Bug fin de saison

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Bug fin de saison

Message non lu par micguerin »

Bonjour,

Deux petits bugs de fin de saison et un bug plus général que je voulais vous signaler, à toute fin utile.



- Au bout de 7 saisons en tant que propriétaire de mon club (après ma victoire en LDC :vivemoi: :vivemoi: ) , le jeu génère entre le 30/06 et le 01/07 une nouvelle saison, et là en dater du 01/07, je me retrouve sans club, et sans non plus l'argent que j'aurai gagné en vendant le club. Comme si on me l'avais saisi en gros.
Au final ça s'est résolu facilement finalement (j'ai relancé le jeu à la dernière sauvegarde) mais si jamais ça peut rendre service je vous le signale quand même.


- Autre chose qui la est plus gênant, les impôts... J'ai créé mon propre club amateur avec de grandes ambitions à long terme, j'ai injecté beaucoup d'argent dedans après la vente de mon ancien club, et la en fin de saisons, je me rends compte que l'argent "donné" au club est considéré comme bénéfices et est imposable. Et le taux d'impôts, euh il est de 2/3 à la louche. J'ai un message "votre directeur général honorifique vous informe que votre club a fait un bénéfice de 40 millions, soit 12 millions après impôts"

Je sais pas si on peut y faire quelquechose. Pour le fait que les apports soient imposables je pense pas, mais peut être que dans l'éditeur on peut changer le taux d'impôts (je n'ai pas trouvé).


- Enfin, de temps à autre, le jeu crash à cause d'erreurs runtime. La encore pas très grave avec les sauvegardes auto, mais sait-on jamais si il y a une solution.


Je ne sais pas si tous ces problèmes datent de cette version du jeu ou sont plus anciens et récurrents, sait-on jamais si il y a une solution.

Merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug fin de saison

Message non lu par JJacq »

Les bugs que tu cites datent au moins de la version 13, si ce n'est plus vieux. :sifflote:

De par leur côté aléatoires, ou de par leur programmation inscrites en "très dur" dans le moteur du jeu, impossible de faire quelque chose pour les résoudre.

Pour les impôts, c'est pas la loi des 75% qui est active ? :greensiffle: Et effectivement, ça n'est pas un paramètre qui peut être ajusté dans l'Editeur.

Pour les crashs aléatoires, ça dépend beaucoup du type de PC. Sur de bonnes machines, c'est plutôt rare, il faut vraiment jouer des heures, sur des portables, ça arrivent plus souvent. Rien à faire pour régler ça, c'est dans le moteur du jeu lui-même, et comme il date de Windows XP... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Re: Bug fin de saison

Message non lu par micguerin »

75 % d'impôts sur les sociétés ? Faut pas déconner hein ^^
Je vais songer à délocaliser la Ligue 1 aux Iles Cayman (à moins que les impôts soient les mêmes de partout...)

Ok pour les crash.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug fin de saison

Message non lu par JJacq »

Ah non, tu as raison, c'était sur les salaires. :mrgreen:

Avec Macron, les impôt sur les sociétés devrait baisser, mais je ne connais pas de fichiers paramétrages qui gère ça. Mais je ne les connais pas tous par coeur. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug fin de saison

Message non lu par VincenzOM »

Les retours Windows sont souvent dû effectivement quand on laisse le jeu "ouvert" trop longtemps et surtout juste avant un match de Coupe donc il faut sauvegarder juste avant ce genre de match et quitter le jeu et le relancer et ça repart comme en 40 :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »