Stade Editor

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Poerner
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2018 13:56

Stade Editor

Message non lu par Poerner »

Félicitations pour le beau travail que vous faites. Grâce à votre équipe, nous pouvons continuer à jouer le meilleur simulateur de football qui soit.
J'ai téléchargé le jeu (17/18) Je forme une équipe des divisions inférieures de France et je n'ai pas pu accéder à l'éditeur du stade (l'option STADIUM est désactivée). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cela se passe?

Merci.

Parabéns pelo belo trabalho que voces estão fazendo. Por causa da sua equipe, podemos continuar jogando o melhor simulador de futebol que existe.
Eu fiz o download do jogo (17/18) eu estou treinando uma equipe das divisões inferiores da França e não consegui acessar o editor de estádios (a opção STADIUM está desabilitada). Alguém poderia me dizer por que isso está acontecendo?

Obrigado.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stade Editor

Message non lu par JJacq »

Regarde si ce n'est pas parce que tu as délégué ce travail à un membre du staff (responsable infrastructure).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Poerner
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2018 13:56

Re: Stade Editor

Message non lu par Poerner »

D'accord, je vais vérifier. Dans la version LFP09, cette option était déjà disponible et facile d'accès. Désolé pour mon français, c'est une traduction de Google, parce que je suis brésilien. Merci.

Ok, vou verificar. Nas versão LFP09, esta opção já estava disponível e era fácil de acessar. Perdão pelo meu francês, é tradução do Google, pois sou brasileiro. Obrigado.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stade Editor

Message non lu par JJacq »

Et bien Google traduit bien le brésilien alors, car c'est presque comme si tu étais français. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »