont en rouge c'est à dire pas content en gros :mrgreen: , je sais bien que dans l'onglet "détails" d'un joueur c'est visible aussi mais le fait de voir cette liste me permet de parler uniquement à ceux là pour aller plus vite, d'ou le Click droit etc... et là bizarrement il arrive que ça plante avec ma bdd mais pas avec la bdd classique (Enfin j'ai pas testé avec le dernier Update)...


Voici mes deux screnns :

Moral et confiance des joueurs.png
Moral et confiance des joueurs.png (220.77 Kio) Vu 6193 fois
Objectif non remplis.png
Objectif non remplis.png (250.65 Kio) Vu 6193 fois
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 15 nov. 2018 16:14 et tu lui dit genre "tu t'es bien entraîné" ou "ton dernier match était exceptionnel" etc.., va souvent le passer au rand supérieur, donc en vert ainsi de suite...
Ben ça dépend de ce qui s' est passé avant.
Combien pour un " tu t' es bien entrainé " m' ont répondu " ok, mais je préfèrerais jouer" :triste:
Un " tu t' es amélioré " le mec me répond qu' il n' est pas d' accord etc.. :sifflote:
Idem y en a un que tu menaces d' envoyer en D2 et le match suivant toi tu trouves que ça va mieux, mais lui revient te voir, te traites quasi de lopette parce que tu n' as pas mis ta menace a execution, et il deprimes encore plus :alerte:
C' est pour ça que j' y vais vraiment en faisant attention a ce que je vais lui dire. J' épuise mes 6 conversations hebdo, mais je fais vraiment gaffe a ce que je vais dire :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Pour moi "tu t'es bien entraîné" a toujours été bénéfique avec des réponses heureuses :mrgreen: (Evidemment qu'il faut faire gaffe, s'il ne joue pas ou s’entraîne mal heuuuuu)
Après le "tu as fais d'excellent progrès" : il faut lui dire uniquement s'il a progressé, donc logique ! S'il a stagné ou même régressé évidement qu'il va te prendre pour un con, comme IRL quoi tu dis ça à Germain ou Amavi, ils vont trouvés que tu ironises quoique, ils sont tellement cons certains joueurs :greensiffle:
Idem pour les sanctions ou menaces, si tu ne les mets pas à exécutions tu perds de la confiance, logique aussi donc !

En résumé c'est plutôt bien réussi selon moi sauf pour les phrases qu'ont ne peux pas leur dires :marre: , genre quand un joueur n'a que 6 mois de contrat et quand tu essayes de lui proposer une prolongation, ben il te dit non, je veux aller dans un autre club, un truc du genre, mais si il 'avait la phrase type : "Je veux te proposer un nouveau contrat", ce qui arrive rarement, ben là il est d'accord et tu pourras lui faire une offre, ou aussi, une mec qui est en conflit avec un autre, des ennemis, ben si tu as la phrase "tu dois composer avec les autres", ça peut s'arranger etc.. etc...
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Eagle »

Voilà moi j'ai finis la mienne et tester en simulant deux saisons (bon j'ai pas tester en match 3D car je joue qu'avec des lives textes perso) et pas de bug donc pour ceux qui veulent je peux également vous partager ma BDD.

Évidemment c'est des effectifs des clubs 2018-2019 en démarrant en 2017 (mais Jacq m'avais rapidement expliqué pour changer la procédure d'un changement de date et c'est trop complexe pour moi sur ce point :mrgreen: ).

Bref Voici les clubs que j'ai mis à jour :
Image

je tiens à préciser que j'ai mis à jour l'équipe 1 uniquement (sauf un exception comme vous pouvez le voir :D) pour les postes / étoiles / niveaux en fonction du site Transfermarkt.fr et de mon appréciation personnelle. J'ai déjà prévenu que j'étais sévère donc ne soyez pas étonné de ne voir que deux joueurs à 5 étoiles et niveau 90 et seulement une vingtaine à 4 étoiles et demi et supérieur à 80 de niveau. J'ai mis également le nom des managers de ces clubs à jour pour ceux qui ont changé mais pas le reste du staff !

