Base de Données perso 2020-2021

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 20 déc. 2020 12:18 Je confirme. :mrgreen:

le gros boulot à faire est côté Editeur, et là, c'est par dizaines, sans oublier les tests.
Date Editeur, dates contrats, dates joueurs, dates juniors, dates prêts, dates calendrier, dates historiques, dates manager, et j'en passe... :sifflote:
Voilà....c'est exactement de cela que tu m'avais parlé :-).
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Fcsm75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2020 14:16

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par Fcsm75 »

Bon bah j’ai fait une saison et le jeu plante au 30 juin 2018... j’ai effectué plusieurs tests avec des parties différentes et toujours le même problème :(!

J’ai essayé de simuler une saison en utilisant la base EA et ça fonctionne...

Je suis le seul à avoir eu le problème ?
Fcsm75
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2020 14:16

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par Fcsm75 »

J’ai essayé de relancer une partie sans la nouvelle BDD de EAGLE.

Ça fonctionne... donc je suppose que mon problème venait de cette BDD 🤨 toi EAGLE ça fonctionne correctement ?
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par Eagle »

oui aucun problème, j'avais testé 3 saisons d'affilées en simu avant de la publier. Là sur ma partie c'est ma 5e saison.

D'autres ont ce problème ?
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par nistarok »

Bon j ai environ 800 photos de joueurs pour les 5 gros championnats, je te transfere ca comment ?
Je suis en clavier QWERTY
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par fredericogomes »

très gros travail. excellent. je vais essayer de la télécharger. pour la tester.
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par frubon »

Salut et merci pour le boulot :hello: je ne trouve pas le fichier data base dans lfpm18/data base. Pourrais tu réexpliquer ou le mettre. merci d'avance :cont1:
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par Eagle »

C-Program files - origin games- lfp manager- là tu as un tas de dossiers et de tout le jeu, parmi eux il y a database. Remplace le par celui que tu as dl de mon lien. Sinon dl le fichier export et exporte la BDD via l'éditeur.
RichardPierce
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2022 15:42

Re: Base de Données perso 2020-2021

Message non lu par RichardPierce »

Il n'est pas rare que j'ai vu sur Facebook des parieurs montrer un ticket joué par eux et demander ce que signifie un certain type de pari. Si j'ai quand même compris que je suis un peu plus doué, car je peux distinguer les types de paris, j'ai décidé de proposer quelques idées car cela nous touche sur le même sujet.
Je vous disais donc que je peux chuchoter quelques idées, https://winflix.net, sur les types de paris et lesquels seraient les meilleurs pour chacun de nous. Je préfère le pari «Total des buts (exactement)». Je pense qu'il est très facile de comprendre ce que signifie ce pari. Vous devez pronostiquer le nombre exact de buts dans un match. Mais il y a aussi l'option des objectifs totaux, mais sans exactement. Dans ce cas, le bookmaker vous proposera certains intervalles. Par exemple 1-3 buts, 2-5 buts, 0-3 buts, etc. Je dirais qu'il faut «deviner» (je pense que c'est le mot juste) le bon score après les 90 minutes de jeu. Et c'est réel! Bonne chance!
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »