chargement de renderer.dll impossible, affichage 3d impossible

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: chargement de renderer.dll impossible, affichage 3d impossible

Message non lu par JJacq »

OK. je sens que le PC, c'est pas ton truc. :greensiffle:

Ça veut dire quoi télécharger le renderer.dll ? Tu sais qu'ils ne sont pas tous les mêmes ? Et d'où tu les sors ?

N'insiste pas, fait le ménage en désinstallant, comme indiqué dans la procédure, et recommence proprement, en lisant bien tout, sans sauter des étapes,et en n'essayant pas d'installer le jeu n'importe où. :sifflote:

Et si la lecture c'est pas ton truc, tu as le tuto vidéo en plus : https://youtu.be/iTzVD9KAHYI

Et si malgré ça, ça ne marche toujours pas, laisse tomber, on est des milliers à avoir installé le jeu sans souci, mais sans faire n'importe quoi non plus.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bojan00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 27
Enregistré le : 23 févr. 2015 00:15

Re: chargement de renderer.dll impossible, affichage 3d impossible

Message non lu par bojan00 »

c'est pas que j rien a voir avec le pc mais tu ma rien donner comme solution, moi j'ai installer le jeu comme c'est indiquer dans le tuto
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: chargement de renderer.dll impossible, affichage 3d impossible

Message non lu par JJacq »

Si tu répondais à mes questions, ça aiderait, mais depuis de début, tu zappes. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11901
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: chargement de renderer.dll impossible, affichage 3d impossible

Message non lu par VincenzOM »

Tu as quel anti-virus ?
Image
Répondre

Retourner vers « Support »