BDD PERSONNEL 2019/2020

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

bonjour a ceux qui passeront par la

suite a des discutions avec VincenszOM, je vais partager ma base de donnée pour ceux qui veulent

pas de miracle , ON COMMENCE AU 1.7.17 . mais avec les effectifs d aujourd’hui . J ai repris juste la bdd de l udapte 3 malheureusement je dirais, car j ai perdu ma dernière bdd au mois de décembre .... je suis repartie sur celle la

Ne sachant pas faire les scrypt , je n ai pas pu mettre correctement les championnats à jour comme le national pour la France. Dans l udapte 3 , on a 17 clubs. Hors à l'heure d aujourd’hui, on est à 18 . Pareil pour la D2 Italienne , D2 et D3 Ukrainienne... J ai donc fait des choix ...garder ou enlever

j ai fais les historiques des joueurs, j ai du triché sur les date d entrées au club etc ....le jeu commence au 1.7.17 donc l éditeur se termine au 1.1.18. Mais pour éviter les bug, je me suis arrêté au 30.6.17. Donc ce que j ai fais , j ai mis des ligne de transfert tout les 6 mois pour les gros mercenaire (ceux qui change de club quasi tous le temps)

- je n ai pas fait la mise a jour du staff ,car perso je m en foutais vu que je voulais la faire que pour moi . :greensiffle:
- je n ai pas fait les réserves et les juniors comme je faisais avant
- IL Y A QUE L ÉQUIPE 1 DE FAIT

les pays que j ai mis a jour pour leur championnats ainsi que le classement de l'année dernière
France : L1 , L2 et National (voir plus haut)
Italie, : D1, D2 et D3 (voir plus haut)
Allemagne: Irlande du nord: D1, D2 et D3
Belgique ; Pays Bas D1,D2 et D3 (avec création de clubs manquant)
Serbie ; Bulgarie : Andorre: Pays de Galles: Slovaquie: Slovenie: Bosnie D1 (avec création de club manquant)
Angleterre : Ecosse: Suisse D1, D2, D3, D4
Espagne : Norvege: D1 et D2
Roumanie : D1 et D2 (avec création de club manquant)
Croatie ; Danemark ; Suède ; Rep Tchèque: Albanie: Finlande: Ile Feroe: Islande: Bielorussie D1
Ukraine D1 (mais la D2 et la D3 , j'ai du mettre des clubs car j'ai pas le bon script vu qu'ils ont changer de format + création de clubs manquant)
Irlande D1 et D2 (mais j ai pas le bon script donc j ai du remettre des clubs en D1 et retirer en D2 , j ai laissé les clubs descendu)
Armenie D1 (mais je n ai pas le bon script , j ai donc laissé de coté 2 clubs qui sont en position de relegation cette année. Et creation de 5 clubs manquants pour le championnat de cette année )


voila ,je crois que c est tout

les pays mis a jour effectif (que Équipe 1 , pas de staff, pas de junior et pas de réserve vérifié ou fait)
France L1 et L2
Angleterre D1
Allemagne D1
Belgique D1
Espagne D1
Italie D1
Suisse D1
Pays Bas (merci Wurz59 de l avoir fait)


Club mis a jour (que Équipe 1 , pas de staff, pas de junior et pas de réserve vérifié ou fait)
Deportivo de la Corona (D2 Espagnol)
Leeds (D2 Anglaise)


je ferrais régulièrement des mises a jour . La prochaine sera le Reste de D1 Suisse . Selon le même principe que les autres ...voila .

je répète, c est la base de donnée de l Udapte 3, la toute dernière version du forum que je modifie au fur et a mesure . Ah!!!! , je ne programme pas de transfert, je joue à l instant T. Par contre , j ai pas eu le temps de mettre tous les transferts de la base de donnée qui date de janvier 2018 ... je les fais au fur et à mesure que je fais un pays . En France , Belgique et Allemagne , il n y a plus de programmation "transfert", "retraite" , "quitte le club le" etc....

N oublier pas les principes de mesure si vous mettez cette base de donnée :hello:

les dossiers bdd au 9.07.2020 : https://www50.zippyshare.com/v/bGTifKxs/file.html
Modifié en dernier par spoucknick00 le 09 juil. 2020 10:55, modifié 11 fois.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

Modifié en dernier par spoucknick00 le 26 févr. 2020 19:25, modifié 1 fois.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par anthony62160 »

ok merci Spoucknick :ok:

tu as fait la ligue 2 française?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

anthony62160 a écrit : 26 févr. 2020 13:58 ok merci Spoucknick :ok:

tu as fait la ligue 2 française?
toi , tu n as pas lu le topic d explication :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

spoucknick00 a écrit : 26 févr. 2020 17:35
anthony62160 a écrit : 26 févr. 2020 13:58 ok merci Spoucknick :ok:

tu as fait la ligue 2 française?
toi , tu n as pas lu le topic d explication :sifflote:
ARIAL 72 et il devrait trouver :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par anthony62160 »

ok merci les gars, j'avais mal lu ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

En effet j'ai "conseillé" à Spouck de la mettre en ligne quand j'ai su qu'il faisait tout ce taf.
J'avais constaté que la mienne de l'année dernière avec juste la Ligue 1 Française était beaucoup plus téléchargée que je pensais donc une telle bbd devrait intéressé du monde.
Perso je joue avec la mienne et celle de Horhgh et je commence aussi celle ci.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

J'ai trouvé un problème avec un joueur de Bordeaux : Youssef Aït Bennasser

Il est (dans le jeu) prêté par aucuns clubs, pourtant dans l'éditeur pas de soucis à part juste qu'il y'a une ligne dans son historique pas bonne, Monaco du 01/07/2016 au 01/07/2016 soit un jour !

Je n'ai pas testé en supprimant, je te donne juste l'info.


Prob. Benasser prêt.png
Prob. Benasser prêt.png (201.29 Kio) Vu 9127 fois


Historique.png
Historique.png (379.77 Kio) Vu 9127 fois
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

la ligne d historique c est normal , il n y a pas de bug , par contre oui c est un probleme recurent le coup du pret alors que dans l editeur il y est pas :marre: je crois savoir c est quel ligne dans les fichier text . Mais ca veux dire aussi qu il faut faire tout les fichier data :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

Ouais ça m’était arrivé quand j'avais fais ma bdd, je crois que ça me gavait tellement que j'avais supprimé le joueur et j'en avais créé un autre de toute pièces :fou:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

Sinon ta database, il y'a toujours Reims qui a un budget de plus d'un milliard ou elle est rectifiée ici ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

non elle a ete rectifier , le jour meme lol
je viens de regarder . effectivement , il y a dans le fichier txt des data certains joueurs sont preter alors que dans l editeur non . Je vient de verifier , le pire c est l allemagne :fou: en france , il y en a 6 ou 7 , fallait que tu tombe sur un d eux mdr . Mais tant mieux car j ai pu corriger direct tout ca . je vais tous les faire du coup :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

spoucknick00 a écrit : 05 mars 2020 12:33 non elle a ete rectifier , le jour meme lol
je viens de regarder . effectivement , il y a dans le fichier txt des data certains joueurs sont preter alors que dans l editeur non . Je vient de verifier , le pire c est l allemagne :fou: en france , il y en a 6 ou 7 , fallait que tu tombe sur un d eux mdr . Mais tant mieux car j ai pu corriger direct tout ca . je vais tous les faire du coup :alerte:
Courage Spouck :triste:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 05 mars 2020 11:52 J'ai trouvé un problème avec un joueur de Bordeaux : Youssef Aït Bennasser

Il est (dans le jeu) prêté par aucuns clubs, pourtant dans l'éditeur pas de soucis à part juste qu'il y'a une ligne dans son historique pas bonne, Monaco du 01/07/2016 au 01/07/2016 soit un jour !

Je n'ai pas testé en supprimant, je te donne juste l'info.



Prob. Benasser prêt.png




Historique.png
pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

2- dans le menu "Edition" sélectionner "Rechercher" et entrer toute cette ligne dans la fenêtre de recherche
0,0,0,0,0,0,0,100,0,0,0,128,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2017-07-01

3- Il n'y a plus qu'à remplacer le 128 par 0

4- sauvegarder

5- ensuite bien sur ouvrir l'éditeur, sauvegarder database et exporter vers le jeu.

Vous pouvez faire cette recherche sur tout le contenu du fichier countrydata que vous fouillez pour voir si plusieurs joueurs sont à corrigés, je sais de mémoire qu'en France plusieurs joueurs ont ce bug..
Vous pouvez aussi poussez le vice à le faire pour tous les countrydata (ce que j'ai fait pour mon LFP18 perso) car ce bug apparait aussi pour des joueurs dans d'autres pays.
Y en a pas des tonnes, et la correction se fait très vite.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 05 mars 2020 18:59 pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

2- dans le menu "Edition" sélectionner "Rechercher" et entrer toute cette ligne dans la fenêtre de recherche
0,0,0,0,0,0,0,100,0,0,0,128,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2017-07-01

3- Il n'y a plus qu'à remplacer le 128 par 0

4- sauvegarder

5- ensuite bien sur ouvrir l'éditeur, sauvegarder database et exporter vers le jeu.

Vous pouvez faire cette recherche sur tout le contenu du fichier countrydata que vous fouillez pour voir si plusieurs joueurs sont à corrigés, je sais de mémoire qu'en France plusieurs joueurs ont ce bug..
Vous pouvez aussi poussez le vice à le faire pour tous les countrydata (ce que j'ai fait pour mon LFP18 perso) car ce bug apparait aussi pour des joueurs dans d'autres pays.
Y en a pas des tonnes, et la correction se fait très vite.


Merci beaucoup JP pour ces explications :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit : 05 mars 2020 12:33 non elle a ete rectifier , le jour meme lol
je viens de regarder . effectivement , il y a dans le fichier txt des data certains joueurs sont preter alors que dans l editeur non . Je vient de verifier , le pire c est l allemagne :fou: en france , il y en a 6 ou 7 , fallait que tu tombe sur un d eux mdr . Mais tant mieux car j ai pu corriger direct tout ca . je vais tous les faire du coup :alerte:

Ça serait mieux (je pense) de mettre tout le fichier "database" plutôt qu'une partie parce-que je sens gros comme une maison qu'il y'en a qui vont faire n'importe quoi ! et bien sauvegarder l'ancienne en l'a renommant en "database.ori" par exemple et coller la nouvelle (enfin ce n'est que mon avis perso hein)
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 05 mars 2020 18:59
VincenzOM a écrit : 05 mars 2020 11:52 J'ai trouvé un problème avec un joueur de Bordeaux : Youssef Aït Bennasser

Il est (dans le jeu) prêté par aucuns clubs, pourtant dans l'éditeur pas de soucis à part juste qu'il y'a une ligne dans son historique pas bonne, Monaco du 01/07/2016 au 01/07/2016 soit un jour !

Je n'ai pas testé en supprimant, je te donne juste l'info.



Prob. Benasser prêt.png




Historique.png
pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

2- dans le menu "Edition" sélectionner "Rechercher" et entrer toute cette ligne dans la fenêtre de recherche
0,0,0,0,0,0,0,100,0,0,0,128,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2017-07-01

3- Il n'y a plus qu'à remplacer le 128 par 0

4- sauvegarder

5- ensuite bien sur ouvrir l'éditeur, sauvegarder database et exporter vers le jeu.

Vous pouvez faire cette recherche sur tout le contenu du fichier countrydata que vous fouillez pour voir si plusieurs joueurs sont à corrigés, je sais de mémoire qu'en France plusieurs joueurs ont ce bug..
Vous pouvez aussi poussez le vice à le faire pour tous les countrydata (ce que j'ai fait pour mon LFP18 perso) car ce bug apparait aussi pour des joueurs dans d'autres pays.
Y en a pas des tonnes, et la correction se fait très vite.
Merci de ce partage! Cela sera très utile!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 05 mars 2020 18:59
pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

Je viens de vérifier et c'est bien ici qu'on trouve les coundrydataXX.sav : D:\LFP Manager 18\database\data

Je pense que oui car j'ai pu faire tes manipulations :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Horhgh »

VincenzOM a écrit : 05 mars 2020 19:22
Horhgh a écrit : 05 mars 2020 18:59
pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

Je viens de vérifier et c'est bien ici qu'on trouve les coundrydataXX.sav : D:\LFP Manager 18\database\data
oui
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit : 05 mars 2020 18:59
VincenzOM a écrit : 05 mars 2020 11:52 J'ai trouvé un problème avec un joueur de Bordeaux : Youssef Aït Bennasser

Il est (dans le jeu) prêté par aucuns clubs, pourtant dans l'éditeur pas de soucis à part juste qu'il y'a une ligne dans son historique pas bonne, Monaco du 01/07/2016 au 01/07/2016 soit un jour !

Je n'ai pas testé en supprimant, je te donne juste l'info.



Prob. Benasser prêt.png




Historique.png
pour corriger ce bug (et ce pour n'importe quel joueur)

1- Il faut ouvrir le coundrydataXX.sav (XX étant l'ID du pays) avec le bloc-note windows (ou autre prog équivalent)

2- dans le menu "Edition" sélectionner "Rechercher" et entrer toute cette ligne dans la fenêtre de recherche
0,0,0,0,0,0,0,100,0,0,0,128,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,2017-07-01

3- Il n'y a plus qu'à remplacer le 128 par 0

4- sauvegarder

5- ensuite bien sur ouvrir l'éditeur, sauvegarder database et exporter vers le jeu.

Vous pouvez faire cette recherche sur tout le contenu du fichier countrydata que vous fouillez pour voir si plusieurs joueurs sont à corrigés, je sais de mémoire qu'en France plusieurs joueurs ont ce bug..
Vous pouvez aussi poussez le vice à le faire pour tous les countrydata (ce que j'ai fait pour mon LFP18 perso) car ce bug apparait aussi pour des joueurs dans d'autres pays.
Y en a pas des tonnes, et la correction se fait très vite.

merci , perso je savais car jjacq je crois avait trouvé le truc (ou toi qui lui avait dit) je m en suis souvenu... j ai refais toute ma base de donné dans tout les datas . normalement , je n ai plus le bug lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

voila la bdd que je fais avec la ligue 2 actualisé

https://www32.zippyshare.com/v/1wLlQgYH/file.html

voici le pack tronche qui accompagne la ligue 2

https://www91.zippyshare.com/v/dvUm6x71/file.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

Je vais regarder regardé ta bdd de plus près car j'avais pas fait attention a ce post Spouck , car de base sur le jeu avec le dernier dl de l'update il y avait pas Wout Faes un jeune " prodige " belge ou du moins très très bon jeune Belge qui a signé a Reims incognito limite qui a participé a l'euro U21 en Italie en 2019, ce qui était étonnant vu que c'est ton club :sifflote: . Donc je vais regarder ce que tu as fais sur celle ci et je suis prêt à t'aider si besoin sur un autre pays où un autre niveau du championnat de France... Pour ce qui est en MAJ transfert , dis moi sur quoi tu taf pour être plus productif sur cette base. Perso pour les styles a donné je feuillette Whoscored quand je connais pas réellement le joueur. Après j'aimerais savoir comment tu notes un jeune avec du talent pour ne pas être dans l'excès. Merci Spouck
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

salut et merci de proposition , avant je me basé sur un bareme ...que je fais plus ou moins actuellement lol .
je vais petit a petit . Je ne suis pas constamment dessus. Je suis sur la serie A qui est presque terminé et oui le petit Wout , maintenant il y est :mrgreen: . Dans mon 1er post , je detaille tout ce que je fais
apres je prends qu un site en reference , c est transfermarkt. Normalement , tout ce qu on doit savoir , ils y sont. C est assez fiable , je trouve . Ce qui est con , j avais deja fait pas mal de transfert et j avais fais les 10 pays d amsud l année derniere pour moi , histoire de changer de continent pour jouer. Mais j ai perdu toute cette base de donnée :alerte: et ça , c est arriver en janvier de cette année. donc reparti a 0 sur l udapte 3 . Pour ca , qu il y a enormement de transfert programmer sauf les pays que j ai fais . Ou la , ils sont tous clean :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

Ok ok pour le site reference j'en ai 2 comme je le dis si r le post template a Jjack , c'est Transfermarkt pour les transfert et Whoscored pour les styles et position pour les joueurs que je n'ai jamais vu réellement qui sont très détaillé sur ce site ( car Transfermarkt a des erreurs comme Leverton Pierres a Dunkerque qui est BU sur Transfermarkt et dans le monde réel un milieu MDC MC organisateur ou regista.

Donc oui je vais regardé ça cette nuit ou demain pour te proposer une aide après si tu as une préférence je prends aussi.
Dis moi quel gros talent sur qui se base sur des jeunes " prodige" pour ne pas déséquilibrer le délire...style par exemple Boadu ou Bozenik qui sont de gros jeune talent en équipe 1 en Eredivisie ?

Voila je go dès que peux analyser tout ça en attendant la priorité a mettre a jour selon toi.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

si tu compare en Eredivisie , j ai fais l Ajax. Je fais tous via transfermarkt , je me doute que des fois , si ils ne savent pas quel poste occupe le joueur , ils mettent un peu format de base...defenseur DC, milieu MC et attaquant BU ... il y a aussi les poste aillier gauche ou droit alors que le mec est sur son mauvais pieds, je rectifies ca en general ou je rajoute les 2 postes en 100% bref , pour moi c est de l instinct ... vu le nombre de pays que j ai fais depuis 2010 :greensiffle:

pour le talent , comment dire :fou: je fais en fonction si il est jeune , nombre de selection et quel selection dans lequel il est par rapport a son sage . nombre de match en equipe 1ere etc .... il y a des tonnes de variante en faite . Le souci , c est que la la bdd commence au 1 juillet 2017 et nous somme en 2020 ... je fais en fonction des stats d aujourd hui , mais je dois tricher sur les historiques ... bref c est assez chiant a expliqué . :alerte: :fou:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »