Lag souris

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
r0ux
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2018 15:17

Lag souris

Message non lu par r0ux »

Bonjour à tous,

J'ai des lags souris quand je suis dans le jeux
C'est le seul jeu qui me pose problème :/

J'ai une Corsair Sabre, qu'elle soit branchée en 2.0 ou 3.0 le problème persiste

Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Edit : Petite précision, je joue sur Shadow. Je ne sais pas si le problème peut venir de la, donc si quelqu'un est également sur Shadow, s'il pouvait nous dire si le même problème est présent ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lag souris

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Pour moi, ça ne vient pas de ta souris.
Tu es sur ordinateur portable ?
Le jeu est en mode fenêtré ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
r0ux
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2018 15:17

Re: Lag souris

Message non lu par r0ux »

Déjà, merci pour la rapidité :D

Je suis sur Shadow en fait et le jeux ne veut rien savoir quand j'essaye de le lancer en mode fenêtré, le Alt+Enter ne fonctionne pas et même quand j'essaye dans les propriétés du .exe il se lance en plein écran :S
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Lag souris

Message non lu par JJacq »

OK, un PC "dématérialisé" si je comprends bien, ce qui expliquerait ce souci, que l'on rencontrait parfois sur d'anciennes versions, très très rarement, mais qu'un redémarrage PC résolvait.

A savoir que le moteur du jeu a été développé sous XP 32 bits, donc pas jeune, et jamais optimisé. Donc je crains que tu n'aies pas de solution. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
r0ux
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2018 15:17

Re: Lag souris

Message non lu par r0ux »

C'est bien ça :)

Dommage alors :( Merci quand même pour ton aide :D

Et si jamais quelqu'un qui passe par ici à également un Shadow il pourra peut-être nous dire s'il a le même problème

Bonne soirée à toi et bonne continuation avec le jeux, c'est génial ce que vous faites :love:
Répondre

Retourner vers « Support »