Vicotire en LDC non qualifiante

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Vicotire en LDC non qualifiante

Message non lu par micguerin »

Bonjour,

Juste une remarque, peut être est ce normal, mais j'ai constaté en gagnant la Ligue des Champions tout en terminant le championnat à la 4ème place, que la victoire en Ligue des Champions ne qualifiait pas automatiquement pour l'édition suivante. Il me semblait pourtant que c'était le cas non ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Vicotire en LDC non qualifiante

Message non lu par JJacq »

Oui, gagner la Ligue des Champions qualifie automatiquement pour la saison suivante, dans la vraie vie. Par contre, côté scripts du jeu, peut-être que le fait de terminer 4ème entre en conflit avec ça. Difficile à dire, et comme notre scripteur Horhgh a pris sa "retraite", et qu'il n'y a personne d'autre d'assez doué et expérimenté pour regarder ça, impossible de dire si c'est une limite technique du jeu ou si c'est une anomalie de script. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Re: Vicotire en LDC non qualifiante

Message non lu par micguerin »

Il est ou ce script ? Je peux peut être jeter un coup d'oeil ?

Je trouve pas dans l'éditeur pour modifier les règles des compétitions internationales. Ça se fait ailleurs ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Vicotire en LDC non qualifiante

Message non lu par JJacq »

Ah oui, je te confirme, c'est ailleurs. :mrgreen:

Va voir dans le répertoire scripts en racine du jeu, du style EuropeanChampionship... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11889
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Vicotire en LDC non qualifiante

Message non lu par VincenzOM »

Et bon courage :greensiffle:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »