BDD Personnelle 2018-2019

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

je me permet de créer ce topic pour partager ma BDD à ceux qui la veulent mais attention n'oubliez pas de sauvegarder la votre au cas où ça plante chez vous et la procédure d'installation : il faut renommer le dossier "database" par "database.ori", et mettre le fichier à la place, puis aller dans l'éditeur et sauvegarder et Ecrire base actuelle.

https://wetransfer.com/downloads/76fe51 ... ient_email

C'est des effectifs des clubs 2018-2019 en démarrant en 2017 (mais Jacq m'avais rapidement expliqué pour changer la procédure d'un changement de date et c'est trop complexe pour moi :mrgreen: ).

Bref Voici les clubs que j'ai mis à jour :
Image

je tiens à préciser que j'ai mis à jour l'équipe 1 uniquement (sauf un exception comme vous pouvez le voir :D) pour les postes / étoiles / niveaux en fonction du site Transfermarkt et de mon appréciation personnelle. J'ai déjà prévenu que j'étais sévère donc ne soyez pas étonné de ne voir que deux joueurs à 5 étoiles et niveau 90 et seulement une vingtaine à 4 étoiles et demi et supérieur à 80 de niveau. J'ai mis également le nom des managers de ces clubs à jour pour ceux qui ont changé mais pas le reste du staff !

J'allais oublier mais j'ai mis également les classements à jours des 5 gros championnats donc les relégués / promus de 1ere division inclus.
ferteruel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:38

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par ferteruel »

no entiendo como lo haces lo puedes explicar en español?
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par anthony62160 »

très bon travail Eagle !!!

merci !!! :ok:
ferteruel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:38

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par ferteruel »

Comment puis-je ouvrir ce fichier?
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

tu clique sur le lien et télécharger ensuite.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Sacré job Eagle...bravo :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Par contre je constate quelques erreurs au niveau de certains prêts qui coïncident avec la fin des contrats (Ex: fin de contrat 2018 avec une fin de prêt à 2019).

A vérifier quand même pour pas que ça pose souci sur la longueur...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
ferteruel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:38

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par ferteruel »

mais je reçois un fichier dbs ... comment puis-je l'exécuter
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par JJacq »

Sans doute un menu "Résolution pb base de données" non utilisé et pourtant bien utile. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben je croyais que c'était mieux de mettre le fichier "database" ?
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

Bloplemartien a écrit : 25 nov. 2018 22:34 Par contre je constate quelques erreurs au niveau de certains prêts qui coïncident avec la fin des contrats (Ex: fin de contrat 2018 avec une fin de prêt à 2019).

A vérifier quand même pour pas que ça pose souci sur la longueur...
lesquels, tu as les noms en tetes (sinon je regarderais ça aussi)? (oui jacq j'ai une trentaine d'erreurs avec cette fonction mais je l'avais mis en partage car ça ne faisait pas bugger le jeu :) )

Perso je viens de finir 2 saisons (et donc fin des prêts) et pas de problème de bug (j'avais testé en simu mais la en partie normale pareil).
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 28 nov. 2018 19:38
Bloplemartien a écrit : 25 nov. 2018 22:34 Par contre je constate quelques erreurs au niveau de certains prêts qui coïncident avec la fin des contrats (Ex: fin de contrat 2018 avec une fin de prêt à 2019).

A vérifier quand même pour pas que ça pose souci sur la longueur...
lesquels, tu as les noms en tetes (sinon je regarderais ça aussi)? (oui jacq j'ai une trentaine d'erreurs avec cette fonction mais je l'avais mis en partage car ça ne faisait pas bugger le jeu :) )

Perso je viens de finir 2 saisons (et donc fin des prêts) et pas de problème de bug (j'avais testé en simu mais la en partie normale pareil).
Alors en lançant la résolution de problèmes de base de donnés dans l'assistant, quand tu ouvre l'éditeur (Ce que Jjacq dit plus haut).

Il y a des joueurs qui génèrent des erreurs parce que la fin du prêt va plus loin que la fin de leur contrat.

Lance une recherche et jette un oeil...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

Oui je connais et je n'avais pas fait l'option (ou plutôt eu saturation de corriger après avoir refait ma BDD deux fois et passé quasi deux mois dessus :mrgreen: ). Je m'occuperais de le refaire prochainement et repartagerais la BDD, j'y touche toujours et la fait évoluer assez souvent (par exemple la MLS est finie villa va partir au japon donc je vais devoir modifier NYC :greensiffle: ).
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 29 nov. 2018 21:46 Oui je connais et je n'avais pas fait l'option (ou plutôt eu saturation de corriger après avoir refait ma BDD deux fois et passé quasi deux mois dessus :mrgreen: ). Je m'occuperais de le refaire prochainement et repartagerais la BDD, j'y touche toujours et la fait évoluer assez souvent (par exemple la MLS est finie villa va partir au japon donc je vais devoir modifier NYC :greensiffle: ).
:merci2:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Et voilà pourquoi les prêts font chier le monde :sifflote:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

Techniquement ma BDD ne plante pas malgré les prêts :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Bloplemartien »

Eagle a écrit : 02 déc. 2018 18:30 Techniquement ma BDD ne plante pas malgré les prêts :clin1:
Même si ça plante pas, il y a des erreurs qui ressortent...de mon point de vue, ça serait bien que tu teste ta BDD via l'éditeur et que tu corriges les petites erreurs qui apparaissent.

Moi par exemple, j'ai prolongé dune saison les contrats qui posaient souci avec les prêts. C'est rapide et indolore :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par JJacq »

Eagle a écrit : 02 déc. 2018 18:30 Techniquement ma BDD ne plante pas malgré les prêts :clin1:

Ne crie pas victoire trop vite. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stanislas62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 29
Enregistré le : 02 déc. 2018 08:59

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par stanislas62 »

Bon travail Eagle. Et merci de la partager. J' ai téléchargé ta BDD et aucun beug ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Le lien de téléchargement ne fonctionne plus chez moi, ça serait mieux de le mettre en zip directement :sifflote:
Image
Avatar du membre
stanislas62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 29
Enregistré le : 02 déc. 2018 08:59

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par stanislas62 »

moi ça marche de mon coté ...
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

JJacq a écrit : 02 déc. 2018 19:54
Eagle a écrit : 02 déc. 2018 18:30 Techniquement ma BDD ne plante pas malgré les prêts :clin1:

Ne crie pas victoire trop vite. :sifflote:
je ne crie pas victoire trop vite , je suis juste content déjà de mon coté que cette fois ça, ça fonctionne par rapport à ma première tentative grace à tes conseils et ceux de Vince (déjà pour moi ça faisait depuis debut septembre que je n'avais pas joué à lfp et là j'ai pu faire une partie de plus de 3 saisons avec les effectifs que j'ai MAJ récemment ).

Oui Vince le lien durait une semaine sur wetransfert, mais je vais recorrigé les erreurs via l'éditeur et le reposterais en zip, je pense ce week end je devrais avoir le temps de m'en occuper.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 03 déc. 2018 21:46 Oui Vince le lien durait une semaine sur wetransfert, mais je vais recorrigé les erreurs via l'éditeur et le reposterais en zip, je pense ce week end je devrais avoir le temps de m'en occuper.

Ok, par contre il serait préférable aussi de mettre tout le dossier "database" avec le .dbs j'ai testé et j'ai eu des bugs
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par Eagle »

ta eu quoi comme bug ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Retour Windows etc...
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »