BDD PERSONNEL 2020/2021

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Va falloir que je réinstallé update 3 car c a ce moment là que ça a du merder
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

bonjour a tous

après quelque galère de bras :greensiffle: j ai pu enfin terminé la base de donnée sur la création des championnats

au passage j ai fais le mercato France à partir du 1.7.2020 ceux d avant j ai pas fait . Hormis le stade de Reims peut d équipe sont véritablement à jour . JE le ferais quand tous les graphiques pour la base seront fini car j en ai un bon paquet à faire

donc voici la base de donnée . Grace à Horhgh on a les gros championnat jouable en version 20/21 , j ai pas voulu me casser le cul a faire les petites div . Liste exact de ce qui a été fait sur mon 1er post .

https://www62.zippyshare.com/v/q8Lofmp2/file.html

Vous aurez 3 dossiers que vous devez mettre a la racine du jeu

encore merci à Horhgh pour le gros coup de main des scripts :hello:
Modifié en dernier par spoucknick00 le 27 oct. 2020 20:37, modifié 1 fois.
une histoire , un mythe , un peuple
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Eagle »

Merci Spounick.

De mon coté je met à jour chaque équipe 1 de chaque championnat (poste, niveau, prêt) comme les 2 dernières années. J'ai pour le moment mis la L1 à jour et je suis en train de terminer la liga.

Encore pas mal de boulot donc. :mrgreen: Et je pense pour compenser la version 2017 qui démarre au début du jeu, que je mettrais ensuite tout à la fin, les dates de naissances des jours reculés de 3 ans pour avoir leur âge réel actuel.
Kvn55
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 11 oct. 2020 19:49

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Kvn55 »

Eagle a écrit : 22 oct. 2020 10:55 Merci Spounick.

De mon coté je met à jour chaque équipe 1 de chaque championnat (poste, niveau, prêt) comme les 2 dernières années. J'ai pour le moment mis la L1 à jour et je suis en train de terminer la liga.

Encore pas mal de boulot donc. :mrgreen: Et je pense pour compenser la version 2017 qui démarre au début du jeu, que je mettrais ensuite tout à la fin, les dates de naissances des jours reculés de 3 ans pour avoir leur âge réel actuel.
Moi, je suis pas assez sérieux sur les mises à jour. Au final, ça rame. Enfin, je pense que c'est pour ça. Mais on doit pas être nombreux à avoir la discipline de faire les mises à jour régulièrement en temps et heure.
probert21
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2020 17:49

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par probert21 »

Salut mec !! merci pour ton taf, vraiment c'est top !!

Juste, pourrais-tu m'expliquer comment ajouter tes fichiers dans les racines du jeu ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je veux éviter de faire une connerie !

Merci pour ta réponse !
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Eagle »

Kvn55 a écrit : 25 oct. 2020 15:53
Eagle a écrit : 22 oct. 2020 10:55 Merci Spounick.

De mon coté je met à jour chaque équipe 1 de chaque championnat (poste, niveau, prêt) comme les 2 dernières années. J'ai pour le moment mis la L1 à jour et je suis en train de terminer la liga.

Encore pas mal de boulot donc. :mrgreen: Et je pense pour compenser la version 2017 qui démarre au début du jeu, que je mettrais ensuite tout à la fin, les dates de naissances des jours reculés de 3 ans pour avoir leur âge réel actuel.
Moi, je suis pas assez sérieux sur les mises à jour. Au final, ça rame. Enfin, je pense que c'est pour ça. Mais on doit pas être nombreux à avoir la discipline de faire les mises à jour régulièrement en temps et heure.
j'ai fais la ligue 1, liga et bundesliga, j'ai attaqué la serie A.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »