BBD ELITE

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

BBD ELITE

Message non lu par DarkSolo »

Bonjour à tous, en dehors de ma tentative peu fructueuse cherchant à rassembler les dernières forces vives pour ne pas voir mourir notre jeu préféré, je crée ici un topic afin de vous faire part de mes créations du moment.

BDD ELITE : J'explique vite fait : BDD au 1/7/2017 complète avec effectif d'alors mais tourné vers aujourd'hui (prolongation de contrat, jeunes ayant percé depuis lors boostés [CAMAVINGA de RENNES en 2017 aura déjà tout pour devenir un grand], jeunes formant l'équipe 1 en 2019 déjà présents en juniors 2017...etc...etc...)

Bien sûr le pack historique, position, taille, poids, poste, origine (2nde nationalité permettant de jouer pour le pays B plutôt que le A).... tout sera présent. Staff complet au mieux...... quelques futurs transferts (afin de ne pas saturer le jeu) et beaucoup de rumeurs de transferts remplies..... Voilà l'essentiel !

A cela je possède les patches graphiques (villes, écussons, terrains) mais aussi les maillots que je mettrai systématiquement car le bien est très rare. Pour le reste il faudra en faire une demande spécifique.

Coté avancée, je sus sur la FRANCE, j'ai fait L1 - L2 - N1 - N2 et j'attaque N3 (je suis la la moitié du RHONE ALPES AUVERGNE). Ma BDD FRANCE comporte actuellement 900 clubs. Bien entendu pour une question de cohérence avec historiques mondiaux et transferts, il faudra posséder la BDD ELITE MONDIALE qui.... bien évidemment faute de mains n'est pas opérationnelle dans l'absolu.
Je vous demanderai dans ce forum de partage de rester le plus près du sujet afin d'éviter le foutoir du pourquoi comment bien entendu mais c'était ça .... que je vous invite éventuellement à aller mettre ici : viewtopic.php?f=119&p=193816#p193816

PS : Pour les maillots qui ne seront pas disponible avec le .clb cela signifiera logiquement j'espère que ce maillot est déjà proposé "dans le dur" par l'équipe du fofo. Ceux que je rajoute sont mes créations et normalement on ne peux pas en trouver de similaires sur le toile (sinon filez vite l'adresse que je me serve :blblbl: )

A bientôt pour une mise en DL ordonnée :hello:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: BBD ELITE

Message non lu par DarkSolo »

Suite à des agressions gratuites complètement hors sujet de la part de 2 membres vindicatifs et de par l'absence totale de toute modération, je ne me sens absolument pas dans un endroit serein pour continuer à proposer et à développer mes créations en partage gratuit. Je vais donc suivre les conseils de certains visiblement soutenus en ces lieux, je vais consulter un psy, me regarder dans une glace, avoir honte ......etc....etc..... du coup mes créations resteront chez moi. Soyez gentils ne les remerciez pas.
A l'attention du STAFF : Vous pouvez fermer ce topic, rien ne sera malheureusement proposé de ma part désormais et faites un brin d'histoire à certains sur l'aventure LFP MANAGER et mon implication car visiblement, selon ces mêmes gens bien renseignés je n'ai jamais participé à rien, un comble !!!!!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BBD ELITE

Message non lu par Horhgh »

Une énième annonce de départ.
Tout n'est qu'un éternel recommencement avec toi, quelque soit le pseudo utilisé.

Et alors tu me fais bien rire, tu voudrais que tout le monde te vénère pour ton implication passée pour LFP Manager, alors que tu passes ton temps à te dissimuler derrière de nouveaux pseudos pour te faire oublier, et que tu as même été jusqu'à dire que tu ne connaissais pas ce Muchas...
Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi, à force de démultiplier tes identités, comment veux tu que les membres t'identifient comme tu le voudrais :sifflote:
Et puis tu sais, tous ceux qui ont travaillé sur LFP United, connaissent ton historique, alors personnellement tu ne pourras pas me berner en te faisant passer pour le Pape de LFP Manager, ou le Grand Manitou du patching, comme tu le dis nous avons travaillé ensemble, enfin plutôt j'ai travaillé dans ton équipe, et toi tu as récolté le boulot fait par les autres.
Sinon, je n'oublie pas tes deux plus grandes réalisations : la destruction des 2 précédents forums français dédiés à LFP Manager. Tout ça juste pour assouvir ton narcissisme.
Chose que tu ne cesses de mettre en avant dans tes présentations, quand il vient l'heure de se faire passer pour quelqu'un d'important !

Un jour tu m'expliqueras quand même qui est Nicolas !
Parce que si tu as passé ton temps à vouloir lui rendre ses coups en s'en prenant à moi, et bien tu te trompes de personne depuis le début !
En résumé juste des attaques gratuites, faites à l'aveugle, si c'est réellement le cas !

Allez bonne continuation.
Et si par le plus grand des hasards tu repasses par ici, pas la peine de créer un troisième pseudo.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD ELITE

Message non lu par VincenzOM »

Je crois que je vais pleurer, bref, pour information (MOI j'assume), c'est moi pour le psy et pour le "regarder dans une glace", pour un membre qui à utilisé trois comptes et ou trois pseudos...
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BBD ELITE

Message non lu par Matrimoni »

Le modo se faisait bronzer les poils de fesses à l'étranger, mais s'il faut dézinguer, je peux avec plaisir :rouge:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »