BBD Eagle

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

BBD Eagle

Message non lu par Eagle »

Bonjour à tous,

Je vais poster sur ce topic (sauf si les modos vous souhaitez créer un nouveau topic pour, comme vous le voulez ;) ) pour vous partagez ma propre BDD mis à jour. J'ai mis à jour les joueurs avec niveaux / étoiles selon mon propre barème / critères ainsi que les principaux prêts (ceux qui valent 25000 euros par exemple je n'ai pas fais) et le coach (pas le reste du staff ! ). Les 5 "grands" championnats sont entièrement mis à jour + autres (voir ci dessous).

Et pour être précis je me suis basé sur les valeurs du site https://www.transfermarkt.fr.
Je suis également à l'écoute si j'ai commis des erreurs, des manques ou autres remarques.

Voici les équipes concernées entièrement mises à jour (évidemment les autres sont impactées également par les transferts) :

Image

J'ai également mis un peu à jour fulham, leeds et nottimgham notamment les joueurs à valeurs.
Fichiers joints
lfp clean 2020.zip
(34.69 Mio) Téléchargé 118 fois
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD ELITE

Message non lu par VincenzOM »

Beau travail Eagle :ok: , je testerais peut-être ça, mais pour l'instant je refais la mienne comme l'année dernière, et oui, selon moi, il faudrait que tu fasses ton propre topic :clin1:

Juste pour information et si tu as le temps, tu as mis combien en niveau, talent etc.. aux 3 recrues de l'OM ?

Et enfin, le fichier "*.dbs" génère des bugs, retour Windows et certains fichiers pas intégrés, voire mal intégrés etc... donc il faut mieux que tu mettes à disposition tout ton fichier "database" ça fonctionnera bien mieux, sauf si tu préfères que tu fasses du support sans arrêts :mrgreen:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BBD ELITE

Message non lu par Eagle »

Ok j'en crée un alors de topic.

Selon mon propre barème ça donne :
Benedetto 74 et 6 étoiles
Rongier 74 et 6 étoiles
Alvaro González 72 et 6 étoiles

C'est bien sur évolutif sur la saison en fonction des perfs, sélection nationale etc mais je suis parti sur un barème de départ.

Ok je joins les deux sur le topic dans ce cas ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD ELITE

Message non lu par VincenzOM »

Ha oui c'est pas cher payé, ton barème doit être un peu sévère pour tous alors !

Tu ferais mieux de joindre uniquement ton fichier "database" et expliquer comment faire la manipulation :clin1:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BBD ELITE

Message non lu par Eagle »

Yep je peux mettre les grandes lignes si ça intéresse quelqu'un (en gros je met environ 68 pour quelqu'un qui vaut 1 millions, 74/75 autour de 15 millions, et pour avoir 80 vaut déjà approcher les 50) mais j'ai voulu vraiment marquer le coup entre des mecs qui valent 1 millions, ceux à 10 et des mecs qui valent 30-40 120 millions etc. Après je prend en compte l'age, les sélections nationales (sélection jeune aussi) etc mais oui je suis sévère en étoile et niveau.

Mon but c'est d'avoir moins de foirage de gros clubs, car disons que ça arrive qu'au bout de 1/2 saisons les gros clubs enchaînent les 10e places et ont vendu leurs bons joueurs / jeunes prometteurs donc je me suis dis qu'en mettant un vrai gap de niveaux/étoiles ça pourrais permettre de garder un certain réalisme sur les gros qui jouent les premiers rôles régulièrement (je parle des gros clubs en général pas forcément la france). Il est clair par exemple que si je prend city ou liverpool, tu va avoir une attaque à quasi 90 de moyenne quand celles des mauvaises équipes de PL tourneront entre 68 et 70.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD ELITE

Message non lu par VincenzOM »

ok, je parlais surtout des talents, étoiles quoi :clin1:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BBD ELITE

Message non lu par Eagle »

Oui j'ai été sévère là dessus aussi :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD Eagle

Message non lu par VincenzOM »

C'est bien Matri, encore bourré le parigot, t'as divisé le topic en deux ? et y'a plus le fichier "database" et plus la procédure d'installation ici, Gnnnnnaaaa :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BBD Eagle

Message non lu par Matrimoni »

Tout est ici : viewtopic.php?f=120&t=7347

Eagle avait créé un autre topic mais pas au bon endroit.
Je vais faire un ménage dans les sujets mal positionnés, beaucoup de sujets BDD sont à l'extérieur du tiroir :gene:

Si Eagle le souhaite, je peux clôturer ce sujet afin d'éviter un doublon
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BBD Eagle

Message non lu par VincenzOM »

Ben, perso je trouve que celui là ne sert plus à rien du coup
Image
Verrouillé

Retourner vers « BDD - Bases De Données »