J'allais oublié mais j'ai mis également les classements à jours des 5 gros championnats donc les relégués promu de 1ere division inclus.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 18 nov. 2018 19:00 Voilà moi j'ai finis la mienne et tester en simulant deux saisons (bon j'ai pas tester en match 3D car je joue qu'avec des lives textes perso) et pas de bug donc pour ceux qui veulent je peux également vous partager ma BDD.

Évidemment c'est des effectifs des clubs 2018-2019 en démarrant en 2017 (mais Jacq m'avais rapidement expliqué pour changer la procédure d'un changement de date et c'est trop complexe pour moi sur ce point :mrgreen: ).

Bref Voici les clubs que j'ai mis à jour :
Image

je tiens à préciser que j'ai mis à jour l'équipe 1 uniquement (sauf un exception comme vous pouvez le voir :D) pour les postes / étoiles / niveaux en fonction du site Transfermarkt.fr et de mon appréciation personnelle. J'ai déjà prévenu que j'étais sévère donc ne soyez pas étonné de ne voir que deux joueurs à 5 étoiles et niveau 90 et seulement une vingtaine à 4 étoiles et demi et supérieur à 80 de niveau. J'ai mis également le nom des managers de ces clubs à jour pour ceux qui ont changé mais pas le reste du staff !

J'allais oublié mais j'ai mis également les classements à jours des 5 gros championnats donc les relégués promu de 1ere division inclus.
Bravo pour ton travail! :merci:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Suite à plusieurs demandes en MP, je me décide donc à partager ma BBD :


Procédure d'installation :


1- Renommer le fichier database dans "D:\LFP Manager 18\database" en database.ori (par exemple)

2- Copier mon fichier en le renommant par "database" et le coller au même endroit

3- Ouvrir l'éditeur et sauvegarder et Ecrire base actuelle

4- Si vous voulez revenir sur la version originale, supprimer le dossier database, renommer le database.ori en database, et refaire les manipulations dans l'éditeur




Bon jeu !



BDD France Ligue 1 :

Database 2018-2019 Ligue 1 France VINCE.rar
(91.99 Mio) Téléchargé 134 fois
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Matrimoni »

Sympa, merci ;)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 18 déc. 2018 10:48 Suite à plusieurs demandes en MP, je me décide donc à partager ma BBD :


Procédure d'installation :


1- Renommer le fichier database dans "D:\LFP Manager 18\database" en database.ori (par exemple)

2- Copier mon fichier en le renommant par "database" et le coller au même endroit

3- Ouvrir l'éditeur et sauvegarder et Ecrire base actuelle

4- Si vous voulez revenir sur la version originale, supprimer le dossier database, renommer le database.ori en database, et refaire les manipulations dans l'éditeur




Bon jeu !



BDD France Ligue 1 :


Database 2018-2019 Ligue 1 France VINCE.rar
Merci de partager ta BDD avec nous. Petite question: as-tu intégré les transferts qu'eagle a fait dans sa BDD par hasard? Question d'être à jour avec certaines équipes?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 18 déc. 2018 23:22 Merci de partager ta BDD avec nous. Petite question: as-tu intégré les transferts qu'eagle a fait dans sa BDD par hasard? Question d'être à jour avec certaines équipes?

Heuuu j'explique tout au début du topic, tu veux dire quoi exactement ?, si c'est tous les transferts de la Ligue 1, oui :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 19 déc. 2018 09:01
Bloplemartien a écrit : 18 déc. 2018 23:22 Merci de partager ta BDD avec nous. Petite question: as-tu intégré les transferts qu'eagle a fait dans sa BDD par hasard? Question d'être à jour avec certaines équipes?

Heuuu j'explique tout au début du topic, tu veux dire quoi exactement ?, si c'est tous les transferts de la Ligue 1, oui :clin1:
J'avais bien compris... :mdr: ...ma question impliquait les transfert hors France qu'eagle avait fait (par ex. Ronaldo à la Juve...) :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Ben j'ai tout expliqué au début donc non :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 19 déc. 2018 18:45 Ben j'ai tout expliqué au début donc non :sifflote:
Oui...fallait remonter tout en haut...du sujet....moi j'ai juste fait le haut de page :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 18 déc. 2018 21:58 Sympa, merci ;)

:clin1: :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

J'ai constaté que ma bdd a été téléchargé pas mal de fois :surpris: , quelqu'un l'a testé ? (22 fois juste un peu plus haut en en page d’accueil plus de 40 fois)
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »